Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 tourer 2.0 hdi 160 Exclusive Gris fulminator 2010


Invité nico061

Messages recommandés


  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

oui,

j'ai juste fais un essai comme ça pour voir coté conducteur, donc le plus facile. de ce coté ça devrait aller. c'est vrai que coté passager il y a moins de place. faut que j'essaie de bien m'y prendre ;)

 

petites photos prises ce matin ;)

IMG_0362.jpg

IMG_0361.jpg

IMG_0360.jpg

IMG_0359.jpg

Modifié par nico061
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico!

Tu as enfin trouvé tes futures nouvelles jantes ? ? (

 

Sinon, peux-tu me donner ici ou en en MP le lien vers le site sur lequel tu as commandé tes caches serrure... je ne les trouve que sur un site... mais ce site ne m'emballe pas des masses...

D'avance merci!

Modifié par Batgas
:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :coucou:

 

oui, c'est sûr Michel ;)

 

petite commande ce matin, ce n'est pas grand chose.

Bon c'est vrai que ça se voit que quand les portières sont ouvertes, mais ça protège et ça finit ;)

(enfin, c'est mon avis)

 

http://img15.hostingpics.net/pics/217209New4PCSCarDoorStrikerCoverLockProtectorAntirustforPeugeot20730840820102011.jpg

 

Commandé encore l'année dernière mais chez moi une fois en place ça frotte contre le panneau de porte mais uniquement à l'arrière et chez toi?

Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi j'ai commandé du coup! J'ai pas pu attendre de voir tes photos Nico! J'espère que ça ne frottera pas!
:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico061

Ah Baptiste, ça été plus fort que toi :LOL:

J'espère aussi que ça ne frottera pas, enfin bon.

Je dirais ce qu'il en ai quand je les aurais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:PP

Au pire, il y aura peut-être moyen "d'affiner" un peu le plastique par l'intérieur si ca ne frotte qu'un peu... (Oui, je peux être très patient et appliqué quand je veux faire un truc! :D)

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part que ça me fait penser au méchant dans Bob l'éponge (oui j'ai un jeune petit frère...), elles ont l'air super bien finies ;) D'ailleurs j'en avais jamais vu des comme ça... Ils auraient pu rester dans de la simple ampoule à la française... Mais bon faut que ça brille et que ça soit plus complexe que les allemands je pense...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico061

:coucou:

 

Petites news concernant le changement des ampoules diurnes par les leds HP24.

Et bien avec le manque de place j'y arrive pas, donc je déposerais le pare-choc.

J'ai déjà dégager les pare-boue pour distinguer les fameuse agrafes qui se desserent avec l'outil spécial afin de faire un essai et j'ai réussi à les déclipper puis reclipper. Donc la dépose devrait bien se passer ;)

je m'occuperais de ça dans le week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico061

bonjour,

 

ce matin, reception des coques de rétros :)

je n'ai pas pris les coques chrome en accessoire chez citroen car ce n'est pas ce que je voulais.

j'ai trouvé des coques couleur gris alu, car je souhaitais que ça fasse un rappel avec les barres de toit.

je viens d'en poser une, et bien je trouve que ça fait vraiment bien (enfin pour moi)

 

je ferais d'autres photos quand la deuxième sera mise, à l'exterieur

 

http://img4.hostingpics.net/pics/331931IMG0382.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolas

pas mal tes coques de retro gris alu, ca change.

Mais tu les as peints, ou bien ils sont arrivés ainsi?

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico061

salut Fred,

oui ça ,change des coques chrome qu'on peut voir.

les coques je les ai reçu comme ça, en trés bon état ;)

trouvées sur le coin coin

Modifié par nico061
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli

Moi aussi j'aime bien

Vais bientôt vous montrer ce que j'ai fais avec les miennes

Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.