Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

Invité mapouchet

:tourne: sylvain.yu qui pleure et jpfor01 qui rit, donc lundi noir pour l'un et lundi burlat pour l'autre, mais la météo devrait être au beau fixe au milieu de semaine. Courage !!

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Hello,

 

Moi, j'ai commandé le 17/09 un C4P5 Exclusive Bluetooth TVP Vitre surteintée. Livraison prévue au plus tard le 30/11 mais le vendeur m'avait dit fabrication prévue semaine 41.

 

Finalement, elle ne sera fabriquée que la semaine prochaine... :( Soit 2 semaines de retard. Livraison prévu mi-novembre.

 

Apparemment, ils ont quelques soucis de fabrication en Espagne il me disait. Mais ce qu'il ne comprends pas c'est qu'un autre client a commandé un modèle identique en même temps en C4P7 et celui là arrive la semaine prochaine... Snif...

 

Je veux mon C4P5 Tivoli!!! :)

 

Bye,

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Moi, j'ai commandé le 17/09 un C4P5 Exclusive Bluetooth TVP Vitre surteintée. Livraison prévue au plus tard le 30/11 mais le vendeur m'avait dit fabrication prévue semaine 41.

 

Finalement, elle ne sera fabriquée que la semaine prochaine... :( Soit 2 semaines de retard. Livraison prévu mi-novembre.

 

Apparemment, ils ont quelques soucis de fabrication en Espagne il me disait. Mais ce qu'il ne comprends pas c'est qu'un autre client a commandé un modèle identique en même temps en C4P7 et celui là arrive la semaine prochaine... Snif...

 

Je veux mon C4P5 Tivoli!!! :)

 

Bye,

 

David

 

Je pense que sur la chaine de montage à Vigo, la cadence de fabrication a augmenté. Et ça toustes les personnes de ce forum te le diront. Ce qui fait que ton véhicule ait pris du retard, c'est sans doute à cause de l'ensemble, c'est-à-dire des options + la finition + la couleur + la motorisation.

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau sur le forum... voici le détail de ma commande du 15/9/07 (Citroen Marseille rabatau) :

C4P5 Exclusive HDI 110 FAP BMP6 Tivoli

Livraison annoncée pour fin Oct 07...sans doute y aura t il un décalage car au 19/10 toujours pas de N° de Chassis...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

félicitations ciocc et bienvenue en section C4 picasso de Planete Citroen :bien:

 

tiens nous au courant de la suite donnée et de l'évolution de ta commande ;)

 

Comme l'a , à juste titre dit fabach1, tu es ajouté dans la liste noire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Hello,

 

Moi, j'ai commandé le 17/09 un C4P5 Exclusive Bluetooth TVP Vitre surteintée. Livraison prévue au plus tard le 30/11 mais le vendeur m'avait dit fabrication prévue semaine 41.

 

Finalement, elle ne sera fabriquée que la semaine prochaine... :( Soit 2 semaines de retard. Livraison prévu mi-novembre.

 

Apparemment, ils ont quelques soucis de fabrication en Espagne il me disait. Mais ce qu'il ne comprends pas c'est qu'un autre client a commandé un modèle identique en même temps en C4P7 et celui là arrive la semaine prochaine... Snif...

 

Je veux mon C4P5 Tivoli!!! :)

 

Bye,

 

 

David

 

En fait, tu n'auras pas de retard, si j'ai bien lu (si livraison mi-novembre pour 30/11 marqué au plus tard ...).

Qaunt aux soucis de fabrication, encore une invention de commerciaux :D A force, en un an, on aura tout entendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SLY76290

Et regardez moi ce Fafou-net qui se frotte les mains à l'idée de remettre un petit nouveau dans sa liste noire "C'est trop injuste" lol

 

bye et ...bienvenue à Ciocc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Moi, j'ai commandé le 17/09 un C4P5 Exclusive Bluetooth TVP Vitre surteintée. Livraison prévue au plus tard le 30/11 mais le vendeur m'avait dit fabrication prévue semaine 41.

 

Finalement, elle ne sera fabriquée que la semaine prochaine... :( Soit 2 semaines de retard. Livraison prévu mi-novembre.

 

Apparemment, ils ont quelques soucis de fabrication en Espagne il me disait. Mais ce qu'il ne comprends pas c'est qu'un autre client a commandé un modèle identique en même temps en C4P7 et celui là arrive la semaine prochaine... Snif...

 

Même chose pour moi sur C4P5, S40 est devenu S42 (et visiblement, pas début de S42:().

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Ivan B c'est le grand jour !!!!

Normalement c'est le grand jour.

Le C4P7 est livré aujourd'hui chez le concessionnaire au Pays Basque. Il doit me donner un coup de fil.

Puis mercredi TGV 10h10, pour aller prendre possession du "bestiaux". Rien que d'y penser, j'en ai des palpitations. Je suis comme un gamin devant une vitrine de jouets au moment de Noël.

Je n'en peu plus. Et surtout, je n'ai plus de voiture depuis le 06/09.

