Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

Et donc je confirme ce que j'ai dit : si acheté chez un mandaire (espagne par exemple), la production passe dans les quotas du pays en question. Ceux-ci sont plus faibles que les quotas pour la France, et donc les délais sont allongés.

Je ne parle ici que des délais de fabrication.

Je précise car je me suis probablement mal expliqué, mais le véhicule que j'ai commandé est un modèle acheté dans une concession française par l'intermédiaire d'un mandataire demeurant en France. Ce véhicule ne vient donc pas d'Espagne, Italie, Portugal, Belgique, Hollande etc...

Donc les délais sont les mêmes qu'en France. D'accord ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Hello,

 

Je vais chercher mon véhicule à 14h aujourd'hui ! Youpi ! :)

 

Avec le numéro de chassis, j'ai pu voir que c'était bien un Bleu Tivoli Exclusive. Par contre, ce n'est pas très clair pour le toit vitré. Il y a bien les vitres surteintés. Je ne vois pas l'option BlueTooth de mentionné non plus. J'espère qu'elle y est!

 

Sinon, la date de fabrication était le vendredi 19 octobre. Le véhicule est arrivé vendredi dernier en concession. Donc 2 semaines de transport, ça va. Commande effectuée le 17/09/2007. Donc 1 mois pour la fabrication et 1 mois 1/2 pour la livraison.

 

Bye,

 

David qui va bientôt sortir de la liste noire! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande de mon C4 Picasso 1.6L HDI 110cv Pack Exclusive BMP6 + Gris Aluminium.

Options :

- bluetooth

- Peinture métalisée

- Vitres surteintées et laminées

 

Accessoires :

- Tapis au sol

- Triangles

- Gilet

- Boite de lampes

 

Commande réalisée informatiquement aujourd'hui le 07/11/2007.

 

Livraison prévue Fin Novembre 2007, voire la 1ère quinzaine de Décembre 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande de mon C4 Picasso 1.6L HDI 110cv Pack Exclusive BMP6 + Gris Aluminium.

Options :

- bluetooth

- Peinture métalisée

- Vitres surteintées et laminées

 

Accessoires :

- Tapis au sol

- Traingles

- Gilet

- Boite de lampes

 

Commande réalisée informatiquement aujourd'hui le 07/11/2007.

 

Livraison prévue Fin Novembre 2007, voire la 1ère quinzaine de Décembre 2007.

 

 

 

Félicitations et bienvenue dans "the Silver Team "

C'est un 5 ou 7 places ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande de mon C4 Picasso 1.6L HDI 110cv Pack Exclusive BMP6 + Gris Aluminium.

Options :

- bluetooth

- Peinture métalisée

- Vitres surteintées et laminées

 

Accessoires :

- Tapis au sol

- Traingles

- Gilet

- Boite de lampes

 

Commande réalisée informatiquement aujourd'hui le 07/11/2007.

 

Livraison prévue Fin Novembre 2007, voire la 1ère quinzaine de Décembre 2007.

 

et pour les rideaux?????:jesors::jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir relancé Auto-Ies.com aujourd'hui à 11h02, j'ai reçu une réponse à 12h11 m'annonçant une livraison semaine 48 (du 26 au 30 novembre), soit quand même avec 1 semaine de retard.

Maintenant attendons la confirmation pour aller chercher "la mariée", avoir les renseignements VIN (pour contrôler la fabrication) et surtout le lieu de la région Aquitaine/Midi-Pyrénées où je dois récupérer la belle.

Dès réception de ces renseignements j'ouvrirais une discussion sur l'historique de cette commande et narrer mes relations avec Auto-Ies ...

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, une petite question, a quel moment peut-on recuperer le numero de chassis? et autre petite question, est ce que le VIN est la meme chose que le numero de chassis?

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le n° VIN est connu de ton concessionnaire dès que le véhicule est sorti de la chaine ;)

Le VIn n'est autre que le n° de série du véhicule :)

 

merci bcp, le mien doit etre fabriqué en ce moment(semaine 45) mais je ne savais pas du tout a quel moment demandé le numero! c'est chose faite merci

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations et bienvenue dans "the Silver Team "

C'est un 5 ou 7 places ?

 

Ah oui pardon, j'ai oublié de preciser...c'est un Grand C4 Picasso 7places.

Le tout pour 24876 euros. A cela il faut que je rajoute la carte grise bien sur.

Pour 6 cv c'est 277€ en plus dans le 91-Essonne

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SLY76290

Bonjour à tous !

 

Nouvelle du jour :

ca y est pon C4P5 est fabriqué !

N° (VIN ou Chassis - c'est pour Akim) m'a été donné cet aprem par ma concession.

Je pense Fafou qu'il faut que je consulte le site "service citroen" pour allez voir ce qu'il y a c'est ça ?

 

Livraison prévue Semaine 47 !!! euh... direction la bank Samedi matin ... moins rigolo !!!

 

Les piles de l'APN ne vont pas tarder à chauffer ! et la liste "noire" à passer un peu plus au vert ! hein Fafou ?

 

bye et certainement à toute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Nouvelle du jour :

ca y est pon C4P5 est fabriqué !

N° (VIN ou Chassis - c'est pour Akim) m'a été donné cet aprem par ma concession.

