Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

J'aime "mon cactus" mais zut ... bla bla bla


Messages recommandés


  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso, faut être idiot pour refuser l'achat juste à cause d'une banquette, non?

 

Suis déçu ! Comment peut on fusionner deux identités, deux histoires de l'automobile françaises....t'es sur de ce tu avances ? Incroyablement déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait pour la banquette mais comme beaucoup de futurs clients qui tiquent sur la banquette et les vitres arrières !moins de potentielle acheteurs donc !

 

pour le reste c'est une responsable des ventes qui me la dit !

ma question portait sur le sigle CACTUS uniquement sur la finition édition pas les autres ! et là elle me répond que cela ne ce fera que sur les éditions spéciales patati et patata et là elle me sort que dans une dizaines années le problème ne se posera plus ! la fusion etc etc ! a suivre donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que si tu arrives pour une cactus sans avoir une idée du coté voiture essentiel , moins lourde etc les gens ne risquent pas forcement d’adhérer.

apres si tu es au courant du concept et que tu adoptes ça va , c'est le boulot du commercial de faire adopter le concept. non ?

à l'usage de mon coté pere celibataire avec une ado, que les vitres arr soient sur compas, que la banquette soit entière et autres Economies ne me gène pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas la faible intensité de la lumière du feu de recul... En tous cas, à la caméra, on y voit pas grand chose la nuit.

Sebi

 

ex-SebiWan depuis 2003 sur PC (Cactus PureTech 110, Xsara VTS, C4 Grand Picasso, C4 Coupé VTS, C3, Visa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut ouvrir la portière et se pencher à l'extérieur pour reculer dans le noir. Ce qui a pour effet d'annuler le start&stop (zut) et la garantie (rezut). :DDr:

 

en 2 , fusion du groupe entre Citroën et Peugeot sans distinction et logo ! prévue dans une dizaines d'années !

 

Et le logo de Peutroën sera un lion embroché sur deux chevrons ? :Dingue:

Le bonheur d'autrui est un spectacle qui dessèche et dévore. (George Sand)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Restons sérieux. Si toutefois cette idée de "fusion" était imaginée par le PDG actuel, rien n'indique qu'il sera encore là dans 10 ans

Surtout qu'il vient de faire créer une 3ème marque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les vide-poches avant soit trop larges, soit pas assez profonds. Des documents ne sont pas tenus.

Sebi

 

ex-SebiWan depuis 2003 sur PC (Cactus PureTech 110, Xsara VTS, C4 Grand Picasso, C4 Coupé VTS, C3, Visa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et les bouteilles aussi. J'ai souvent avec moi une bouteille de jus d'orange d'1L en PET. Et zut, elle ne rentre pas dans le porte gobelet, et rezut, elle ne tient pas debout dans le vide poche. Je suis obligé de la coucher, et donc bien fermer le bouchon à chaque utilisation.
Le bonheur d'autrui est un spectacle qui dessèche et dévore. (George Sand)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

tut ! tut ! Avez-vous klaxonné ? il est vraiment nul le tut tut de mon cactus.

 

Avoir une voiture si différente, et avoir un klaxon avec un "ton" sans aucun trait de caractère.

 

Pourquoi pas lui donner un klaxon que tout le monde pourrait reconnaître, tiens c'est un Cactus ! comme celui de la deuche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas lui donner un klaxon que tout le monde pourrait reconnaître, tiens c'est un Cactus ! comme celui de la deuche !

 

J'avais trouvé une astuce pour pour modifier la tonalité du klaxon de la C3 il y a une dizaine d'années. Peut-être qu'elle fonctionne aussi pour le Cactus.

 

C'est par là : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=17222

Modifié par balou
Comment ça c'est du HS ?
Le bonheur d'autrui est un spectacle qui dessèche et dévore. (George Sand)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux !

 

Si tu lis jusqu'à la fin, tu verras que non. :D

La vache... 1er avril 2005, ça nous rajeunit pas. :eek:

 

J'ai réussi à faire fonctionner le navigateur internet sur la tablette via la connexion bluetooth. Je ne le referai plus. :mad:

 

- Vitesse : zéro, malgré une connexion 4G à 75mbps via un smartphone ultra rapide.

- Ergonomie : zéro, avec un défilement uniquement à l'aide d'ascenseurs, pas de boutons de commandes, un temps de latence déplorable.

- Fonctionnalités : zéro. Je n'ai pas pû faire fonctionner la plupart des sites, par manque de java et de flash. De plus, beaucoup de sites identifient le navigateur comme étant celui d'une tablette et refusent la navigation autrement que par l'appli Android ou IOS qui va bien.

 

En plus pour se connecter on a besoin d'un smartphone. Donc ce n'est même pas utile en dépannage, puisque la navigation internet est autrement plus confortable sur le smartphone.

Modifié par balou
Le bonheur d'autrui est un spectacle qui dessèche et dévore. (George Sand)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Déjà que les compteurs journaliers n'ont pas de décimales, chose bien pratique pour calculer les petites distances genre "tourner à gauche à 300m". :roll:

Mais voilà t'y pas que ZUT, ceux-ci se bloquent à 9999km. Ils ont encore réussi à rabioter la-dessus en économisant sur les chiffres de l'affichage. Il n'y a pas de petites économies... :mad:

Perso je gardais intact un des deux compteurs journaliers depuis le km zéro pour avoir une idée de ma conso et vitesse moyenne depuis le début. Peine perdue.

Et ne me dites pas qu'il n'y a pas la place : il y en a suffisamment pour 3 ou 4 chiffres supplémentaires.

 

J'ai passé les 10'000km, donc. :D

Le bonheur d'autrui est un spectacle qui dessèche et dévore. (George Sand)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours connu ce mode de fonctionnement sur les OdB by PSA, malheureusement ! :PP
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Billouetaudrey

Ou un logiciel de gestion de consommation (enregistrer ces pleins etc...)

 

Ou mieux encore ! Que tu consommes 6.5 ou 5 litre au cent, ça change quoi au fond ? La voiture tu l'as acheter, le prix du carburant sera le même, et tu devras aller à la pompe malgré tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Ils ont encore réussi à rabioter la-dessus en économisant sur les chiffres de l'affichage

Ca fait plus de 15 ans que c'est comme cela ... Donc rien de nouveau :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.