Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Commandes DS3 et délais de livraison


Invité jack206rc

Messages recommandés

Salut à tous, ça y est!!!!!!! moi aussi la mienne arrivée à la concession de Tlse:PP Après tous ces longs mois d'attente, avec en plus le jonc complet chromé, je pars la récupérer Samedi!!!!

J'ai demandé à mon cc de bien faire le tour de la belle pour voir si il n'y avait pas de défauts, tels que la sortie d'échappement non alignée....Histoire de l'embêter une dernière fois:d:d

Bon courage à tous pour l'attente....;)

 

Ahhhhhhhhhhh il était temps, et on y croyait plus !

Mais je ne vois pas les photos dans la zone de présentation des membres...un oubli peut etre?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Nico, j'ai loupé quelque chose ? Je vois DS3 en commande !!! serais-tu cachotier ? Tu nous l'as présenté ?
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludomus
Ahhhhhhhhhhh il était temps, et on y croyait plus !

Mais je ne vois pas les photos dans la zone de présentation des membres...un oubli peut etre?:D

Oui t'inquiète un oubli, et comme je n'y croyais plus:eek:!!!??? j'ai failli annuler ma commande, je mettrais des photos au plus vite si j'ai le temps ce week end.... Mais d'abord place à la conduite...:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'inquiète un oubli, et comme je n'y croyais plus:eek:!!!??? j'ai failli annuler ma commande, je mettrais des photos au plus vite si j'ai le temps ce week end.... Mais d'abord place à la conduite...:tourne:

 

Ah oui quand même ! celà aurait été fort dommage.

On sens que tu es ravi...je me trompe ? :D

Après l'euphorie tu pensera à nous...qui attendons, attendons...juste une p'tite photo quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludomus
Ah oui quand même ! celà aurait été fort dommage.

On sens que tu es ravi...je me trompe ? :D

Après l'euphorie tu pensera à nous...qui attendons, attendons...juste une p'tite photo quoi ;)

Mon cc doit en prendre aujourd'hui, elle est à l'intérieur du garage sous la bâche!!!!! et tout le monde veut la voir en vain:d:d, donc si les tofs st bonnes je te fais passer, mais comment d'ailleurs?????

Merci pour ta réponse;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img62.imageshack.us/i/dsc04158h.jpg/][img]http://img62.imageshack.us/img62/5228/dsc04158h.th.jpg[/url][/img]

C'est un essai pour voir si ça marche!!!!:D;)

 

 

...presque : http://img62.imageshack.us/img62/5228/dsc04158h.th.jpg copie le lien dans la case "forums" et ne rajoute pas de balises supplèmentaires

 

 

Sylvie où es tu ?? y a du Thorium/Carmen dans le coin !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
...presque : http://img62.imageshack.us/img62/5228/dsc04158h.th.jpg copie le lien dans la case "forums" et ne rajoute pas de balises supplèmentaires

 

 

Sylvie où es tu ?? y a du Thorium/Carmen dans le coin !! :D

 

Mais je suis là, en train de cliquer comme une folle sur cette minuscule photo pour qu'elle devienne grande...j'en veux plus moi....C'est pire que de ne rien mettre.....AAAHRRRRR:colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033

Non ludomus, on ne voit qu'une seule photo.

Courage, la fin est proche, mais je comprends ton impatience. Tu dois être sur des charbons. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludomus

Merci les gars pour vos encouragements!!! Je pense à vous dans votre attente, je compatis car je sais ce que ça veut dire!!!!! :)

Moi quand je clique sur le lien photo, j'ai accès aux autres aussi en revenant en arrière( flèche) en haut à droite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludomus

Je tiens à m'excuser de la qualité des photos, ms c'est pris sur le vif au fond du garage!!! comme vs le voyez!!!;) petit rappel ma planche de bord n'est pas noir mais carbonne....

 

Vivement demain, que je puisse m'installer à son bord, et tester cette belle Déesse3!!:tourne:

avec le soleil ça va le faire, au fait les consignes de rodages sont les mêmes que pour le Thp???

en fait pas tout à fait au niveau des trs/m????

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'espère que tu nous fera des belles photos avec un vrai appareil numérique et dans un cadre symapthique ;)

Tu dois être enfin soulagé (et stressé ?) de toucher au but et de toucher cette belle DS.

 

En HDi 110 il faut bien sur éviter les Tr/mn trop élevé, de toute façon il y a tellement de couple en bas qu'il est inutile de dépasser les 2500/3000 tr/mn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'espère que tu nous fera des belles photos avec un vrai appareil numérique et dans un cadre symapthique ;)

Tu dois être enfin soulagé (et stressé ?) de toucher au but et de toucher cette belle DS.

 

En HDi 110 il faut bien sur éviter les Tr/mn trop élevé, de toute façon il y a tellement de couple en bas qu'il est inutile de dépasser les 2500/3000 tr/mn.

 

D'façon c'est un gazout au dessus de 3000 tr ça s'essouffle :D:d

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033

Salut ludomus !

Tu nous fais un petit reportage avec tes impressions sur ta Ds après un WE de rêve ?

Et les belles photos, où sont elles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludomus

salut tout le monde!!!! je suis :))))) HEUREUX:eek: DE MES 800 KMS hier à bord de ma DS3 HDI 110, je vous fais parvenirs mes premières impressions à bord, les photos un peu plus tard car j'ai essuyer bcp d'orages entre Agen et Cannes!!!!!:mad:

Alors tout d'abord au niveau interrieur, c'est le top en finition Sport chic, excellents sièges en alcantara (le cuir c'est rédibitoire à cannes!) tablau de bord, revêtement carbonne pas salissant, lisibilité des compteurs, affichage des infos, hifi system, bluetooth, sreaming audio avec l'iphone;) que du bon pour voyager et super qualité...

au niveau moteur, très surpris de l'éffort d'insonorisation, aucunes vibrations ne remonte ds l'habitacle, au ralentit le bruit est à peine perceptible (mieux que le 90 HDI) grondement dès qu'on accelère mais pas de claquements, bref en nets progrès!!!! boite de vitesse bien guidée par la grillle mais dure( normal en rodage), accélération: ça pousse pas mal du tout surtout sur la 3°(attention moteur chaud uniquement), tenue de route dynamique et très intuitive, assez confortable avec les 17', pas de mal au dos contrairement à mais voitures précédentes!!!:D

pour l'instant sur mon trajet à 95% d'autoroute, consomation de 5.1l/100 sachant régulateur à 133 pour 129km/h par gps, je rerette par contre la taille du réservoir je crois que c'est 47l, j'aurai préférer un peu plus... pour les long trajet que je réalise:roll:

Voilà pour l'instant l'attente fût récompensée... et j'en suis très content!!! ah oui j'oubliais, on a un autre statut qu'en on roule avec, car on vs matte quasi tout le temps (ex: air de repos entre carcassonne et narbone je pars chercher un café, je reviens et un groupe de motard tout au tour en train de la dévorer et de poser des questions:d:d:buzz::tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JC barker
Ouais le top!!! j'essaie l'envoie de photos un peu plus tard....:eek::tourne:

 

vivement !!!

 

apparemment je'ai commandé la meme que toi... (thorium, toit retro et jantes noires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.