Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 tourer 2.0 hdi 160 Exclusive Gris fulminator 2010


Invité nico061

Messages recommandés

le déclenchement ne ce fait que si le calculateur airbag envoi une info sous un certaine valeur que tu ne peux reproduire meme en faisais des faux contacts.

 

pas exactement, il est possible avec le courant statique de démarrer un airbag, mais il y a des sécuritées pour pas que ça se produise

 

400 euros, tu l'a payé?, ou tu travaille dans le secteur, parce que mettre aussi cher pour les chevrons, c'est ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

oh que non, je l'ai pas eu à ce prix là. :eek:

moitié prix, c'est mon frère qui me l'a trouvé ;)

 

maintenant il me reste à changer de jantes, dans quelques mois je pense ;)

Modifié par nico061
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Colle un autocollant avec les nouveaux chevrons! :jesors:

Non sérieux, j'ai parcouru ton post de présentation... ton opiniâtreté est impressionnante!

En tout cas, belle modifs!

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Batgas,

 

non, pas d'autocollant :LOL:

 

aprés avoir cherché je sais que ça existe, il me reste à trouver la référence ;)

je pense que je vais me renseigner auprés de citroen.

 

sinon, ta C4 est magnifique :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico,

J ai vu ca sur le bon coin, ca peu peut être t interesser, faut voir si le vendeur expedie le matos.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/614851614.htm?ca=15_s

Bonne soiree a +

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce ne soit pas des xenons a led, car c est une bonne affaire, mais je ne despere pas te trouve un de ces quatre le saint graal.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/614857520.htm?ca=15_s

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico tu n'as pas besoin de sieges d Exclusive ?

Dommage que c est pas du tout cuir car moi ca pourrais m intéresser, et encore faudrait que ce ne soit pas trop loin de chez moi.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/614907490.htm?ca=15_s

Parceque même s ils etaient tous cuir ,Tarbes c est pas la porte a cote ,et en colissimo ca doit revenir a deux jambes et deux bras, et un oeil.

Bonne journée a +

Modifié par C5 EXCLUSIVE

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Batgas, on ne peux pas accuser la malhonnete, mais soit c est une épave qu il revend en piece detache, soit ca vient d une provenance douteuse, mais bon quelques précautions, d identification, et de localisation,peux rassurer.

En tout cas visiblement pas de choc avant et arriere les optiques et feux arrieres sont entiers, soit tonneau, soit lateral, soit grosse panne ,réparation au dessus de la cote argus, et ca s est aussi possible,.

Lorsque tu vois qu une boite auto est chiffre 8500 euros en neuf plus la pause,et que visiblement avec ses jantes de 18 ca peu etre une V6 , que ce soit le moteur ou la boite , tu peux que la vendre en pieces detaches, pour esperer rentrer dans tes frais.

Modifié par C5 EXCLUSIVE

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux que la vendre en pieces detaches, pour esperer rentrer dans tes frais.

 

et comme ça il peut faire la réparation ... ok je sors..

Mes anciennes: datsun coupé- 2 GS break- BX break td- saxo- CX GTI- XM bk 2.5td exclusive-C bk bva sillage-

 

Croire et Oser, se battre et gagner pour Etre et durer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jantes sont quand même pas mal rayées
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif☣Grand gourou de la team "C4 HDI 150 Exclusive+ coquilles chromes"☣http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un vrai prix d 'ami la banquette arriere en cuir, encore faut voir si la banquette de tourer est la même que la berline.

merci pour le tuyau Nico, pour les jantes j'ai pas vu qu'elles étaient rayées, mais j'ai refaite les miennes.

Aprés il faut avoir des yeux de lynx , perso je ne vois pas ou elles sont abimées, dommage j'ai limpression qu'il n y a pas les capteurs de pression., car avec les capteurs a 100 euros piece ca aurait été l affaire a ne pas rater.

Modifié par C5 EXCLUSIVE

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la banquette arrière est pas chère, en regardant sur citroen service, tourer et berline ça a l'air pareil ;)

c'est vrai qu'apparemment il y a pas les capteurs de pression.

 

sinon aujourd'hui j'ai reçu l'étui pour le plip:

IMG_0338.jpg

IMG_0337.jpg

Modifié par nico061
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça sent la C5 finie de modifier trop vite :(

Bon je te connais t'as de la "fuite" dans les idées! Puis après tout ce qu'il y a de pas donné, forcément avec le temps tu arriveras à trouver des bonnes occaz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je l'avais déjà vu celle-là! Les jantes type Audi RS ça va à pas mal de PSA tout de même ;)

Par contre, je n'aime pas trop le (gros) rajout avant pas ajouré du tout (aucune ouverture, trop lourd au visuel) avec le (trop) gros chrome au dessus dans la grille...

Bon après bien-sûr chacun ses goûts!

(à noter: pour moi, les PSA sont un savant mélange de fluidité et de massivité! A ne pas trop alourdir en carrosserie pour continuer à les garder fluides... Ou sinon kit XXLarge! :D et la couleur joue beaucoup aussi et là le blanc... Même un SW n'aurait pas pu! ;))

 

Sinon la sortie d'échappement: EXCELLENT!!! Mais il va te falloir 4 cylindres supplémentaires si t'as 2 sorties supplémentaires non?

Ok je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.