Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Délai raccourci également pour ma commande du 14/9 pour un C4P 5pl HDI 110 BVM5

Le commercial avait prévu initialement début décembre, je viens d'appeler la concession aujourd'hui, le véhicule est déjà fabriqué, transport prévu la semaine prochaine + montage attache remorque.

Livraison possible à partir du lundi 5/11

YES :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande la 05/09/2007 livraison à la concession le 24/10/2007 pour une remise le 26/11/2007-xan22-

 

Je pense que tu veux dire 26/10/2007 et non 26/11/2007. Sinon + d'un mois de préparation c'est très long.:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tinounou
Je pense que tu veux dire 26/10/2007 et non 26/11/2007. Sinon + d'un mois de préparation c'est très long.:mad:

 

Non non bien 26/11/2007!!

 

Je lai pris en VD et il le garde 1 moi mais il et toujours pas immatriculé donc il ne roule pas encore:d:d:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance "une fois". Moi, belge, j'ai commandé le 01/10.... livraison prévue le 20/12... Objet de la commande: C4 picasso 5 pl, Icare, Exlusive, BMP, Pack HIFI, Techno, TPV. Pq si longtemps, mon Picasso actuel (pour rappel Xsara HDI 90 EXcl) est déjà vendu.... et l'acheteur l'attend...aussi...

 

Ah oui, j'ai oublié, j'ai pris Bluetooth aussi... Avec ces délais, on arrive à ne plus savoir ce que l'on a commandé... heureusement qu'il y a le bon de commande détaillé....lol....

Modifié par orbeesanchez
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

e reconnais qu'en 6 mois d'attente, j'ai regardé et re-regardé le bon de commande plusieurs fois ;)

heureusement qu'il y avait cette section pour me rendre l'attente moins difficile :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour moi, en effet, grâce à ce forum, on se rend compte qu'on n'est pas seul... cela rassure... Merci à toutes et à tous...
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même impressionant de vie en ce moment, moi je me souviens du trou du moi d'Aout quand il n'y avait pas de livraison, je regardais quand même la section tous les jours comme un fada...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
e reconnais qu'en 6 mois d'attente, j'ai regardé et re-regardé le bon de commande plusieurs fois ;)

heureusement qu'il y avait cette section pour me rendre l'attente moins difficile :bien:

 

Et à l'époque, tu imaginais que le noir serait ... noir :D:d

Et c'est vrai que cette section et les posteurs de l'époque qui avait déjà leur C4P ont permis à certains de se sentir moins seul et leur apporter par avance des réponses à des futures questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 29/09, livraison prévue le 10/12 mais fabriqué le 20/10, je n'attends plus que le coup de fil pour prendre rendez-vous...xan25

Bravo la productivité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le mien commandé le 24/08/07 et....toujours pas là !

On m'a dit il y a quelques temps qu'il devait sortir de production semaine 43.

J'attends donc avec impatience un coup de fil la semaine prochaine !

Mais que c'est long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sylvain.yu
Bonjour,

le mien commandé le 24/08/07 et....toujours pas là !

On m'a dit il y a quelques temps qu'il devait sortir de production semaine 43.

J'attends donc avec impatience un coup de fil la semaine prochaine !

Mais que c'est long...

 

je crois que en ce moment les livraison des c4 picasso 5 place sont plus long que les 7 place ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment aider mes parents

Ils ont commandé un c4 picasso 5places pack ambiance bmp6 avec pack look couleur bleu tivoli le

9/7/2007 avec une livraison au plus tard le 5/10/2007. ils ont tout payé le jour de la commande (ce qui déjà n'est pas normal)

Le 5/10, ils ont appelé le concessionnaire qu'il leur a dit que la voiture n'était pas là, qu'il ne savait pas dans combien de temps il serait livré et que de toute façon, ils n'avaient rien à dire puisque citroen à la loi pour eux.

Sauf qu'en lisant le bon de commande (fait manuellement), j'y ai vu que la livraison au plus tard devait être le 5/10/2007.

Et aujoud'hui, ils ont téléphoné au siège qui leur a dit que leur dossier n'était toujours pas exploité.

Dans un mois, l'ancienne voiture de mes parents doit passer au contrôle technique, sachant qu'elle ne passe pas car il faut y faire pleins de réparations.

Que peuvent-ils faire ? le remboursement n'est pas non plus une solution à cause du montant des réparations sur l'ancienne voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment aider mes parents

Ils ont commandé un c4 picasso 5places pack ambiance bmp6 avec pack look couleur bleu tivoli le

9/7/2007 avec une livraison au plus tard le 5/10/2007. ils ont tout payé le jour de la commande (ce qui déjà n'est pas normal)

Le 5/10, ils ont appelé le concessionnaire qu'il leur a dit que la voiture n'était pas là, qu'il ne savait pas dans combien de temps il serait livré et que de toute façon, ils n'avaient rien à dire puisque citroen à la loi pour eux.

