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bel ami


papy57

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Les amis un petit coup de main :

 

ON Y EST PRESQUE!!! Encore 7 jours !

VOTEZ S IL VOUS PLAIT.... Un grand merci si vous avez votez!

 

La voiture en deuxieme place est qu a 100 votes derriere.... Allez on y va pour 1000 votes!!!!

C'est la ligne droite avant l'arrivee!!

http://www.showyourauto.ca/sebastien-lagourgue

 

merci à vous de voter .... depuis la maison , depuis le boulot ......

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hello, bonsoir

 

je n'ai pas d'autre photo, pas assez de lumière dans le garage

mais on voit l'essentiel,

Ami6 de 62 arrivée par la route, sellerie complète et une porte a refaire, batterie a changer

et une grosse révision, freins embrayage etc... surement une peinture complète, voila

d'autres photos lorsqu'elle sera finie

pour l'instant je termine mon Escort MK1

 

Pier

Mon carburant c'est : 20% de gazole, 80% d'impots...
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y'a de la chance que pour les crapules !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

suis jaloux ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:tdr1:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mais je ne bave pas .......

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salut ..

donne pas de nouvelles ???

tu as bien vu que j'étais a berlin ..

 

hière .. essai du circuit électrique et tout fonctionne ..

les clignotants restent fixe mais la je pense que la batterie étais légèrement sur le cul ..

il ont fonctionnés au début.

demain remontage du tableau de bord après vérification si sa clignote ..

 

maintenant je suis devant un dilemme ..comme je n'ai plus rien a faire en tolerie .ainsi qu'en mécanique & électrique .. je me lance dans quoi ?

 

aménagement intérieur ?

ciel de toit ?

sellerie ?

 

ou peinture des quelques parties de la coque ?

sachant qu'il fait un peux trop frais dans mon garage ..

 

et pour faire la préparation des éléments de carrosseries il faudrait que je mette bel ami devant la porte c'est a dire sur roues

pfff bobo tète !!

 

marcel

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Bonjour,

:xan1: Logiquement en tenant compte de tous les critères énoncés tu devrais attaquer la sellerie, non ?

Pour l'aménagement intérieur et le ciel de toit (du moins leur pose), il faudrait bien que la carrosserie soit totalement faite, ou je me trompe :???:

:bad: Je progresse par échecs successifs. :bien:

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bonjour

hé bien non tu te trompette pas c'est la logique mème!!!..

la sellerie c est l'affaire de deux jours après je suis coincé par la peinture de la coque ..

en attendant je vais polir les pare chocs ; baguettes ; encadrements de fenètres .

 

je vais essayer de me trouver un chauffage pour tempérer le garage

voilou

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je suis allé dans la boite ou ma femme fait faire ces logo ..

 

je leur ai demandé pour refaire les dessins qu' il y a sur l'alu ou il y a démarreur : starter : levier de vitesse ...ainsi que celui du tableau de bord ..

normalement je devrais avoir sa milieux de semaine prochaine ..

 

ha oui ! le citroen sur la baguette arrière aussi ..

comme sa pas de prob pour polir

a plus ..

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voila ce que l'on peux faire avec un peux d'huile de coude

 

http://img11.hostingpics.net/pics/593680004.jpg

 

avec savon incorporé

 

http://img11.hostingpics.net/pics/995862005.jpg

la machine qui va bien et le nécessaire a polir

 

http://img11.hostingpics.net/pics/263654002.jpg

avant

 

3/4 d'heur et un raz le bol après

 

http://img11.hostingpics.net/pics/946649003.jpg

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salut salut !!

 

après avoir frotté astiqué hahanè transpiré gratté grattouillé et en fin poli mon pare choc arrière j'en suis arrivé a la conclusion que j'étais satisfait de mon TAF !!!

 

MAIS !!!!!!!!!!! ..bin oui il y a toujours un mais avec moi ..

donc. c'est beau sa brille et comme c'est de l'alu si on met les doigts dessus hé bien sa ternis

d'où ma grande interro du jour !!

a l'origine étaient ils vernis ?,((pareil pour les tours de fenétres et autres alu de bel ami)

les grands sages expert de la citouyen pourraient ils faire l'honneur de renseigner petit scarabé ??

marcel

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hello bonjour

 

pour les pièces alu de mes autos, j'utilise du "Belgom alu", une fois le résultat espéré obtenu, je mets de la cire à carrosserie, ainsi je ne refais les alu que rarement, environ tous les 2 ans.

par contre, l'ideal aurait été de démonter tout le pare choc avec les ferrures et butoirs. cela permet de travailler sur des pièces plus petites, le brillant est uniforme, et surtout, on sait que tout est démontable sans vis ou écrou foiré/grippé...

 

Pier

Mon carburant c'est : 20% de gazole, 80% d'impots...
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salut pier

 

les photos sont celles ou j'ai fait l'essais ..

il est sur que j'ai tout démonté pour les faires comme il faut ..

 

merci pour les conseils de protection ..

 

et le vernis tu en dit quoi ? il m'en reste un peux ..

marcel

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hello

 

pour avoir un superbe vernis, il faut que la couche en dessous soit plus que nickel, donc il faudra un poncage avec du papier 800 puis 1200 puis 2000. sinon , la moindre imperfection va se voir.

 

voir aussi si le vernis n'a pas besoin d'un primaire d'accrochage, en général, c'est la peinture mat qui fait office d'accrochage, mais la, il n'y aura pas de sous couche...

 

le vernis n'empechera pas l'oxydation, et pour la supprimer il faudra tout reponcer... pas top

 

le traitement indiqué au dessus garanti un effet " chrome", je fais comme ça sur l'Ami et la Dsuper, et c'est top !

 

Pier

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salut

 

tu as raison j'avais pas pensé au primaire (c'est dur la vieutrie) ..

allez hop redressage de ceux de l'avant et après astiquage pour que sa brille ..

 

le belgom sa donne de meilleurs résultats que la machine a polir ?

marcel

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