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Firmware RT6 2.80 (ref APV 969 173 7180)


oilsnake

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Merci a tous pour vos réponses. Ce n'est donc pas un soucis lié a mon RT6, mais cela corresponds à son fonctionnement normal.

 

Pour Diabolo1, je ne comprends pas trop le sens de ta remarque.... On n'a plus des moteurs d'il y a 20 ou 30 ans qui reclamaient une vidange tous les 5000km et ou on avait du mal a depasser les 100 000 Km...

Je prefere plutot ne pas "tirer" sur la mecanique les premiers km, le temps d'une bonne mise en T°.

Apres je te rassure, si le GPS /radio ne sont pas en service, cela ne m'empeche pas de commencer a rouler

A quoi je ressemble vraiment !

 

Bon un peu de menage de temps en temps ne fait pas de mal...... :xan14:

 

:roi: Lexpert en serveur à votre service :xan7:

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Ma remarque était plus une boutade qu'une critique. ;)

----

Par contre, je préfère laisser tourner un peu le moteur avant de démarrer et de le "charger" à froid, et permettre aussi à la boite à vitesse de se lubrifier par les projections d'huile des pignons tournants.

 

Ma 306S16 de fin 1993, 300 000 kms et tout d'origine.

le moteur ne bouffe pas d'huile, la BV a les synchros comme neufs.

Je pense que pour obtenir ce résultat, c'est que je lui ai accordé quelques attentions.

 

 

Diabolo1

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mais les radars de recul ne sont pas actifs pendant ce laps de temps.... je sais faire sans bien entendu, mais du coup ils ne servent pas a grnad chose sur une phase de demarrage !

 

Les radars fonctionnent même avec la page de démarrage, c'est vrai on n'a pas l'image, mais le son y est.

Ma femme m'a toujours dit que j'avais un corps divin ;)

Hier je me suis rendu compte qu'elle était Bouddhiste :em:

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Salut,

Pas tout à fait vrai PRZ... les radars ne sont pas forcement actifs tout de suite!

Par exemple, si on enclenche la marche-arrière pendant ce laps de temps où Monsieur RT6 "mouline", on entend très clairement le "Bip" (indiquant justement la mise en fonction des radars) parfois plusieurs secondes plus tard!

Par contre, pour aller dans ton sens, l'image, elle, arrive des fois encore quelques autres secondes après... :cpasmafa:

 

Ca fait beaucoup de secondes tout ça!!! :PP

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
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Dans mon garage, je suis garé avec les bips devant sur les côtés et derrière, le matin quand je met en route, j'ai les bips, je pense de devant, avec toujours la page de démarrage, si je passe la marche arrière je rentre dans la voiture de mon épouse. Modifié par PRZ

Ma femme m'a toujours dit que j'avais un corps divin ;)

Hier je me suis rendu compte qu'elle était Bouddhiste :em:

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C'est vrai que le démarrage de l'électronique d'aide aux manoeuvre varie de "l'instantané" à "plusieurs secondes", sans doute selon le degré de mise en veille du système à l'instant "t"...:)

C'est un peu gênant mais en même temps ce sont quasiment des ordinateurs maintenant dans les voitures...et je n'en connais aucun qui démarre au claquement de doigt...:D

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Est-ce qu'il y a moyen de trouver au travers du RT6 et de mirascript la version logiciel de l'optimisation de la chaîne de traction hybride? On est pas vraiment dans le sujet, mais je ne pense pas que ça valait la peine d'en ouvrir un nouveau.

 

Cordialement.

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Déjà demande le 2,85 la dernière version.

 

Le CD n'est, semble t'il, pas encore en Après vente (APV), mais demande et si ton CC le possède relève et transmet nous le n° APV.

 

Le CD vaut moins de 10€ et l'installation dure 20min (facturée, si hors garantie)

Simple à faire soi-même, il suffit d'enfourner le CD et de suivre les messages (moteur tournant) à l'écran.

 

Par contre le passage à la valise Chez le CC sert à débugger un PB d'échos du Bluetooth le soft en place est antérieur au 2.37 (voir le Tableau)

Modifié par joelboby
Volez c'est le pied
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ok, je pense pas que mon CC soit informé de cette MAJ en 2.85 car quand je lui est posé la question pour le firmware en 2.80 il savait même pas de quoi je parlé donc... mais vu que l'on vas branché la valise je voulais savoir si la MAJ peut se faire via la console ou exclusivement par CD.
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Pour ce que j'en sais, le CD permet la mise à jour et cela peut être réalisé soi-même en investissant 9,01€ dans l'achat du CD .

 

Par contre, comme je l'ai dit précédemment si la version installée (prédemment) est antérieure à 2.37 un passage chez un CC est nécessaire pour corrigé divers bug dont le plus connu est un PB de Bluetooth (écho).

 

J'ai constaté la même "ignorance" lors de la recherche de version 2.80 .

Je pense que dans chaque concession une seule personne (technique) est formée spécifiquement à ces problèmes pour les autres ils sont souvent en retard d'info.

Volez c'est le pied
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Bonsoir,

Furious, tu es adhérent... le soft 2.80 est justement disponible en téléchargement dans cette même section, pour les adhérents! ;)

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
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La solution qui semble être couramment utilisée est :

- la mise à jour via USB ou CD

- la recalibration via diagbox (connecté au réseau PSA!)

:cpasmafa:

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
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