Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Roue de secours


Invité jls2933

Messages recommandés

Juste une question .. La roue de secours est-elle positionnée sous la voiture ? Si oui, est-ce que le système d'attache a été repensé pour éviter les vols ? Je connais de plus en plus de personnes qui se sont fait piqué la roue de secours, alors j'aimerais savoir si ce sera le cas aussi pour la C4 ou non ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas une galette, mais dans mon cas la monte n'est pas homologuée.

C'est une 15' hors certificat dit 16 ou 17', ca m'ennuie car j'ai des jantes et pneux hiver en 15' 205/65/r15 qui pourraient sur une version de base et pas sur mon coupé VTR.

Bizarre, car je ne pense pas que le diamètre des disques soient différents d'une finition à l'autre.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question .. La roue de secours est-elle positionnée sous la voiture ? Si oui, est-ce que le système d'attache a été repensé pour éviter les vols ? Je connais de plus en plus de personnes qui se sont fait piqué la roue de secours, alors j'aimerais savoir si ce sera le cas aussi pour la C4 ou non ...

 

Elle est dans une "cuvette" accéssible depuis l'intérieur du coffre (idem 307 : même plate-forme)

 

Grand dav : je n'ai pas besoin de regarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour a tous,

 

Hier en voulant regarder ma roue de secours je me suis appercus qu'elle etait en 205-50 R 16 alors que mes pneus sont en 205-45 R17.

 

Je voulais savoir si c'etait pareil pour vous ou si c'était une erreur.

 

Merci ;)))

 

Sujet fusionné par le modérateur @Grand Dav. Si soucis me le dire ;)

--------------------------------

C4 HDI 138 Exclusive Gris Fer - Pack Accoustique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gab777
et aussi sur Exclusive.... elle est d'ailleurs en place en ce moment à l'arrière droit.... bouh.... un gros clou dans le pneu... :evil: et puis c'est pas beau cette jante en tole noire.... au moins sur mes anciennes 307, y'avait une jolie jante Challenger 17" chaussée aussi en PZéro dans le coffre en guise de roue de secours....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gab777
j'ammène ma roue à réparer à 17h30, et j'en profite pour faire gonfler les 5 roues à l'azote.... étant donné la fragilité des Michelin par rapport aux Pirelli que j'avais avant, et surtout par rapport au couple du HDi 138, ça me permettra de faire un peu plus de kilomètres avec un train de pneus ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
dans la boite à gants si tu y avais pas touché... moi je l'ai enlevé d'ici d'ailleurs, il est avec moi maintenant...

 

Il était bien dans la boîte à gangs mais aussi intelligent que je suis, je n'avais pas pensé :xan1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous

Article dans un Totopluche, après 6 mois d'utilisation, la voiture avez perdu jusqu'à 0.5 bars par roues alors qu'aucun regonflage n'est préconisé.

 

Résultat : c'est une arnaque monumentale et même dangereuse puisque ce type de gonflage insite à ne pas surveiller la pression des pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous
il faut les gonfler au méthane, tu gagnes 2 chevaux ;o)

 

 

à gonfler sinon à la bombe anti crevaison...........................et comme ça , on crève plus

 

 

 

 

 

 

 

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav
Non, c'est bien le cas sur toutes les VTS!
:nanana:, pour ma part, la roue de secours est en 15'' (Michelin 195x65x15)

 

PS : beatle, j'ai fusionné avec un sujet existant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.