Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

vol v6 bva


chtonio

Messages recommandés

je ne sais pas si c'est le bon endroit

cette nuit on m'a volé ma xantia v6 bva executive grise immatriculée BD-416-LV dans le 69

 

elle était dans mon jardin derriére mon portail au fond d'une impasse de 70m. il s'agit donc d'un repérage

si vous la voyez contactez moi merci par mp

Bx Gti Bva 295000km Xantia v6 exclusive (volée) 115000km C5 V6 bva 87000km
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Sans doute volée pour procéder à des actes répréhensibles !

 

Sauf à être retrouvée, elle finira sans doute brûlée quand elle aura trop servi ... Malheureusement !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

pas d'alarme??

pour ma part j'en ai une monté et opérationnel si les voleurs la veulent vraimment il l'auront mais ça limite et je parle par expérience sur l'Ile de France avant d'en avoir marre et de déménager au calme.

je sais il faut, y a qu'a, c'est facile

malgré tout il en restera bientot plus , il est certain que ce n'est pas un hasard.

je suis loin mais je surveille dans la vienne.

vraimment désolé pour toi car c'est une trés bonne voiture et bientot il restera plus à moins de les mettre en lieu trés trés sure.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi ... Les xantia V6 sont très appréciées car puissantes, tenue de route excellente et quand on la charge la hauteur ne varie pas. Je surveille ici dans le 35 à tout hasard. J'espère que ça finira bien pour toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

a t'elle un signe distinctif? genre une bosse sur une aille, jantes tres sales, un autocollant ou une tache rose sur l'aile avant gauche....., j'exagere un peu mais c'est au cas ou la plaque est changée ou autre..

 

Tu voulais plutot dire v6 bva exclusive, je suppose...

 

Bon courage, on jette un oeil sur IDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars

bon pas de nouvelles

c'est bien une v6 bva executive

signes distinctifs un aspect nickel flambant neuf elle était vraiment sortie usine . juste quelques mini impacts sur le parebrise coté conducteur une rayure en forme de

126 440 km compteur

c'est à craponne- grezieu

encore merci

Bx Gti Bva 295000km Xantia v6 exclusive (volée) 115000km C5 V6 bva 87000km
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclusive, pas Executive... C'est chez Peugeot sinon.

 

Quel malheur! Bon ya pire certe... Mais quel malheur, car je suppose que c'était une voiture passion et non une bête machine à rouler comme l'aurait été une banale mazouté ou 1,8i.

 

Malheureusement je ne te donnerais pas d'espoir pour rien...

 

Je suis sapeur pompier depuis 1987, et certe la Xantia n'était pas encore sorti en 1987. Mais une fois sortie, en V6, tout comme les 406, je ne compte plus les Xantia V6 et Activa ainsi que les coupés 406 V6 sur lesquelles je suis intervenu pour feu de voiture! Suite à un vol bien sur, et souvent suite à plusieurs casses ou "go-fast".

Dailleurs la Xantia a un plus par rapport à la Peugeot, son assiette stable même chargée, donc moins voyant aux frontières....

 

 

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclusive, pas Executive... C'est chez Peugeot sinon.

 

Quel malheur! Bon ya pire certe... Mais quel malheur, car je suppose que c'était une voiture passion et non une bête machine à rouler comme l'aurait été une banale mazouté ou 1,8i.

 

Malheureusement je ne te donnerais pas d'espoir pour rien...

 

Je suis sapeur pompier depuis 1987, et certe la Xantia n'était pas encore sorti en 1987. Mais une fois sortie, en V6, tout comme les 406, je ne compte plus les Xantia V6 et Activa ainsi que les coupés 406 V6 sur lesquelles je suis intervenu pour feu de voiture! Suite à un vol bien sur, et souvent suite à plusieurs casses ou "go-fast".

Dailleurs la Xantia a un plus par rapport à la Peugeot, son assiette stable même chargée, donc moins voyant aux frontières....

 

 

 

Greg.

 

 

...et pourquoi ne pourrions nous pas avoir de plaisir meme en roulant en "banale mazouté" ? moi j'ai du plaisir à rouler mon simple 2.1td certe pas aussi puissante que le V6 mais suffisament coupleux pour me sortir de situations genantes (la vitesse de pointe n'a plus de sens pour moi)...sans parler meme des consos qui de nos jours est un sujet important...

ce n'est que mon humble avis mais comparont ce qui est comparable :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du plaisir à rouler oui, ma C6 est une mazouté, mais je parle bien de voiture passion precedement.

 

Elle te "passione" ta voiture?

Elle te plait oui, mais est ce un objet de passion?

