Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

rétroviseurs dégivrant


Fir141

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que mes rétros degivrants ne chauffent pas, alors que le fusible F33 est bon, et que la lunette arrière fonctionne, c'est une exclu 2'5td de 1995.

Qui a une idée ?

Denis( rslden) qui poste sur le compte de Arno, car j'ai pas mes identifiants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 4 semaines après...
bjr à tous . une question ; toutes les exclusives ont-elles systématiquement les rétros dégivrants ? je ne pense pas que les miens le soient ! ( xm V6 24 exclusive BVA de 2000 ) . au fait , je suis toujours à la recherche d'un sigle V6 24 ... merci et bonne route . cdlt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les Exclusive je ne sais pas, mais ma VSX de 1996 les avait.

Dans la logique une Exclusive de 2000 ne peut que les avoir, une 95 je ne sais pas, mais cet équipement remonte aux années 80 sur les CX (Prestige) et en 1984 la CX GTI turbo les avait egalement.

J'ai du mal à penser que l'XM n'en n'aurait pas jusqu'en 1996...

 

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était facile, j'ai sorti mes catalogues :)

 

 

 

Catalogue 1990 : Rétro dégivrants sur finition Harmonie et Ambiance

 

Catalogue 1991 : Rétros dégivrant sur finition Harmonie, Ambiance et Exclusive (Seule l'entrée de gamme séduction n'a pas)

 

Catalogue 1995 : Rétro dégivrant sur toute la gamme (SX, VSX, Exclusive)

 

Catalogue 1997 : Idem

Catalogue 1998 : Idem

catalogue 2000 : Idem

 

 

 

Donc hormis les rares premières XM entrée de gamme elles l'ont toutes!

 

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci citrogreg pour les infos . dans ce cas , si j'ai bien compris , le dégivrage des rétros se fait avec le bouton de dégivrage de la lunette arrière !!! c'est bien ça ... je vérifierai quand le gel va venir ( si il vient ) et en laissant la belle dehors . cdlt .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr . je viens de tester mes rétros et effectivement , après quelques secondes , j'ai bien senti la chaleur sur les glaces . merci rslden pour le tuyau . cdlt . fzrxm61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.