Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 tourer 2.0 hdi 160 Exclusive Gris fulminator 2010


Invité nico061

Messages recommandés

ah ah, oui cours vite! :LOL:

bah c'est vrai que ça fait "masse"

 

non mais je metterais jamais de kit. elle est trés bien d'origine la tourer ;)

sobriété et subtilité, tu me connais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut la compagnie, Nico tu as trouve de belles photos concernant la musketier en C5, le kit carrosserie est pas mal , mais je ne suis pas fan des jantes, moi je ne veux que des Atlantique 18 pouces.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les adriatique grises se seraient vendues par 4 au même prix que les adriatique noires, mon choix se serait porté sur les grises ;)

 

pour les caspienne, j'aime pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les adriatique grises se seraient vendues par 4 au même prix que les adriatique noires, mon choix se serait porté sur les grises ;)

 

pour les caspienne, j'aime pas trop

 

Salut Nico,

Je ne comprends pas pourquoi les adriatiques grises ne sont pas au prix des adriatiques noires, pourtant c 'est la même chose, mise a part la couleur.

Perso je n'aime pas las caspienne, en fait c'est presque des persiques en 18 pouces au lieu d 'être en 17 pouces.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les Caspienne sont en accessoirie, elle ne sont pas montées de série ou même en option.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La musketier avec un gros V8 HDI de 4 litres....quoi j'ai le droit de rever non ?

Il existe en 3,6L ( faisons le calcul: 2,7 divisé par 6 et remultiplié par 8!) et s'appelle TDV8 dans un certain Land Rover (propriété de Ford, partenaire de PSA!))

Donc on aurait pu espérer mais malheureusement avec toutes ces "crises"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Nico,

J ai vu cette annonce, et je me suis dit que les jantes alu de C5, ainsi que les xenon a led attirait la convoitise, le combiner de tableau de bord ainsi que le gps ont aussi disparu.

En tout cas les vitres laterales ont tenus face a l agression, mais ils sont quand meme arrive a rentrer a l interieur, ils ont du s attaquer a la serrure.

Pauvre C5 ainsi depouiller elle a perdu de ca superbe, bonne journee a plus.

http://www.leboncoin.fr/voitures/621718592.htm?ca=15_s

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j aurais bien aimer le cuir, faut bien rigoler, mais je que crois que le proprio de cette C5 a du voir rouge.

J avais vu il y a quelque temps la vente d une C5 vandalisée, ça faisait vraiment mal au ventre,comment on peux s acharner sur une voiture, même le cuir avait été éventrée, une vraie honte.

Bonne soirée Nico.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :coucou:

 

oui, c'est sûr Michel ;)

 

petite commande ce matin, ce n'est pas grand chose.

Bon c'est vrai que ça se voit que quand les portières sont ouvertes, mais ça protège et ça finit ;)

(enfin, c'est mon avis)

 

http://img15.hostingpics.net/pics/217209New4PCSCarDoorStrikerCoverLockProtectorAntirustforPeugeot20730840820102011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico!

C'est tout c%# ces petits caches mais ça a l'air très sympa!

Nul doute que tu nous mettras des photos une fois montés sur ta tourer et je suis bien curieux du résultat car (du coup) bien tenté pour mettre sur la mienne!

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bastien,

j'ai vu ça et je me suis dis qu'il fallait que j'essaie.

Pour les photos tu pourra compter sur moi ;)

Le temps d'attente est un peu long, 15 jours-3 semaines, donc faut être patient.

ils viennent de loin ces caches :LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

Oui j'ai vu que le délai était un peu long sur ce site... enfin si on parle du même...

J'ai vu 7,99$... Tu as pu payer en €? Y a t'il des frais de port en plus?

 

Salut Bastien

... ou Baptiste! Si tu veux m'appeler par mon prénom! :arf:

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

ah oui mince, Baptiste, je ne me suis pas relu.

 

on doit parler du même site, mais n'ayant jamais commandé sur ce site, j'en ai trouvé ailleurs pour 8,80$ avec frais de port gratuit aussi;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, pas de souçis ;)

 

sinon actuellement, je regarde les optiques à led, ça court pas les rues en occasion :(

 

en neuf, pour le moment, j'ai trouvé à 597 euros l'optique en origine! ce qui est pas cher par rapport au prix en concession (1437 euros l'optique)

 

donc je cherche.....:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico,

Pas mal le prix des optiques, c'est sur quel site que tu as trouvé a ce prix, déjà chez Oscaro c'était pas trop chère mais la il y a encore pres de 130 euros par optique , par rapport a Oscaro.

On ne parle pas deu prix en concession, ou ils nous prennent vraiment pour des jambons.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en neuf, pour le moment, j'ai trouvé à 597 euros l'optique en origine! ce qui est pas cher par rapport au prix en concession (1437 euros l'optique)

Et bien ça va encore... J'ai regardé pour la mienne et ils sont à presque 1500€... Comme quoi la vétusté fait monter les prix à la dérision... :mad:

 

On va finir par t'appeler "Nico les bons tuyaux" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :coucou:

 

commande passée chez topled pour des leds HP24 48 smd, en remplacement des ampoules d'origine pour les feux diurnes.

reception semaine prochaine ;)

en espérant ne pas trop galérer pour le changement :ll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.