Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Firmware RT6 2.80 (ref APV 969 173 7180)


oilsnake

Messages recommandés

Invité Mickguti

+1 ça m'intéresse de savoir le coût !

 

Et si tu as un iPhone et que tu écoute de la musique en streaming . Savoir si il y a toujours un décalage de 3-4 sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

La presta n'a pas été facturée. La voiture a moins de deux ans et je l'ai acheté d'occasion avec une garantie Select.

 

J'utilise souvent Spotify avec mon iPhone, mais je ne l'ai pas encore testé. J'essayerai demain matin, si j'ai le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NOUSDEUX
bonjour comment avez vous fait pour refaire les niveaux des alertes radar et radar de parking merci Modifié par NOUSDEUX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NOUSDEUX

OK merci j ai trouvé , il suffisait de charcher

mais j ais pas assez d anciennetée pour telecharger le pack , cordialement natacha

Modifié par NOUSDEUX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
S'il faut une certaine ancienneté et une certaine participation, ce n'est pas pour rien, et cette règle se doit donc d'être respectée :cpasmafa:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NOUSDEUX
je comprends je vais patienter quelque jour , j aurai du m inscrire il y a quelque mois quand j ai decouvert ce super site Modifié par NOUSDEUX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, j'avais commandé l'APV 96 917 371 80 d'abord en mars au CC de Figueres puis de retour en Gaulle chez mon CC local toujours sans succès. A nouveau en Espagne j'ai passé une nouvelle commande au CC de Figueres réponse aujourd'hui (stock de Madrid = 0) donc indisponible.

 

C'est pas vrai mais, cherchent ils vraiment à inciter leurs clients à faire des copies pour 9,01€ ? Ubuesque!!!!!

Volez c'est le pied
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marciton

40 min la mise à jour, le moteur qui tourne, sans rouler ... c'est top ça ...

Je me demande ou je vais me mettre pour faire la mise à jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien AU MOINS "marciton" a réussi a se procurer l"APV 96 917 371 80 ?

 

Pour moi c'est l'Arlésienne et il faut que je fasse une MàJ avant mon prochain long trajet car ma platine RT6 a un Blem (sauf si le 2.80 corrige le défaut, ce qui serait surprenant). Si je programme une destination (et seulement dans ces conditions) au bout d'une a deux heures (et ensuite toutes les 1 à 2h le RT6 fait un Reset total (écran noir, puis réallumage) . Mon hypothèse, le CPU s'autoprotège d'une surchauffe conséquence de son surcroit de travail (le guidage). Ma garantie s'arrête en décembre.

Volez c'est le pied
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fa_Brice

Bonjour,

 

Je ne sais pas comment c'était avant cette version mais celle que j'ai " 2.80.E.2 ", avait également un son assez bas donc en cherchant, j'ai trouvé un tuto ici qui permet d'augmenter le son et même le son ZàR.

 

Bien suivre le Tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CC m'a fait cette MAJ en 2.80.

Perso je trouve qu'il y a très peu de changements. La seule évolution notable c'est la recherche des contacts sur bluetooth qui est facilitée par une recherche par lettre.

Je pense que cette MAJ est plus intéressante pour les véhicules hybrides ce qui n'est pas mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dany777

Bonjour.

Au vu de ce que j'ai pu lire à droite à gauche, je m'interroge toujours sur l'opportunité ou non de passer du firmware 2.37 au 2.80 (sur C4 II)... Est-ce une bonne ou une mauvaise idée finalement? Avantage et inconvénient?

S'il y en a qui peuvent éclairer un peu plus ma lanterne, je suis preneur.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bugs effacés (lesquels ??)

 

Amélioration du Bluetooth (compatibilité avec les nouveaux smartphone et maintenant recherche par lettre nettement plus conviviale).

 

Pour les véhicules hybrides présentation améliorée.

 

je n'hésite pas de 2.77 vers le 2.80 cela ne peut qu'aller mieux.

Volez c'est le pied
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne peux pas faire la mise à jour :-(

J’ai écrit „vérifier la version du logiciel", et enfin, après avoir retiré le CD est "support défectueux ou incompatible" ... que puis-je faire?

 

 

Désolé pour le français, Google Translator :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.