Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Messages recommandés

En étant adhérent de l'association, tu aurais tout ce qu'il te faut pour vérifier ce point.

 

comment vous faite ??? grâce au numéro VIN et tu me sort la fiche descriptif de mon C4P ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 979
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1589
Le vendeur m'a dit li raison le 12/12 mais on apas encore le ViN. Donc je suppose que le 12/12 c'est sans doute la livraisonau garage. En tout cas tant que le VIN est pas connu je reste mefiant sur les dates.

Et pour rebondir sur ce que dis superman avec un peu de chance il aira ete fabriqie en novembre le mien je serais donc un des premiers a avoir le volant full bouton en france. Affaire a suivre. Deja quand j'aurais le ViN j'interrogerais citoren service pour avoir le numero orga entre autre.

Il y a déjà plein de C4 Picasso restylés en France avec le volant à 4 pavés. Aucun garage ne peut parler de date de livraison tant que la voiture n'est pas terminée. Alors soit il a le VIN et ne veut pas le communiquer, soit il ne l'a pas, et il s'avance donc (surtout qu'il faut 15 jours pour le transport ...)

Comme tu n'as pas fait de présentation de cette future acquisition, on ne sait même pas où tu l'as achetée. Mandataire ? Garage France ? Autre ?

comment vous faite ??? grâce au numéro VIN et tu me sort la fiche descriptif de mon C4P ???
Entre autre. Mais même mieux, tu pourrais le faire tout seul
J'ai commandé un Blue HDi 150 le 19 novembre. Vers quelle date pourrais-je espérer avoir le VIN? faut-il le demander au vendeur?
Comme dit par Superman, rien de possible normalement avant que le véhicule ne soit sorti de l'usine. Donc patience !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir dit dans mes differents post que j'etais passe par un garage citroen tout ce qu'il y a de plus classique et que ca serait sans doute la derniere fois. La prochaine fois je passerais soit par mandataire soit par un collaborateur. Et j'espere cette prochaine fois dans 7-8 ans au moins.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Ok, mais où est donc ta discussion de présentation de cette future voiture ? Cela permettrait de concentrer certaines infos, et permettraient aussi de mieux répondre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas le vehicule j'ai encore rien cree juste mis a jour mon profil avec toutes les infos sur la version commandee. J'essai de creer ca dans la journee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Bonsoir à tous , qui serez me dire a quoi correspond sur mon vin du C4 Picasso les roues Zebra 17 Pouces diamantée ??? ça correspond au Shamal ??? merci

Je n'ai pas trouvé la réponse, et je me pose la même question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

j'ai cherché dans le forum mais n'ayant pas trouvé réponse à mon interrogation, ce qui m'étonne car je ne doit par être le seul à me la poser, je me lance :

 

Je paie comptant ma voiture neuve et ma succursale où je l'ai commandé me demande d'effectuer le paiement par virement plusieurs jours, pour ne pas dire une semaine ,avant la date de livraison qu'elle prévoit (postérieure à la date limite de livraison inscrite sur le contrat).

Bien sûr je ne suis pas d'accord, ma position est de payer le jour de la remise des clés et la prise effective de possession de la voiture, pour éviter toute mauvaise surprise (conformité au bon de commande avec toutes options et tous les accessoires inclus, état, délai de livraison réel final, etc.). Cela par chèque bancaire ou chèque de banque si nécessaire.

 

Qu'elle est est la règle et votre expérience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accompte 2000€ et chèque de banque certifié du reste de la somme, au moment de récupérer la voiture...

 

Il me fut demandé de régler le solde quelques temps avant d'avoir le véhicule, ce que j'ai bien évidemment refusé.

1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acompte de 500 euros par cheque et solde par virement quand le vehicule est arrive en concession a partir dela quand le virement est arrive ils ont demande l'immatriculation du vehicule et sa mise en preparation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acompte de 500€ et chèque classique le jour de la livraison.
C4 Picasso 2016, 5 places, THP 165 EAT6 Exclusive, Gris, Xenon, Toit panoramique, Lecteur CD et Roue de secours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne comprends pas pourquoi mon post "paiement d'un véhicule neuf" a été déplacé dans cette rubrique, car la PICASSO II est commandée depuis 3 mois, donc aucun rapport avec "avant commande", et il est juste bien question du paiement final à la livraison ! Livraison prévue dans un dizaine de jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous c'était un chèque à la commande de 3 000€ qui nous a été rendu à la livraison, et nous avons fait un autre chèque normal du montant qui restait à payer.

 

Pour les autres clients effectivement ils demande la totalité 4 jours avant la livraison par virement !

Mais cela fait maintenant plus de quinze ans que nous achetons nos véhicules chez ce concessionnaire ! Nous avons eux même le droit pour une de nos voitures à une livraison à domicile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai vérifié sur le bon de commande il est inscrit -> En cas de vente au comptant le solde du prix du véhicule est payable à sa date de livraison effective.

Donc ma compréhension est payable par chèque (cetrifié ou de banque si souhaité), le paiement liquide étant interdit, le jour de la livraison. Ce n'est pas ce qu'exige la Succursale CITROEN ou j'ai commandé ma PICASSO.

Pourtant lors de l'achat de la précédente, il y a 16 ans ..., cela fut le cas, paiement par chèque à la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.