Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

Les 2 derniers posts, semble confirmer ce qu'on m'a dit à la concession. IL m'a été dit que la voiture serait en sortie d'usine semaine 42, soit seulement 2 grosses semaines après la commande.

Ca me parait super court comme délai (les 6 mois de la première commande m'ont calmé direct !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1458

je vais modifier la FAQ pour donner le mode opératoire sur SERVICE CITROEN et vérifier tout ça ;)

 

EDIT : Modifs faites sur le FAQ avec photos pour une meilleure compréhension :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Jean-Blaise

 

Ouais, effectivement pas évident de trouver la première fois. Tu va à gauche dans le menu du milieu et tu cliques dans "documentation pièce de rechange". Dans la page suivante, en haut à gauche, tu trouves ton graal...-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos renseignements.

Je suis allé sur le site http://service.citroen.com/ pour le tester, avec ma Xsara Picasso, et la foule de renseignements obtenue sur la fabrication de son véhicule est formidable.

N'oublions que le VIN/VNS (N° de châssis) correspond sur la carte grise à la rubrique (E) ex Numéro dans la Série du Type (NST) des anciennes cartes grises

Le site plus haut est à garder précieusement dans ses adresses pour consultations éventuelles.

Merci et bravo à P.C

http://smileys.touslessmileys.com/s50/1007/7885.gif http://smileys.touslessmileys.com/s50/1007/7885.gif

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick
Est ce que les délais auraient raccourcis avec l'augmentation de production d'octobre ???...A ce que je lis je serais tenté de dire oui....mais 2 grosses semaines, c'est vraiment court....pour ma part, pas moyens d'avoir des renseignements ni chez le concessionnaire ( qui ne répond pas ) ni au SRC de citroen...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sergio44

Bon livraison ce soir à 19h30 du carrosse. Livraison a domicile, s'il vous plait! ;)

 

Ben oui, j'vous ai pas dit: souvenez vous, je devais la récupérer mercredi dernier, mais coup de tèl lundi, "je suis embête, le transporteur devais la charger vendredi, et bien boulette, il a pris un véhicule supplémentaire, et comme le C4 est plus long, ben il n'a pas pu le charger! Il le reprend mardi, et je l'ai dans la semaine...". Alors là y'a eu comme un blanc!:PP. Et puis, conscient de sa boulette (encore qu'il n'y était pour rien, c'est le transporteur!:mad:), il me propose de la livrer vendredi, (sinon, je ne pouvait aller la chercher que le mercredi 17! :em:).

Donc voili, voilà.

J'attends la confirmation quand même aujourd'hui! (On ne sait jamais ce qui peut arriver!....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde,

 

Le temps est venu pour moi de quitter ...

 

CE POST

 

Accord téléphonique le 03/09/07 (semaine 36)

Bon de commande signé par courrier le 06/09/07 (semaine 36)

Véhicule commandé par la concession le 12/09/07 (semaine 37)

Fabriqué le 27/09/07 (semaine 39)

Arrivé en concession le 05/10/07 (semaine 40)

Prise en compte de la bête le 11/10/2007 (semaine 41)

A priori c'est le 192.191 ième C4 construit (;) LeProvincial)

 

Pour fafou-net : oui je sais pour les photos, je vais essayer de le faire laver (moustiques, moucherons) à Madame (c'est pas gagné mais après tout c'est pour elle) . On va essayer dimanche si il fait beau !!!

Doux rêveur :fleur1:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde,

 

Le temps est venu pour moi de quitter ...

 

CE POST

 

Accord téléphonique le 03/09/07 (semaine 36)

Bon de commande signé par courrier le 06/09/07 (semaine 36)

Véhicule commandé par la concession le 12/09/07 (semaine 37)

Fabriqué le 27/09/07 (semaine 39)

Arrivé en concession le 05/10/07 (semaine 40)

Prise en compte de la bête le 11/10/2007 (semaine 41)

A priori c'est le 192.191 ième C4 construit (;) LeProvincial)

 

Pour fafou-net : oui je sais pour les photos, je vais essayer de le faire laver (moustiques, moucherons) à Madame (c'est pas gagné mais après tout c'est pour elle) . On va essayer dimanche si il fait beau !!!

 

 

C'est super rapide !

Je veux bien que septembre est plutot un mois creux pour les voitures neuves...

Tant mieux c'est bon signe pour ceux qui attendent :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esperons que ca soit aussi rapide pour tous le monde.... mais j'y crois pas trop.

