Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Recherche Xantia HDI Exclusive - Besoin de vos avis


auvergnabloc

Messages recommandés


  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

ou qu'il veut faire monter les enchères..... ne cède pas. Sauf si tu y tiens....

Il ya aune chose que j'ai apprise depuis : la bonne occasion tombe toujours, avec un peu de patience... pour qui sait attendre.

Xantia Hdi 110 exclusive de 1999, 366 000 km :respect:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya aune chose que j'ai apprise depuis : la bonne occasion tombe toujours, avec un peu de patience... pour qui sait attendre.

 

Mais bon, il y a les lois de Murphy à prendre en compte, donc :

 

la bonne occasion tombe toujours, avec un peu de patience et une fois qu'on a franchit le pas pour une autre moins bien... pour qui sait attendre.

 

Testé et approuvé (sauf pour la TCT). :)

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/664191487.htm?ca=3_

Je crois que ta réponse se vérifie.J'ai fait la cote affinée sur la centrale et je tombe à 2210e en prenant en compte la distribution.Je vais lui proposer 2800e ,ça vous semble raisonnable?Cerise sur le gateau elle est à 10bornes de chez moi.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/664191487.htm?ca=3_s

Modifié par PumaGT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre une auto a 2500 euros 277000km et celle la 80000km et 3200 euros il n'y a pas photo

80000km c'est exceptionnel et elle parait impeccable

De plus pas trop loin de chez toi

essaies de negocier mais pas trop car a ce kilometrage tu n'en trouveras plus

Vas y le plus vite possible pour etre le premier

Elle a quand meme presque 200000km de mùoins que l'autre et meme si elle n'a pas l'interieur cuir tu peux en trouver un d'activa sur le bon coin ou autres

Allez bonne pioche et je croise les doigts pour la negociation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

06h48

 

Je pense aussi que ce sera dur d'aller sous les 3000e

 

15h17

Bon je reviens de voir la xantia à 3200euros que je n'ai pas essayé d'ailleurs.Je m'explique:on était 3 acheteurs dans la mème voiture.C'est quand mème cocasse comme situation non?Alors très jolie voiture,moteur neuf ma foi 80000 c'est normal.Finalement j'étais derrière tant mieux car tout de suite j'ai constaté que les spères arrière étaient hs.Ce monsieur un tantinet désagréable nous a expliqué qu'il voulait la mettre à 3500e donc il l'avait baissée justement pour la suspension.Le controle est vierge et pourtant....ça saute.Je pense qu'a ce prix là elle pourrait ètre parfaite non?

Modifié par PumaGT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sphère arrière HS ou diode de roue libre ? En tout cas, même si ça peut faire une bonne affaire avec un kilométrage si faible, on est en droit d'attendre à ne pas avoir à avancer des frais dès l'achat à ce prix là.

 

Parmi les 3, personne n'était preneur du coup ?

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

si elle saute même à l'avant il va ressentir !

 

perso je ne m'attarderais pas avec un vendeur qui n'est pas honnêtes !

 

il sait les sphères hs et il ne dit rien ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sait les sphères hs et il ne dit rien ????????

 

C'est ouvrir la porte aux négociations sauvages : "Sphère à changer = hydraulique hs = fortune"

 

Je suis déjà aller en voir une comme ça une fois, et le gars m'a dit : "Elle sort juste d'une révision complète chez Citroën, et ils n'ont rien dit, donc pour moi elles sont bonnes".

 

Et beaucoup ne gens ne se rendront pas compte qu'elles sont HS (ça tape comme une autre, après tout c'est une vieille voiture) donc ils peuvent très bien s'en contenter. Il n'y a que la TCT que j'ai acheté et qui ne nécessitait pas le changement de la totalité des sphères. Les 5 autres, en ont toutes eu besoin. Je soupçonnai même ma 1ère 1.8i d'en avoir 2 de suspension d'origine à l'achat,...

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout la dernière ; prends contact rapidement et bien vérifier la facture de la distrib ; et une première main c'est toujours un gros plus.

Je recherche deux phares de C5 phase 1 non décolorés, merci d'avance.

 

A vendre un radiateur de 2.0 essence PSA; une calandre sans sigle et une face avant pour Xantia.

 

Contact par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu nécessairement besoin d'un Diesel?

QUand je vois les prix des TD,et autres HDi et ceux des Essences,je suis MDR!!!

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pinaille pour mettre des images.C'est un mec qui rachète les reprises et les revends.Il a eu la bonne idée de m'envoyer le controle vierge de novembre 2013 ou apparait le non du vrai propriétaire.Petites recherches et un monsieur très aimable m'a parlé de sa xantia ,toujours entretenue chez citroen et m'a dit que je pouvais la prendre sans aucun souci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu nécessairement besoin d'un Diesel?

QUand je vois les prix des TD,et autres HDi et ceux des Essences,je suis MDR!!!

 

 

+1

 

 

Bonne idée Auvergnabloc d'avoir joint l'ancien proprio qui laisse penser à une bonne affaire ;)

Je recherche deux phares de C5 phase 1 non décolorés, merci d'avance.

 

A vendre un radiateur de 2.0 essence PSA; une calandre sans sigle et une face avant pour Xantia.

 

Contact par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il la repasse au controle ce matin et je vais la chercher.Je suis confiant car maintenant je connais l'historique mieux que le vendeur vu que j'ai contacté le vrai propriétaire qui lui n'a plus rien à cacher.

 

On dirait plutot des boulons vers la culasse.

Modifié par PumaGT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne chose, c'est pour quand du coup ?

Je recherche deux phares de C5 phase 1 non décolorés, merci d'avance.

 

A vendre un radiateur de 2.0 essence PSA; une calandre sans sigle et une face avant pour Xantia.

 

Contact par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras c'est une voiture attachante qui te menera loin si tu l'entretien bien

 

hello...cette phrase résume parfaitement ce que représente ce forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.