Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Liste des téléphones compatibles avec le SMEG+


Invité Cougar

Messages recommandés

Suffit de regarder l'intérieur du C4PII : il y a un micro

 

Et où se situe le micro ?

 

Seule la page 393 du manuel en parle pour dire comment couper le micro (sans préciser s'il s'agit du téléphone ou autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité papy_russe
Seule la page 393 du manuel en parle pour dire comment couper le micro (sans préciser s'il s'agit du téléphone ou autre).
Et le tien est peut-être coupé, justement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
De toute façon, j'ai envoyé un mail au SRC et je poserai la question à la concession pour la révision annuelle.

 

Ce que je trouve dingue, c'est qu'on dit dans la doc officielle que çà peut marcher mais pas quelles sont les conditions pour que cela marche. Alors si maintenant, les conditions pour que cela marche tiennent du secret industriel, on est mal barré :S

 

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

Réponse du SRC à mon mail :

 

Après renseignements auprès de notre service technique, il apparaît que les notices de bord soient erronées sur ce sujet. En effet, la navigation vers un contact importé du téléphone n’est malheureusement pas possible.

Une demande de modification a été faite à notre service communication.

 

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour ma part quelques problèmes avec IOS 8.1 sur un iP6, au départ l'iP se connecte très bien au véhicule, mais après, il arrive qu'il y ait un phénomène assez bizarre, l'iP est toujours connecté au SMEG+ mais lorsque j'essaye de téléphoner, l'iP réagit comme s'il n'était plus connecté. De plus, lorsque ça fonctionne, j'ai remarqué à plusieurs reprises que les interlocuteurs ne m'entendaient pas.

 

A quand un correctif pour mettre à jour la compatibilité des Smartphones!!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour un correctif viendra pour les téléphones ... un jour une mise à jour viendra pour les bugs ... lalla lalla ... :violon:

 

(sur l'air de la chanson un jour mon prince viendra ... :PP)

 

:jesors:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me tapper 7 pages pour juste dire "ce n'est pas possible" chouette :fiesta:

La prochaine fois je commence par la fin :amour:

 

Je suis d'accord avec Neodj il serait bien d'être un peu plus fairplay dans la section C4PII (et pas que dans ce topic) :arf:

Anciennes voitures : AX 10E, AX 11TRS, 309 SR, ZX Tonic 75ch, Xantia 1,8 16V, Xantia 2,1TD Exclusive, Laguna II privilège DCI120, Scénic II 2.0l, C4 Exclusive 143ch, C4 Exclusive BMP6 Toit Pano kit bluetooth, C5 2.0HDI Exclusive Bourrasque, Navidrive, HiFi, JA18", C5 HDI200 Exclusive+ Blanc Nacré TO, C4PII toutes options, 308 SW GTLine Blanc Nacré, TPV, JA18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en espagnol mais comme c'est de l'information par l'image... cela intéresserait peut-être ?!?!?

C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo intéressante ça permet de se rendre compte que l'écran et le système est plutôt réactif. un bon point je trouve merci orbeesanchez

 

Moi je viens de l'Est donc je ne comprend rien mais je regarde les images comme ça je n'ai pas a réfléchir :buzz:

Anciennes voitures : AX 10E, AX 11TRS, 309 SR, ZX Tonic 75ch, Xantia 1,8 16V, Xantia 2,1TD Exclusive, Laguna II privilège DCI120, Scénic II 2.0l, C4 Exclusive 143ch, C4 Exclusive BMP6 Toit Pano kit bluetooth, C5 2.0HDI Exclusive Bourrasque, Navidrive, HiFi, JA18", C5 HDI200 Exclusive+ Blanc Nacré TO, C4PII toutes options, 308 SW GTLine Blanc Nacré, TPV, JA18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Instructif ...

 

Mais ces vidéos mis en ligne par Citroën n'ont aucune valeur de référence ... on me l'a assez répété ... :flamme::violon::mad:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je possède aussi un One+One et je l'ai appairé sans Pb. Transmission des contact, flux bluetooth, Mains libre complète OK.

 

As-tu rendu ton téléphonne "visible" quand tu active ton Bluetooth ? Afin que le SMEG le détecte ?

 

Cdt.

Modifié par Wolf6868
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par défaut, sur Android, quand tu allume le BT, il ne se connectera qu'aux appareils déjà appairés :

 

http://i.imgur.com/sfMJhmkl.png

 

Si tu cliques sur le nom du téléphone, tu le rends visible pour tous les appareils qui sont en recherche d'appairage :

 

http://i.imgur.com/hXjWaSjl.png

 

Comme ça ton SMEG+ pourra détecter le téléphone et s'appairer (en ayant pris soin de saisir les codes de sécurité des 2 côtés (SMEG+ et téléphone) qui sont souvent 0000 ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, faute de cle 3g pour l'instant (trop chère) j'aurais aimé trouver sur le site officiel de citroen les telephones compatibles bluetooth (le mien est un wiko cinq five) mais impossible a part que je ne sache pas trouver!! de plus entre les normes dun et pan laquelle est la bonne utilisée actuellement (sur certaine tablettes dun apparait sur d'autres internet tout court. ) qui peut me dire???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais trouver ton bonheur ici, mais aussi et surtout dans le thread qui a été créé, il y a un petit moment, en section C4 Picasso B78 !

 

Ou sinon, j'en connais un qui va te taper sur les doigts !! :xan12:

 

:PP

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.