Moi la C6 me plait, et je la voulais aux côtés de mes DS/ID, SM, diverses CX, Traction... Mais celà reste un produit de consomation, même si je change de modernes tous les 10 ans!

 

Si je dois un jour conserver une C6, ce sera une essence...

 

Mais je ne me fais pas d'illusion, nous aurons du mal à conserver C6, XM, Xantia...

Pièces NFP qui ne seront pas refabriquées faute de sufisance de demandes, problème éléctronique qu'on ne pourra pas résoudre à cause du "matos" jeté par les agents et concéssionaires (Combien reste t'il de boitier élite à ce jour pour dianostiquer les XM/Xantia????)

Quand je vois que j'ai récuperé en 2 ans deux lecteurs de micro-fiches avec les micro-fiches parce qu'ils les jetaient!!!!

Maintenant ces mêmes concéssions répondent pour des demandes de pièces CX "Nous n'avons plus rien"!!!! C'est faux! Beaucoups de pièces CX sont dispos, encore faut il les micro-fiches et l'appareil pour chercher les references!

 

Je m'égare là....:D

 

 

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma voiture ne me passione pas plus qu'une autre...pour moi (qui avait retapé une 504 coupé V6 carbus comme un malade...je faisait zingué le moindre ecrou)...ce n'est qu'un gouffre à dollards (pompe,radars...flics planqués dans des buissons...comme disait Renaud "la France est un pays de flics...à chaques coins de rue y en a 100" entretien) mais on ne peux s'en passer de nos jours (enfin si peut-etre.....si on habite à coté de son taf) alors je pense avoir trouvé un compromis avant l'ére electrique (diesel/consos "humaines") on ne sait pas notre futur ; je travaille dans une usine General Motors-"traitre"-et il faut savoir hormis l'alliance avec PSA- que nous ne connaissons pas notre future (pas de projet dans l'immediat) et sommes dans l'attente...de voir ce que les constructeurs vont decider dans le futur proche vers quelle technologie se lancer.....

Hier j'ai croisé la nouvelle Renault Twizy...pourquoi pas....mais en cas d'accident vous etes...ecrabouillé :( = je garde ma Xantia diesel.....qui n'est pas un objet de passion mais un tas de feraille et plastic (bien concu de surcroit et je la trouve jolie et un peu agressive avec son "gros" bouclier avant mais c'est perso)...et mon Expert diesel...en cas de pannes sur la Xantia ! (et reciproquement) :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben tiens, moi aussi j'ai eu une 504 coupé.

 

Mais en 2L injection. Super bagnole très attachante, mais la conso était bien aussi, alors avec le v6 carbu...

 

Mais ça, c'était quand j'étais jeune............... en 1981...

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars

bon pas de nouvelles

c'est bien une v6 bva executive

signes distinctifs un aspect nickel flambant neuf elle était vraiment sortie usine . juste quelques mini impacts sur le parebrise coté conducteur une rayure en forme de support de telepéage collé sous la sonde pluie

126 440 km compteur

c'est à craponne- grezieu

encore merci

 

Il n'y avait que le support, ou le boitier avec? (s'il était dans la boite à gants c'est pareil)

Tu peux déjà faire opposition et du coup voir s'ils l'on utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma voiture ne me passione pas plus qu'une autre...pour moi (qui avait retapé une 504 coupé V6 carbus comme un malade...je faisait zingué le moindre ecrou)...ce n'est qu'un gouffre à dollards (pompe,radars...flics planqués dans des buissons...comme disait Renaud "la France est un pays de flics...à chaques coins de rue y en a 100" entretien) mais on ne peux s'en passer de nos jours (enfin si peut-etre.....si on habite à coté de son taf) alors je pense avoir trouvé un compromis avant l'ére electrique (diesel/consos "humaines") on ne sait pas notre futur ; je travaille dans une usine General Motors-"traitre"-et il faut savoir hormis l'alliance avec PSA- que nous ne connaissons pas notre future (pas de projet dans l'immediat) et sommes dans l'attente...de voir ce que les constructeurs vont decider dans le futur proche vers quelle technologie se lancer.....

Hier j'ai croisé la nouvelle Renault Twizy...pourquoi pas....mais en cas d'accident vous etes...ecrabouillé :( = je garde ma Xantia diesel.....qui n'est pas un objet de passion mais un tas de feraille et plastic (bien concu de surcroit et je la trouve jolie et un peu agressive avec son "gros" bouclier avant mais c'est perso)...et mon Expert diesel...en cas de pannes sur la Xantia ! (et reciproquement) :coucou:

 

Nous sommes bien sur la même longueur d'onde....:)

 

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.