Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

bel ami


papy57

Messages recommandés


  • Réponses 810
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Avec vert charmille: tissus jaune diamanté ou simili havane, mais pas de refabrication pour le moment, peut-être un jour , je ne désespère pas, pour la mienne . Actuellement on ne trouve que bleu, rouge ou vert, alors que des AMI 6 avec des intérieurs havane , il a dû y en avoir pas mal de sorti d'usine !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pmhy 35

 

tés dires sont exactes ..

je viens d'aller voir mes sièges chez mon potes .

et !! le skai des bords ..brun. le tissus brun rouille (havane quoi!! )

tempi il seront rouges ((cipére filiale de franzosich machin lol )

bon pas puriste dans l'ame ..

 

gilles je viens de regarder tés sièges il sont feuille de houx (( j'ai farfouillé sur le net toute l'aprème j'en ai pas vu ..))

 

marcel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ti bonjour de berlin

malgres la neige .belle ville a visiter

 

gilles attend qu il trouve dans quel sens il faut prendre l appareil ...c est pqs un citroen

mdr

marcel

 

ps pas de ponctuation ///clavier schpountyz ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff :hum:... Laisse les dire @pier, ça fait des photos floues et ça veut en apprendre aux autres :fourire:...

 

Allez, je suis trop bon... Un peu de culture :D :

 

http://www.ebay.fr/itm/PEU-COURANT-APPAREIL-PHOTO-jetable-KODAK-Ultra-CITROEN-MICHELIN-publicite-/261378188332

 

http://www.ebay.fr/itm/CITROEN-APPAREIL-PHOTO-PUBLICITAIRE-VIVITAR-T101-NEUF-EN-BOITE-AVEC-NOTICE-NOS-/141783505329

 

http://www.collection-appareils.fr/x/html/appareil-12233-Asia%20Optical%20Ind%20Ltd_Citroen.html

 

 

 

Edit :

PS : Marcel, Berlin ça devrait aller mais évite peut-être Cologne en ce moment...

Modifié par Maître Fifi
:bad: Je progresse par échecs successifs. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gilles

pour dire bonjour a berlin nous sommes montes a la tour radio ..

comme sa nous a plu on est reste manger au resto ..un tour et demis plus tard on c etais regale

pour ce qui est des saucisses ... toujours aussi bonne he bien il y a longtemps qu elles sont digerees

j ai fait des photos non floues car la je ne bricole pas ..donc les mais propre

demain encore visite ....on finiras bien par trouver ntore foret noir pour parfaire notre week end

mardi retour a la realitee ...pour ma femme ..

marcel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.