Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

Invité guest1589
Ca y est! xan25 Mon C4P5, commandé le 14/08 est ........

 

 

.....

 

 

 

fabriqué depuis le 17/10 :em:

 

Malheureusement, livraison plutôt prévue en novembre...:roll: , peu d'espoir pour le 31/10 :(

 

Normalement, la livraison se fait en moins de 10 jours entre l'usine et la concession.

Mais cela dépend très fortement de l'endroit où se trouve la concession.

Ensuite, suivant le travail de ladite concession, la délai de préparation peut prendre 1/2 journée voire jusqu'à une semaine.

Si ton véhicule est effectivement parti le 17/10, tu peux espérer une arrivée dans ta concession au plus tard ce vendredi, et en faisant le forcing gentiment vers ta concession, tu pourrais être livré vers le 30 ou 31/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1458
effectivement, il ne faut pas hésiter , de façon aimable et courtoise à solliciter le forcing auprès du transporteur via ta concession pour l'obtenir plus rapidement :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne que j'ai eue m'a tout de suite indiquée, sans que je lui demande, qu'elle faxait à Gefco une demande de livraison en urgence et qu'elle suivrai au jour le jour le véhicule. :violon: Elle était toutefois pessimiste...

 

Allez, je vais allez me fendre d'un cierge :buzz::buzz::buzz:

 

Après tout, si elle n'est pas là à temps, le we à rallonge sera le barout (sos B.Pivot) d'honneur de l'ancienne (307SW)-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
La personne que j'ai eue m'a tout de suite indiquée, sans que je lui demande, qu'elle faxait à Gefco une demande de livraison en urgence et qu'elle suivrai au jour le jour le véhicule. :violon: Elle était toutefois pessimiste...

 

Allez, je vais allez me fendre d'un cierge :buzz::buzz::buzz:

 

Après tout, si elle n'est pas là à temps, le we à rallonge sera le barout (sos B.Pivot) d'honneur de l'ancienne (307SW)-xan22-

 

Et cette personne au demeurant gentille a t'elle su te dire QUAND le véhicule était parti de Vigo et où il se trouvait actuellement ? Car ça, elle peut le savoir en allant sur le site Gefco qu'elle a le droit de consulter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, je descends à Biarritz avec madame. Papy et Mamie viennent à la maison garder nos 2 chérubins.

Le commercial vient nous chercher à la gare. Nous prenons possession de notre véhicule. On fait la Check-List.

Puis petit W-E en amoureux parsemé de petits restos le midi et le soir, de 2 nuitées à l'hôtel et d'une demi-journée de Thalasso.

Retour vendredi par l'autoroute, histoire de tester notre C4.

Donc dès demain 8h00 et jusqu'à vendredi 22h00, plus de IvanB sur le Forum.

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Comme je l'avais promis voici des nouvelles de la commande:

le 17 septembre C4P5 110 HDI Exclusive OR anodisé intérieur Matinal

Ce jour Numéro de chassis

Date de livraison avancée d'une semaine cad la semaine prochaine

Je suis heureux en espérant qu'il n'y aura pas de contretemps sachant qu'il ya le 1er Nov.

fafou net va être content il pourra m'enlever de sa liste noire vers le le 02/11 car promis je vous enverrai des photos.

Mais c'est long d'attendre et là cela va être plus long

Merci à bientôt et courage à ceux qui atendent encore

Tibauch

PS: si quelqu'un peut me donner le lien pour avoir le pedigree de la bête avec le numéro de chassis ce serait sympa sinon je chercherai sur les posts mais j'en ai tellement lu que je ne sais plus où je l'ai vu

Merci:tourne::tourne::tourne::tourne::tourne::tourne::tourne::tourne::tourne::tourne::tourne::tourne::tourne::tourne::tourne::tourne::tourne::tourne::tourne::tourne::tourne::tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne renouvelle mon post ici, excusez-moi si je vous importune dans ce sujet.

Dans mon cas (tout est dans la signature), après contact du mandataire Auto-IES aujourd'hui pas de nouvelles, on me contactera.

