Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Bon maintenant que le haillon à été changé, je vais devoir reprendre rdv car il n'ont pas bien remonté l'ensemble lampes de plaque, caméra etc.

ils ne sont pas centrés dans leur position (ils sont décalé sur la droite).

C'est pas grand chose, une petite erreur lors du remontage, mais du coup l'eau peu rentrer.

 

David

 

 

Envoyé de mon Nexus 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Le professionnalisme, c'est ce qui manque un peu partout chez cette marque.

Bonsoir,

Vous savez que c'est de la diffamation ? dont je porte la responsabilité en tant qu'administrateur ; nous sommes lu par toutes sortes de personnes plus ou moins proche du réseau et j'ai été plusieurs fois rappeler à l'ordre... je vous demande donc de modérer vos propos qui accuse en seule phrase toute une profession.

Je ne nie pas qu'il y a des manques de compétences, mais pas plus ou pas moins qu'ailleurs.

Merci à l'avenir d'en tenir compte ! d'autant que cela ne fait pas avancer le débat, être dans le constat permanent peu en plus devenir lassant pour ceux qui vous lise.

 

Nous sommes dans le virtuel, le ton peu monter rapidement, chacun doit prendre de la hauteur, respecter l'autre, c'est un espace d'échange, de partage; ne nous prenons pas la tête, cela n'en vaut pas la peine.

je vous demande donc d'être responsable dans vos écrits;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Juste pour information, je ne remets pas en cause la qualité des services de ma concession car j'en suis pleinement satisfait.

Les conseillers (vendeurs et tech) n'ont jamais essayés de me prendre pour un jambon. Ils ont toujours été de bons conseils, serviables et assumés les problèmes que notre voiture à pu rencontrer (et oui dans une production industrielle ou pas il y aura toujours des problèmes, c'est comme ça et il faut l'accepter)

 

Concernant le remontage du haillon, rien ne me choque car l'erreur est humaine. C'est juste frustrant de devoir y retourner pour cela. Maintenant le mécano à reconnu son erreur et cela va être résolu bientôt :-)

 

David

 

Envoyé de mon Nexus 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise au point

 

Certains ont compris ou interprété mes propos en les généralisant à l'ensemble du personnel de Citroën.

 

Je ne pense pourtant pas que l'ensemble des salariés de cette entreprise soient désinvoltes, de même que le manque d'honnêteté que la presse attribue à Volkswagen sous-entende que tous leurs salariés soient des bandits!

 

J'ai eu affaire dans cette entreprise à des personnes charmantes , dévouées et compétentes, tout à fait correctes et même au professionnalisme affirmé.

 

J'essaie d'utiliser les bons mots pour donner mon avis, il n'est pas utile de donner d'autres sens à mes paroles que je confirme que celui qu'elles expriment.

 

Merci à tous

Modifié par EJRI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que tout le monde a dit ce qu'il avait à dire, il est temps de revenir sur le sujet... sinon je vous reparle de Renault :D :d :D

 

Plus sérieusement, cette histoire de fissure me fait peur car, pour certains cela arrive vite et, pour d'autres, au bout de nombreux mois voire années... comment la marque va gérer les clients une fois la garantie passée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité elambert59

Sur certains forums que je fréquente régulièrement par ailleurs, des représentants de la marque sont actifs, et rassurent les clients ayant subi des désagréments avec leur véhicule...

 

Je reste également très inquiet quant à la fiabilité à venir de mon Grand C4 Picasso, au regard du nombre de pannes rencontrées la première année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Et voila, après deux jours au garage, un hayon de mon GC4 a été changé et j'attends une pris en charge pour jantes qui se piquent.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis passé à la concession cet après midi pour mon problème de centrage.

Et bien en fait il n'y en pas car les positions sont moulées avec le haillon.

Donc fausse alerte, méa culpa ;-)

 

David

 

Envoyé de mon Nexus 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité gwenmad

Bonjour,

Chez moi aussi les fissures ont fait leur apparition sur mon Grand C4 de juin 2014.

Je surveillais de temps et je n'avais rien remarque jusqu'ici.

Elles sont bien nettes, celle de droite étant plus marquée.

La nouvelle année va commencer par un tour au garage.

Bonne année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ci-joint le fichier "fissures becquet" mis a jour

Penser a me faire savoir les modifications a faire

Merci

 

<a href=http://img11.hostingpics.net/pics/625170FissuresBECQUET.jpg' alt='625170FissuresBECQUET.jpg'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

le problème c'est que je pense que c'est un défaut de conception vu le nombre de véhicule concernés alors ça reviendra à un moment où un autre.

 

C'est un grand C4 picasso bleu télès du 02/2014 hayon manuel.

Modifié par dams182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dams182,

Bienvenue sur le forum.

(Pense à lire les règles du forum, notamment éviter 2 messages à la suite )

 

Ton C4P est de quelle année ?

 

Tu peux relire les dernières pages de ce sujet. Ça a été débattu en long en large. Personne ne connaît la cause. (Bien que tout le monde suggère et analyse)

 

Et si je me rappelle bien, personne n'a eu un nouveau problème après réparation.(sauf peut être dans 3-4 ans... Si ça revenait )

Modifié par thierry.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la "bienvenue" Thierry mon picasso est du 02/2014

Je suis allé ce matin à la concession un rendez-vous est pris pour régler le problème, on ne ne m'a rien dit de plus si ils emplacent le hayon ou le répare je n'en sait rien. Malheureusement je pense que le problème reviendra un jour ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour,

 

Je suis réellement dégouté...

 

En regardant le hayon de mon C4PII-5 aujourd'hui (02/2016), je m'aperçois que de nouveau, deux nouvelles fissures ont fait leur apparition de chaque côté au même endroit, alors que le hayon a été remplacé l'année dernière...

 

La garantie de mon véhicule finit le 12/03/2016: retour à la concession...

 

Je n'ai plus du tout confiance dans cette voiture: que va-t-il arriver si cela recommence après la fin de la garantie constructeur?

 

C'est le dégout total...

C4PII-5 eHdi 115 Exclusive + RdS + Attelage RDSO 04/2014 - Noir Onyx

207 1.4VTi 95 Premium Pack 05/2008 - Noir Obsidien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.