Je pense Fafou qu'il faut que je consulte le site "service citroen" pour allez voir ce qu'il y a c'est ça ?

 

Livraison prévue Semaine 47 !!! euh... direction la bank Samedi matin ... moins rigolo !!!

 

Les piles de l'APN ne vont pas tarder à chauffer ! et la liste "noire" à passer un peu plus au vert ! hein Fafou ?

 

bye et certainement à toute !

 

 

ah bah ca avance c cool, moi je l'appelle demain pour voir si il peut me le donner on l'aura peut etre ensemble!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SLY76290
ah bah ca avance c cool, moi je l'appelle demain pour voir si il peut me le donner on l'aura peut etre ensemble!!

 

Ca je pense que oui !

 

Je vais de ce pas essayer de trouver ce post et voir

 

je vous redis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma C4P7 - commandée début juillet - est sur un camion !

le garage doit faire parvenir le pv des mines au loueur... pour la faire immatriculer...

encore une dizaine de jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci fait suite à ma discussion du 7/11/2007 à 22H53 dans cette rubrique

Après le courriel de mon vendeur qui m'annonçait la disposition (sic) de mon véhicule je suis allé un peu "titiller" AUTO-IES par ce message le 7 novembre

Madame,

Je vous accuse réception de votre message et vous en remercie.

Je suis bien content d'apprendre que la livraison est prévue pour la semaine 48, soit au delà du délai des 12 semaines comme indiqué sur le mandat signé (n° ....).

Pour compenser cet attente supplémentaire, il me serait agréable que vous consentiez un geste commercial en m'offrant :

1° et installant un jeu complet de bavettes avant et arrière (Références : 940356 et 940357)

2° un bac de coffre thermoformé, coloris gris (Référence : 942498)

En vous remerciant, veuillez agréer, Madame mes sincères salutations

Dans l'après-midi la personne me contacte par téléphone, me faisant plus ou moins comprendre que j'étais un imbécile et que le délai annoncé était 12 semaines et non maximum. Ne voulant pas user d'un vocabulaire trop violent je mettais fin à la conversation et le soir même j'envoyais ce message :

Madame,

Suite à notre conversation téléphonique du 07/11/2007 vers 15h45, je me permets de renouveler les termes de mon message d'hier, à savoir

....

Je vous confirme que le délai de livraison est bien de 12 semaines maximum (hors mois d'août), comme l'indique copie d'écran (que vous pouvez consulter ci-dessous) , faite ce jour, c'est à dire que pour ma commande 12 semaines correspondant à 84 jours, celle-ci ayant été passée dans la 2me quinzaine du mois d'août, je pouvais donc légitimement espérer une livraison avant le 23 novembre 2007.

Pour compenser ce retard, et surtout que depuis ma commande, vous offrez maintenant ce véhicule avec une réduction supplémentaire depuis le mois de septembre jusqu'à + 2.6 % à ce jour, je ne pense pas que le geste commercial de moins de 150 € que je sollicite soit de nature très importante.

De plus auriez-vous l'amabilité de me communiquer le n° VIN (ou n° dans la série du type).

En vous remerciant, par avance de votre attention, veuillez agréer, Madame, l'expression de mes sincères salutations.[/i][/i]

Aujourd'hui pas d'appel téléphonique, ni de message. Il vrai qu'ils doivent se dire à AUTO-IES qu'ils sont tombés sur un em........

Copie délais IES.jpg

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

C'est une voiture de fonction, donc commandé" par mon entreprise chez un loueur (GE pour ne pas le nommer).

C'est un C4P7 eclusive gris Fer, avec TPV, RT4, Vitres arrières feuilletées, HDI 138 BMP6, et deux ou trois autres options dont je ne me souviens plus bien (ça fait 5 mois que j'ai signé...).

J'ai cru comprendre que de passer par un loueur rajoutait une dizaine de jours sur le délais "normal", mais comme il n'y a pas de normalité dans ces délais, à en juger sur la succession de Cde/livraisons sur ce post...

C'est long, mais elle est gratuite ! donc je prends mon mal en patience... et la liste noire de FafouNet est accueillante et confortable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

:bien:, j'fais chauffer la liste noire et le trombi...pace qu'y en a qui font des photos mais qui ne m'envoient pas UNE (1) one, etc photo pour le trombi :ll

t'as intérêt à faire mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème mais mon APN c'est du 10M ( une photo fais du 4-5 Mo) et je vais essayer de réduire tout cela pour te les envoyer.

Tu peux commencer à rayer mon nom !!!

Merci encore pour ta réponse à ma question en MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JoelSavoie

Bonjour à tous, et ravi de bientôt faire parti du lot d'heureux possesseur d'un C4 Picasso !

 

Passé commande hier (mais comme je n'ai pas une once de patience pour attendre ... (honte à moi ! :xan7:), j'ai trouvé mon bonheur sur stock, et donc livraison la semaine prochaine !)

 

C'est un Picasso Exclusive HDi 138 BMP6 Noir avec toit panoramique, Navidrive, Pack cuir intégral.

 

Une semaine, c'est LOOOONNNNGGGG !!!!!

 

Ok, je sors !! -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.