Quoique lorsque le vendeur a saisi la commande pour la voiture le 17/09/07, l'ordi donné en date de sorti d'usine S42, soit la semaine prochaine, ajouter a ca le temps de convoyage, ca devrait etre ok pour lin du mois d'octobre, non ?:PP

Par contre le vendeur m'as annoncé fin novembre en délai de manière a se prendre une marge de securité en m'expliquant que souvant les dates de sortie d'usine sont decalé par rapport à ce que l'ordi donne lors de la commande...

on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fini...l'attente est fini. Mon carosse vient enfin de mettre livrer hier le 12/10 pour une commande passer le 12/07. Je suis passer par le prestataire ARAMIS et je doit dire que tout à été conforme à ce qu'il m'avait dis voiture nickel (ya pas a dire elle est belle), délai respecté, et un acceuil vraiment trés trés cordiale.

bon je vous laisse faut que j'étudie la notice de ce petit bijou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-blaise

bonjour a tous et merci pour votre aide

j'ai put donc acceder au site de citroen service et vérifier la conformité du véhicule commandé avec mon n°VIN. Il doit normalement arriver dans quelque jours chez les garagiste espagnole ensuite je me fais livrer a domicille donc il faudra bien compter 2 ou 3 semaine de patience.

a bientôt

Jean-Blaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ayant récupéré mon Picasso vendredi soir je vais quitter ce post sans oublier d'envoyer quelques photos dans la semaine à fafou-net

J'ai déja fait 600Km ce week-end

1 ère impression :

Que du bonheur !!! surtout avec la BMP6 tout en douceur !!! (alors que sur le véhicule d'essai il y avait des accouts au passage de vitesses...) impression de confort, de sécurité, de bien-être...

vraiment sous le charme.... cette C4 PICCASSO 5P en bleu tivoli, finition Exclusive,toit panoramique et vitres arrières teintées quelle ligne... quel design !!! les gens m'abordent sur les parkings pour admirer ce véhicule ....

 

Quelques aspects négatifs pour être un peu objectif:

a) la voiture tire sensiblement à droite...

b) les rangements sont "ridicules par rapport a mon véhicule précèdent un Xara Picasso....

rien d'autre par rapport aux problèmes rencontrés par d'autres ... même pas de problème de pare_brise....

c) a propos de rangement rien sous le siège avant passager....

 

A bientôt sur le post des photos avec fafou-net dans la semaine prochaine...

:tourne::salut::salut::coucou::nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ATTACH]20295[/ATTACH][ATTACH]20293[/ATTACH].....Ca y est !!..... [ATTACH]20294[/ATTACH][ATTACH]20292[/ATTACH]

 

Coup de téléphone de la concession , Le Pic est arrivé . Il y a plus qu'à prendre livraison .

J'appelle demain pour donner un RDV.

.

.

.......................................... [ATTACH]20296[/ATTACH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo :applaud: félicitations , il va falloir nous rappeler ce que tu as commandé...

 

tu te doutes bien que toi aussi tu as rejoint ceux de la liste noire :roll: :D

 

 

 

ALORS, C4P5 1.6L hdi BMP6 finition exclusive en noir onyx

avec comme option le noir 250€

les jantes en 17" volubilis 350€

le kit bluetooth 280€

les tapis 3D 59€

la carte grise 192€

gasoil 19€

et une extension de garantie 3ans a 950€

 

pour un total de 30650€

apres plusieurs heure de negociation j'ai eu une remise totale de 4350€

 

je paye donc mon vehicule 26 300€ garantie de 5ans incluse

 

ca fait une remise totale de 14,64%

 

livraison limite le 30/11/07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

j'ai bien vu ton message où tu as décrit ta négociation torride...;)..juste pour dire qu'il ne faut pas de doublons, même si c'est parti d'une bonne intention ;)

 

j'ai d'ailleurs copié ce message pour créer ta propre discussion dans la section appropriée. :jap:

 

mais ça tu l'avais remarqué ;) :pp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander 2 places de TGV pour mercredi 10h00.

Le commercial vient nous chercher à la gare de Biarritz à 15h00. Direction la concession. Tout est planifié.Tout sauf une chose: L'état du trafic TGV, mercredi...:eek::eek::eek:

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véhicule commandé le 15/09/07, livraison prévue fin Octobre...

Je vais le chercher LUNDI

:saut::saut::saut::saut:

Donc six semaines entre la commande et la livraison!

 

C'est peut-être bien les seules fois où on est pressé que le WE passe vite et qu'on soit déjà Lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sylvain.yu
Véhicule commandé le 15/09/07, livraison prévue fin Octobre...

Je vais le chercher LUNDI

:saut::saut::saut::saut:

Donc six semaines entre la commande et la livraison!

 

ouinn la chance ... moi aussi normalement c'etait le lundi mais coup de tonnerre le camion de transport na pas livrai au mandataire comme prevu encore 3,4jour pour moi :xan11::xan11::xan11:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.