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau sur le forum

 

Mes parents ont reçu leur C4P

C'est un C4P7 exclusive, HDi 138 BMP6, Gris fer, option vitres latérales acoustiques surteintées

 

Commandé le 27/08/07 chez Elite auto

Livraison prévue le 23/11/07 :mad:

 

Mais fabrication le 02/10

Arrivé en concession le 10/10/07 :)

Livraison le 18/10/07 :) :)

 

Soit plus d'un mois d'avance ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila ca y est j'ai enfin des renseignements, je l'ai commandé début aout et la je viens d'appeler donc véhicule sorti d'usine et en transit sur le camion, mais bon vu que citroen doit rouler avec je ne vais pas l'avoir avant pffffff..... ben au moins fin novembre.

Par contre ptit truc qui m'embete j'ai eu mon N° de chassis et la que vois je !! je regarde les caractéristique il me met

AM 2006 !! hors il n'éxistait pas le 5 places en 2006, j'ai du mal comprendre quelque chose nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

sujet déjà abordé olivsky ;)

l'année modèle correspond au type de version du C4 picasso. Si dans 4 ou 5 ans il est restylé, alors ce sera un AM 2012 ;)

Car même un C4P sorti en 2008 sera AM 2006...c'est un peu simpliste comme explication mais c'est l'idée générale :ll

 

Je suis nouveau sur le forum

 

Mes parents ont reçu leur C4P

C'est un C4P7 exclusive, HDi 138 BMP6, Gris fer, option vitres latérales acoustiques surteintées

 

Commandé le 27/08/07 chez Elite auto

Livraison prévue le 23/11/07 :mad:

 

Mais fabrication le 02/10

Arrivé en concession le 10/10/07 :)

Livraison le 18/10/07 :) :)

 

Soit plus d'un mois d'avance ! :buzz:

 

Bienvenue Alda59 :salut:

 

J'ai bien reçu tes photos et je vais créer ton post et insérer un de tes photos dans le trombi :jap:

Félicitations en tout cas pour le bon gout de tes parents pour cette jolie voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mapouchet
Ben voila ca y est j'ai enfin des renseignements, je l'ai commandé début aout et la je viens d'appeler donc véhicule sorti d'usine et en transit sur le camion, mais bon vu que citroen doit rouler avec je ne vais pas l'avoir avant pffffff..... ben au moins fin novembre.

Par contre ptit truc qui m'embete j'ai eu mon N° de chassis et la que vois je !! je regarde les caractéristique il me met

AM 2006 !! hors il n'éxistait pas le 5 places en 2006, j'ai du mal comprendre quelque chose nan ?

 

:tourne: Tu as raison, mais j'ai également la même chose et il me semble que celà correspond tout simplement à l'année de conception du modèle et/ou de validation par les Mines, mais çà ne reste qu'une hypothèse????

 

Par contre si tu regardes l'ARGUS, il n'y a plus d'année de référence, ce qui compte c'est la date de fabrication car il y a des améliorations qui peuvent intervenir en cours d'année ( en juillet dernier, par ex. pour ce qui nous concerne). :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
:tourne: Tu as raison, mais j'ai également la même chose et il me semble que celà correspond tout simplement à l'année de conception du modèle et/ou de validation par les Mines, mais çà ne reste qu'une hypothèse????

 

Par contre si tu regardes l'ARGUS, il n'y a plus d'année de référence, ce qui compte c'est la date de fabrication car il y a des améliorations qui peuvent intervenir en cours d'année ( en juillet dernier, par ex. pour ce qui nous concerne). :???:

 

Non, pas une hypothèse, notre modo préféré l'a dit avant toi :PP

 

Bienvenue Alda59 :salut:

 

J'ai bien reçu tes photos et je vais créer ton post et insérer un de tes photos dans le trombi :jap:

Félicitations en tout cas pour le bon gout de tes parents pour cette jolie voiture ;)

 

Bienvenu à Alda59.

Et ce qui est bien, ce que Fafou-net n'a pas eu le temps de te mettre dans la liste noire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

gagné citrobien de te retrouver dans la liste noire :D

 

en tout cas, bonjour et benvenue :salut:

 

va falloir nous parler un peu de ton carosse et nous faire partager quelques photos :xan5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est! xan25 Mon C4P5, commandé le 14/08 est ........

 

 

.....

 

 

 

fabriqué depuis le 17/10 :em:

 

Malheureusement, livraison plutôt prévue en novembre...:roll: , peu d'espoir pour le 31/10 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé à Biarritz en habitant Paris 12, j'éspère que tu as eu des bonnes conditions Ivan B

A la mi-aout, quand j'ai commandé le véhicule, le commercial de Biarritz m'a concédé 10% contre 3% par un commercial à Paris.

Sur une voiture à 35000€, le choix est vite fait...;)

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te rappelle le nom du commercial car ma voiture est entretenue là-bas et je voudrais éviter de le croiser ce commercial, sauf si je veux faire une mauvaise affaire.

Merci d'avance Ivan B

Il s'appelait Nicolas quelquechose.... J'ai jeté sa carte.

Comme je vais faire entretenir sur Paris, comment est cet atelier? Le personnel est-il sympa et compétent?

Ceci m'intéresse au plus haut point.

Merci

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citrobien
en ce qui concerne l'atelier, l'acceuil est plutot sympa pour un point de vente parisien. Un peu galère de temps en temps pour y accéder si le planning est chargé, par contre ce sont les seuls ouverts le samedi toute la journée. Pour les compétences, je n'ai jamais eu à me plaindre de leurs services. En plus tu as tout a disposition mécanique, carrosserie et pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.