...

Là je pense qu'il doit y avoir de gros problèmes :

1° Le paiement intégral de la commande n'aurait jamais dû être fait

2° Le délai est inadmissible ?

 

Pour notre info à tous qu'elle est cette concession qui se permet de dire que la loi est pour eux, oubliant les droits des clients ?

En principe en cas de dépassement du délai maximum inscrit sur le bon de commande, l'annulation de la commande et le remboursement de la provision interviendront de plein droit, quinze jours après réception par le concessionnaire (en recommandé avec A/R) d'une mise en demeure de livrer le véhicule commandé sous un délai de 15 jours...

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un petit concessionnaire de la ville de Pringy (77)

Il fait intervenir un des vendeurs du garage citroen de MELUN (77)

Et oui sur le bon de commande est bien indiqué la date de livraison au 5/10/2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Cela n'est pas normal : il ne faut jamais payer l'intégralité de quoi que ce soit tant qu'on n'a pas l'objet commandé. C'est vrai pour une voiture, mais aussi pour une télé, un frigo, ... que vous commandez car non disponible le jour de l'achat.

Insiste auprès de l'agent pour obtenir le n° de commande, et communique celui-ci au SRC en demandant des explications. Quitte à "dénoncer" ce mauvais agent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais mes parents ont déjà appelé le SRC, ils ne savent pas quoi leur répondre à part leur dire que ce n'est pas normal, et qu'ils font le nécessaire.

Ils ont rappelé ce matin (encore une fois) le SRC qu'il leur a seulement répondu que leur numéro de dossier n'était toujours pas "exploité".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas être un oiseau de mauvais augure, cela sent l'arnaque de la part de cet agent Citroën. Compte tenu de la date de livraison du bon de commande, faire immédiatement cette lettre recommandée (avec A/R) au vendeur et en envoyant une également pour information au service Client de Citroën France.

Pour t'aider (et vous aider) scan de la p.36 du dossier spécial QUE CHOISIR n° 25bis de janvier 2000 (site http://www.quechoisir.org/)

Respect livraison.jpg

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit tour a ma concession cet apres midi, et un peu de nouvelle, voiture commandée le 16/10 et il ma dit qu'elle serai fabriquer semaine 45, le 11/11 donc je pense qu'elle sera la entre le 20 et le 25novembre....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info sur ma commande suite mon 1er post du 21/10 dernier :

--> C4p5 110 hdi BMP6 EXCLUSIVE Tivoli commandé le 15/9/07 (un samedi AMidi) - Fabriqué le 19/10/07 - Livraison initiale prévue "fin Oct" sur BdC. A priori livrable entre le 5 et 9/11 (pont du 1er nov... de toutes façons suis en WEnd).

--> Ai obtenu bon de parrainage 200 € semaine dernière : renseignement pris ce jour par tél / concession = il suffit de l'apporter le jour de la livraison... ouf !

--> Ai vérifié le "détail" de la bête sur Portail citroën avec n° Chassis : Triangle Pré-signalisation OK - Tiroir sous siège passager rien a priori...

 

Dans l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité johann69

Elle arrrrrive

 

J'étais en attente depuis in juin d'un C4P5 110 hdi BMP6 Exclusive Noir Onyx avec Navidrive en voiture de fonction commandé par le loueur DCS Autofleet. Délai annoncé 15/11. et bien elle arrive demain.

Elle a été construite le 24/09. Donc, c'est bien Citroen qui a mis un peu de temps et non pas le loueur...

 

@ bientôt pour les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup babarnieul.

 

Mes parents se sont déplacés une fois de plus au garage, celui de melun, et comme le vendeur était en vacance, c'est une secrétaire qui leur a répondu.

Alors apparemment elle est construite, elle vient d'espagne par bateau jusqu'au Havre. Du havre, elle va jusqu'à Nanteuil dans l'oise, et après livraison par camion à Melun (77). Elle devrait leur être livrée vers le 12/11/2007.

La secrétaire leur a dit que la couleur bleu tivoli n'était pas beaucoup demandé, d'où le retard dans la production.

 

Je vais quand même inciter mes parents à faire cette lette de mécontentement pour que Citroen leur offre la garantie pièces et main-d'oeuvre pendant 5 ans (qu'il leur proposait au prix de 89€ /mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.