Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

c5 cross tourer


Nico91

Messages recommandés

J'ai vu mon premier CrossTourer hier: Blanc Nacré et borne de taxi sur le toit ...

 

C'est surtout le sabot AV qui m'a fait le remarquer, car pour les extensions d'ailes, on ne les voit que quand on a compris de quel modèle il s'agissait ... :xan7:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ces deux équipements sont normalement bien de série sur un C5 CrossTourer Exclusive.

 

Voici d'ailleurs ce que l'on trouve dans les caractéristiques d'un C5 CrossTourer Exclusive au niveau de la section Équipement intérieur sur Citroën Service :

 

- AFFICHEUR : AFFICHEUR DEV HR (= eMyWay)

- DÉTECTION D’OBSTACLE : DETECTEUR OBSTACLE RADAR AV AR + CAMERA AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse,

pour ma part, je suis inquiet, sur Citroën service j'ai çà:

AFFICHEUR: AFFICHEUR NIVEAU C ECRAN MONOCHROME

DÉTECTION D’OBSTACLE: DETECTEUR OBSTACLE RADAR ARRIERE

j'espère que c'est une erreur.

Modifié par electro75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela doit donc être un véhicule importé. Je note qu'en Belgique par exemple, le système de navigation eMyWay et la caméra de recul sont effectivement en option sur une C5 CrossTourer Exclusive.

 

Le véhicule que tu as commandé est-il équipé de projecteurs directionnels Xénon bi-fonction avec lave-projecteurs (en série en France sur CrossTourer Exclusive mais en option en Belgique) ?

 

ESSUIE-PROJECTEUR : ESSUIE-PROJECTEUR

LAMPES DE PROJECTEURS : LAMPE À DÉCHARGE

PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE : RÉGLAGE AUTOMATIQUE PROJECTEURS

PROJECTEUR DIRECTIONNEL : AVEC PROJECTEUR DIRECTIONNEL

Modifié par jfz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voici le VIN du véhicule:

Si tu peux me confirmer la provenance du véhicule et voir si je suis tombé sur un vendeur incompétent.

Pour précision, c'est un véhicule d'occasion qui n'a que 4 kms en dépôt donc je ne pouvais pas le voir.

Merci d'avance

Modifié par electro75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la possibilité de connaitre le pays correspondant aux caractéristiques de ce véhicule (pas de projecteurs Xénon non plus), mais je peux indiquer les données suivantes (les deux premières dates étant sur Citroën Service) :

- produit le 11/03/2014

- garanti à partir du 18/03/2014

- date de première mise en circulation le 21/03/2014

- immatriculé en France le 21/03/2014

 

La concordance des deux dernières dates indique que le véhicule n'a pas été immatriculé au préalable à l'étranger (normalement).

 

Est-ce dans un garage que le véhicule a été commandé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Laurentdb

Electro75 Ce n'est pas une exclusive que j'ai . C'est un 140 millenium .

Du cout je n'ai pas la camera de recul mais l'aide au stationnement avant arrière et le Emyway.

Déjà 3500 kilomètres avec et c'est une pure merveille à mes yeux. Confort incomparable, une gueule magnifique en blanc nacré et jante 18". Pour l'instant aucun reproche à lui faire. Hormis sur le Emyway que je trouve médiocre niveau son lorsque j'écoute de la musique forte et le bluetooth ne permet pas la cherche de contacte en vocal avec mon S4 qui lui sais faire.

Aujourd'hui j'ai deux tourer un de 2009 et ce dernier et je pense que l'histoire d'amour risque de durée longtemps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

oui je l'ai commander dans un garage et sur le bon de commande, c'est pas précisé que c'est un véhicule qui est prévu pour la Belgique donc je m'attendais au même options quand France.

voici les détails via le VIN

 

EDIT MODERATION : L'exhaustivité des détails issus du site citroen service n'apporte rien de plus par rapport à ce qui a été indiqué hier. Donc suppression

Modifié par electro75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

@electro75 : Merci de ne pas citer le message juste précédent (cf la charte).

Et je propose qu'on arrête là le HS sur une commande spécifique d'un des véhicules objet de cette discussion, et de poser les questions dans la section dudit véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question qui y a déjà été posée, qui plus est ... :smash:
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette précision. Mais alors pourquoi tous les documents des caractéristiques techniques et équipements ainsi que les tarifs VP depuis le lancement de cette série indiquent-ils la présence en série du eMyMay sur CrossTourer Millenium/Exclusive et des projecteurs Xénon et de la caméra de recul sur CrossTourer Exclusive ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

je viens d'annuler l'achat de mon véhicule car je suis tombé sur un vendeur incompétent qui voulait me vendre un véhicule qui est fabriqué pour la Belgique et qui ne connait pas se qu'ils vend.

 

j'ai donc commandé chez un notre concessionnaire mon C5 CROSS TOURER BVM6 HDI 160 Exclusive (modèle d'exposition) dont je vous confirme que pour cette finition, le Emyway avec caméra de recul + phares xénon sont bien de série pour le marché Français mais le toit panoramique et la roue de secours sont en options.

 

sur la finition "millénium", le Emyway est bien de série mais la caméra de recul est en option.

 

PS: désolé "le Provincial" pour mes messages en doublon mais j'ai complètement paniqué ce week-end et je voulais l'avis de quelques personnes pour vérifier que je ne me trompais pas

 

encore désolé

Modifié par electro75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pas mal de mouvement de caisse qui ne nuisent pas à la qualité du guidage ni au confort." normal, c'est une hydractive... ;)

 

Par contre, on voit bien que le groupe hydraulique est different, elle change d'assiette plus rapidement que le tourer normal!

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.