Vraiment laconique comme réponse car je ne leur demandais de me fournir le n° VIN.

Au fait dans le forum, quelqu'un serait-il passé par ce mandataire ? Content ou pas content ?

Merci d'avance pour les réponses.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cette personne au demeurant gentille a t'elle su te dire QUAND le véhicule était parti de Vigo et où il se trouvait actuellement ? Car ça, elle peut le savoir en allant sur le site Gefco qu'elle a le droit de consulter !

 

Vehicule pas encore chez "le transporteur"!:(

 

Je me console avec le numéro de série et l'absence de tiroir sous siège passager... mais avec triangle apparemment!:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CELINE40

Ca y est, la voiture est en concession espagnole depuis le 15 Octobre, le paiement a été envoyé et nous attendons maintenant le certificat de conformité de Citroën France pour etablir la CG et les plaques d'immatriculation et aller chercher notre voiture. Il nous tarde............

 

C4P7PL HDI 110 BMP6 SX gris fer pack Toit Panoramique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

merci encore à doux réveur pour le lien mais en allant sur le site de SERVICE CITROEN le numéro de chassis que j'entre sur le site me dit que le véhicule est inconnu que ce soit sur le site français ou espagnol.

Si le mandataire a ce numéro je pense que Citroen doit l'avoir à moins que ce soit un faux numéro.

Si une personne peut me dire pourquoi cela ne marche pas

Merci-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

merci encore à doux réveur pour le lien mais en allant sur le site de SERVICE CITROEN le numéro de chassis que j'entre sur le site me dit que le véhicule est inconnu que ce soit sur le site français ou espagnol.

Si le mandataire a ce numéro je pense que Citroen doit l'avoir à moins que ce soit un faux numéro.

Si une personne peut me dire pourquoi cela ne marche pas

Merci-xan22-

 

Cela m'est arrivé, mon mandataire s'étant trompé d'une lettre. Celui ci me l'a recommuniqué de suite, et tout était rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fabach1.

C'est vrai il manquait un chiffre; le mandataire me l'a transmis et hop j'ai tout sur ma tuture.

Je confirme pour les autres personnes qui attendent: Rangement sous siège SANS RANGEMENT SOUS SIEGE mais avec Triangle de présignalisation TRIANGLE PRESIGNALISATION[sTABILO]

Parcontre quelqu'un connaitrait-il les codes concernant les types d'habillage [sTABILO]AREA 3 "TP" et couleur de garnissage "FC"?

Pour info la voiture a été fabriquée le 02/10 (avec le numéro APV) pour une commande du 19/09 et une livraison d'ici une semaine à 10 jours.

merci pour les réponses à mes questions et pour ceux qui attnedent on peut voir que les délais de fabrication va assez vite par contre le délai de livraison est assez long et cela se comprend

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je te remercie car j'avais bien commandé velours ZELIG MATINAL je voulais être sûr de ma commmande C4P5 or anodisé velours zelig matinal 110 fap bmv6

voila

je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je te remercie car j'avais bien commandé velours ZELIG MATINAL je voulais être sûr de ma commmande C4P5 or anodisé velours zelig matinal 110 fap bmv6

voila

je te remercie

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
YEAH YEAHHH ma voiture est arrrivéééé .. et préparé ce soir seee you tomoroww :D donc date de command 27 / 09 prevu 22 / 10 ... arrivé 25 /10 ..

 

1 mois de délai, là c'est devenu trop fort...:bien:

 

Autant pour moi BMP6

 

pas de soucis tibauch ;) merci de la précision :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sylvain.yu
1 mois de délai, là c'est devenu trop fort...:bien:

 

 

 

pas de soucis tibauch ;) merci de la précision :)

 

enfaite c'etait sur une véhicule en stock on va dire que c'est 1 mois de delais de livraison lol ...:xan11:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en reviens pas, Citroën vient de m'appeler : ma voiture vient d'arriver dans la concession, commandée le 27 septembre, prévue pour le 20 novembre (avec de la marge me disait le vendeur), elle me sera livrée Lundi prochain le 29 octobre. Youpi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.