Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Firmware RT6 2.80 (ref APV 969 173 7180)


oilsnake

Messages recommandés


  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je suis rentré de Catalogne en France sans le CD RT6 V2.80 je l'ai commandé depuis 8 jours à mon CC local en France et c'est aussi l'Arlésienne.

 

J'en saurai plus (peut-être) demain car j'ai RV pour un PB (peut-être remplacement du RT6) de reset automatiques périodiques au bout d'environ 2 heures . 3 Fois en 940 km sur le retour et ce WE+( mission génocides de homards voir la photo du champ de bataille ), à l'aller 2 fois sur un Paris/ St Malo.

 

Il semble que le reset ne se déclenche que lorsqu'une destination est programmée sur le GPS. (Au retour St Malo/Paris sans destination programmée, pas de coupure).

 

Bizarre, Bizarre.

Modifié par joelboby
Volez c'est le pied
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité guest1589

Tu me diras, c'est déjà bien qu'elle soit dispo en APV

Car il existe plein de firmwares qu'on ne voit jamais en APV, sur plusieurs appareils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue ce qu'elle apporte sur les modèles hybrid , cela me semble plus que légitime... tout ceux qui ont commandés leur modèle hybrid avant cette version firmware ne profite pas des même prestations que les nouveaux propriétaires ! on dirait quoi à ces gens là ? heureusement qu'ils le propose, surtout que cela se joue à pas beaucoup de temps

 

Non décidément, je suis compréhensif mais là je ne comprends pas ! on pourra me donner toutes les explications possibles ! cela ne tient pas la route, c'est lamentable ! MM à surement une bonne part de responsabilité, car je vois cela chez aucun autre constructeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ! Citroën fait des annonces et les produits ne sont toujours pas disponibles.

Pour le soft v 2.80, APV 96 917 371 80 annoncé en mars c'est aussi toujours l'arlésienne, installé sur les véhicule neuf et toujours indisponible en concession.

 

c'est dingue !

Modifié par joelboby
Volez c'est le pied
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Comme dit plus haut, la disponibilité est annoncée au 18 juin

Et pour rappel, ce n'est pas parce que un soft est installé sur des voitures neuves qu'il est disponible en après-vente ! C'est même bien souvent le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

They have joined both CAN 2.3X and 2.7x - great!

 

From now on there will be only 1 FW for both system :)

 

http://shrani.si/f/3H/5S/25pYhnL1/scan-1.jpg

 

http://shrani.si/f/1A/Tl/38wtfre8/scan-2.jpg

Modifié par sylver1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

They have joined both CAN 2.3X and 2.7x - great!

From now on there will be only 1 FW for both system

Les versions CAN 2.3X et 2.7X ont été regroupées, cool!

Dorénavant, il n'y aura plus qu'un seul et unique FirmWare pour les 2 versions.

 

I'm not the first one who got 2.80 FW

Je ne suis pas le premier a avoir le FW 2.80

Modifié par Batgas
:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité de l'entretien pour faire mettre à jour en dernière version. En effet, je ne pouvais le faire moi même car ma version de firmware nécessitait un recalibrage.

 

Après avoir récupéré ma voiture aujourd'hui, je confirme que c'est bien la 2.80 et que la concession a du commander le CD, hier.

 

Côté changement, mis à part que j'ai du refaire les niveaux des alertes radars/radars de parking, je ne vois rien de changé. Perso, je l'ai fait car lors de ma dernière MAJ de cartes, il arrêtait pas de planter si je le faisais en roulant. A l'arrêt, ça passait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.