Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

CX prestige gti gris anthracite


DSCXM

Messages recommandés


Une trés belle CX Prestige série 1 ou trés belle CX GTI turbo Série 1 ça se vend à ce tarif.

Je parle en connaissance de cause....

 

 

Ca à 9000 euro ça part et il ya de la demande :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/713370P1010501.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/856170P1010184.jpg

 

J'avais fait l'éssai pour voir il ya pas longtemps, disons un an, sur le bon coin.

Affichées 7500 euro j'ai eu en quelques heures de parution une dizaine d'appels (Et non des mails farfelus).

Des le premier j'ai bien sur répondu qu'il y avait déjà "quelqu'un" mais j'ai joué le jeu d'envoyer à tous un dossier photos complet.

Il ya eu de la sur-enchère (8500 deux fois et 9000 une fois) de suite, certains prenaient le transporteur de-suite pour être chez moi des le lendemein matin à 8h et tous ont rappelé 24h aprés voir si le "premier" avait acheté ce dont j'ai répondu par l'affirmative bien sur.

 

J'ai quelques autres cas réels de CX prestige ou turbo vendues dans ces tarifs et sans trainer en annonce.

 

Je le dis depuis plusieurs années, le trés beau se vend cher et vite!

 

Autre cas different, mon XM V6 vendue 5000 il ya 3 ans alors que tout le monde me certifiait qu'une XM V6 ne partirait pas au dessus de 1500/2000...

 

Elle :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/706518IMGP0780.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/907363P1160199.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/769084IMGP0792.jpg

 

Mes CX tout comme était cette XM c'est de la voiture "neuve", 100000 kms (120000 l'XM) dossier complet, 2ème main, et c'est irréprochable jusque dans les moindres recoins.

Pour ce type d'autos il ya de la demande et les interressés y mettent le prix.

 

 

 

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité bertvicoed
C'est clair .... cuir Exclusive non d'origine ... étant donné que la moquette est grise, c'est un tissu qui était d'origine ... je dirai un Louvre ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je confirme aussi qu'une très belle voiture par au prix souhaiter par le vendeur!

 

Dans une autre gamme de prix, j'ai vendu ma BX GTi (8s), AM 92, 127000km. Affichée a 1200€, tout le monde me disait que c'était trop cher, elle est partie trois jours après au prix voulu, et il y avais encore du monde a appelé.

 

Sur une CX, j'en connait une Prestige série 1, acheté autour des 7000€, et clairement en état neuf! même pas 85000km à l'achat, exactement la même que celle plus haut.

 

J'espère pouvoir refaire ma Turbo S1 aussi proprement que celle de ce post, mais pas pour la revendre, non non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair .... cuir Exclusive non d'origine ... étant donné que la moquette est grise, c'est un tissu qui était d'origine ... je dirai un Louvre ...

 

 

Oui j'avais monté le cuir quelques semaines aprés avoir acheté la voiture.

Achetée à 40000 kms, monté le cuir peut être à 45000 en provenance d'une accidentée d'un ami qui totalisait 60000 kms.

C'est une VSX cette XM Bleu Bukingam qui disposait de plusieurs options catalogue :

 

Pack confort (Anti-brouillard, lève vitre éléctrique arrières, rétro D indexable)

Sièges éléctriques

Jante Alu

Radio commande au volant (Remplacé par un pack Alpine K7 / Chargeur coffre et interfaçe pour commandes au volant)

Peinture métal

 

Les cuirs montés disposaient de la chauffe, j'avais posé le faisceau correspondant aussi prelevé sur l'accidentée.

 

 

 

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.