Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Firmware RT6 2.80 (ref APV 969 173 7180)


oilsnake

Messages recommandés

bonjour

 

Disponibilité à partir du 16 Avril 2014

 

Elle apportera surtout des nouveautés sur les modèles hybrides, avec une refonte complète de l'interface de visualisation des flux d'énergie, présentation plus claire et moderne avec enfin la possibilité de l'afficher en plein écran

 

http://img15.hostingpics.net/pics/732352newinterfacehybrid.jpg

 

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre en pleine écran?

 

ds5 hybrid4 blanc nacré sport chic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Merci bien

 

DS5 hybrid 4 sport chic

 

Mise a jour de 2.21 a 2.80 en 50 minutes donc passage a la cc pour recalibrage car eco du téléphone.

Combien de temps faut il et qu elle est sont prix environ?

 

ds5 hybrid4 blanc nacré sport chic

Modifié par warlock03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je viens d'envoyer un mail de réclamation a Citroën France pour qu'il fasse un geste commerciale pour la mise a jour du logiciel, carte et zone a risque....

J'attend leur réponse et manquere pas de vous tenir au courent

Qui ne tente rien n'a rien...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le CD v2.80, ils ont fait un geste, car en France il est 9,01€ alors qu'en Espagne je l'ai payé 9,11€ !(ah non mince ce sont les taxes qui sont différentes).

 

Pour la cartographie il y a eu une promo, jusqu'à fin juin, de remise de 50€ (99€ au leiu de 149€) à laquelle je n'ai pas profité car j'ai la version précédente.

 

Pour les ZAR je ne vois pas pourquoi les prendre (à part la version startup qui est fournie d'ailleurs avec la cartographie) . Il existe, en effet, sur le net une foule de bases de données des ZAR et même des SPRAC (gratuites ou sur abonnement symbolique) et mises à jour périodiquement.

Et puis qui n'a pas maintenant son Smartphone avec Waze et Camsam par exemple.

Volez c'est le pied
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mise à jour est effectivement très utile sur les modèles hybrides.

Mais vu la rapidité du boot, je pense que tous les utilisateurs ont à y gagner.

Enfin pour les possesseurs de DS5 qui ont une très mauvaise visibilité en marche arrière, la visibilité par la caméra immédiatement au démarrage est indéniablement un plus pour une première manoeuvre en marche arrière.

Voitures Citroën précédentes : plusieurs 2 CV, XM Turbo D12, XM V6 Exclusive, DS3 THP 150, DS5 Hy4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

après avoir fait la mise a jour en 2.80, il y a de l écho ce qui est normal car j étais en 2.21.

Donc je vais a ma concession pour faire le recalibrage.

Mais rien ni fait j ai toujours cet écho côté interlocuteur.

Rendez vous dans 2 semaines pour immobilisation de la ds5.

 

ds5 hybrid4 blanc nacré sport chic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai réalisé moi même la MAJ de mon RT6 en 2.80 car j'étais en 2.37 (cette dernière MAJ réalisée par mon CC) donc normalement pas de pb de calibration! L'opération se déroule bien et tout fonctionne normalement jusqu'à ce que je prenne l'autoroute et là surprise: Le son de la musique sature jusqu'à couper à partir de 130. Seule solution désactiver le réglage de volume auto. Mon CC n'ayant pas le temps de me prendre avant mon départ en vacances je me suis rendu chez celui de mon lieu de villégiature. Lorsque j'ai récupéré ma voiture celui-ci m'indique qu'il fallait refaire de "Télécodage" (je ne sais pas si c'est un autre nom pour la calibration si quelqu'un peut m'éclairer) et effectivement je me rends compte que certaines personnalisation ont disparues (4eme thème, affichage des températures...) Malheureusement sur le chemin du retour re-belote, son qui sature et qui coupe... Je n'ai plus qu'à prendre rendez-vous avec mon CC habituel (le nouveau réceptionniste est d'une sympathie et d'une compétence je ne vous dit que ça un grand moment de plaisir en perspective....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose mon C4P7 demain au garage (pour des problèmes de "suspension défaillante", mais c'est une autre histoire).

 

Je vais en profiter pour faire mettre à jour le firmware pour voir si ca résout des déconnexions bluetooth que je rencontre avec mon smartphone.

 

Je suis sous garantie initiale et contrat de service, je suppose que la mise à jour doit pouvoir passer sans frais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait pourtant que le mien si (C4P7 Exclusive neuf livré en novembre 2012).

 

Je ne pense pas me tromper : la facade et l'interface sont identiques à ce qui est présenté ici (http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=153967)

 

Il est bien présenté comme un "eMyWay". Mon FW actuel est affiché comme RNEG2.60.G.1

Modifié par waffo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel était l'origine de ce 2.80 installé par toi même ?

 

J'ai acheté le CD chez mon CC. J'ai également le CD de la 2.37 que mon CC avait oublié dans le lecteur lorsqu'il a fait la mise à jour ce qui me laisse à penser qu'il n'était pas allé jusqu'au bout de la procédure et qu'il n'avait pas réalisé la calibration comme il aurait du.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

hs on:

juste pour infos ,les c4 picasso a partir de juillet 2012 sont équipes du rt6 de série sur les versions exclusive, millénium.

le mien en version millénium est du 30/11/2012 en est bien équipé.:D

hs off.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Merci pour ta confirmation, il me semblait que c'était plus tard, mais j'ai dû confondre les véhicules (car tous n'ont pas eu le RT6 CAN2004 à la même date).

 

@olivier92, si effectivement la calibration n'a pas été faite au passage 2.37 (et quelle était la version antérieure ?), il n'est pas surprenant d'avoir des problèmes maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Ca me rassure, je ne suis pas complétement à cote de la plaque ;)

 

Bon au final, la mise a jour en 2.80 a bien été faite sans frais dans ma CC.

Modifié par waffo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour j'ai ce problème de liaison avec mon Iphone sur ma DS3 de Janvier 2013 ,en passant à la cc cette semaine il m'on donné Rdv pour upgrader en 2.8 ce qui devrait résoudre le problème

rdv le 19 à voir pour le résultat...

cordialement

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y croyez pas, mais le PB semble résolu.

Toujours sous garantie, j'avais acheté et installé le v2.77 (passage de v2.70 en 2.77) et depuis sur les longs parcours avec destination GPS programmée (et seulement dans ces conditions) au bout d'une à deux heures 'et ensuite toutes les 1 à 2 h) le RT6 faisait un reset total (écran noir). Quelques minutes avant de tout rétablir. (autoprotection surchauffe du CPU ??)

En CC ils m'ont proposé de remplacer la carte RT6 si la nouvelle MàJ ne résolvait pas ce PB.

 

J'ai acheté (9,11€) le CD en Espagne (0.10e de + qu'en Gaulle) et depuis et sur deux voyages, je n'ai plus subi ce PB de RESET.

Volez c'est le pied
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.