Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[TOPIC UNIQUE] Téléphone / Bluetooth sur C4P2


Messages recommandés

quelqu'un a-t-il essayé de mettre la photo d'un contact dans le système? merci :jap:

 

EDIT ah oui voilà je savais bien que cela avait fait :D mais comment exactement :ange:

 

et autre question : quel intérêt y a t-il à mettre les contacts enregistrés dans le système? j'ai vu qu'on pouvait faire ça mais ça change quoi?

 

EDIT 2

:fourire: non je parlais pour l'intérêt des contacts enregistrés dans le système, pas pour les photos, mais tout court! car à part si pas le téléphone sur soi, donc pas la liste des contacts, on peut avoir accès aux adresses numéros etc ... mais à part ça doit rien apporter de plus si qu'ils soient enregistrés?!

 

pour le guidage j'ai vu mais je crois qu'on peut se guider dessus même si juste dans la liste du téléphone à partir du moment où l'adresse est bien renseignée!

 

mais ça me dit toujours pas comment tu prends la photo de ta clé usb pour la mettre dans le contact voulu :ange:

Modifié par Cougar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Une autre p'tite question ...

 

Peut-on mettre des numéros de tél en "favori" ... ou avoir une liste simplifié ? :em:

En effet, dès que l'on veut téléphoner, il faut choisir parmi tout le répertoire.

J'ai pas encore tout suivi sur ce point ... :W

Merci Aute ... je vais essayer demain ... ;)

Modifié par lb1

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu ... je craque !!! :mad:

 

Les contacts enregistrés par le téléphone ... OK.

 

Mais impossible de créer sa propre liste ...

 

Soit je crée celle-ci SANS le téléphone autour ... mais dès que je rentre avec le tél ... celle-ci se retrouve mélangé à la liste avec un beau dessin de voiture ...

 

Soit j'importe une fiche du téléphone ... mais même résultat ... et impossible de modifier les numéros enregistrés (il prend le portable par défaut) !!! :mur: :mur: :mur:

 

Quand je désélectionne la fiche adresse ... je n'ai AUCUN contact ... alors que j'ai bien le nombre de fiches créés dans le menu connexion téléphone / fiches internes au système ... :evil: :evil: :evil:

 

Merci pour votre aide !!! :biere:

Modifié par lb1

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rentré des photos pour les contacts importants, nickel merci ;)

 

par contre, j'ai beau chercher je ne trouve pas sur l'écran 12" un sigle disant si un téléphone est connecté en BT ou pas, c'est chiant de pas savoir si connecté ou pas :D :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Fonctionne avec Galaxy "S"

Répertoire avec contacts classés correctement par ordre aphabétique.

C4P II -5 - eHDI 115 EGT 6 - Exclusive - Hichory - intérieur cuir/tissus finn Champagne - TPV -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classés par (1) Noms et par (2) prénoms

 

:salut: Et il normal que lors d'un appel entrant ou sortant), le son de la radio ne se coupe pas complétement ?

Aprés plusieurs essais effectués, le volume sonore est fortement réduit mais il subsite néanmoins un fond sonore ? (sur mon précédent C4P le son etait complétement coupé !)

Modifié par mustang59
C4P II -5 - eHDI 115 EGT 6 - Exclusive - Hichory - intérieur cuir/tissus finn Champagne - TPV -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, je "redonde" avec une question que je viens de poster dans le topic SMEG+

 

Il s'agissait de savoir si la liste des téléphones compatibles était exhaustive sur le site Citroën, dans la mesure où mon HTC Desire X n'y figure pas :em:.

 

A défaut y-a-t-il une compatibilité "standard" ou par défaut avec toutes marques ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Répondu dans l'autre discussion

 

A minima, les téléphones fonctionneront de façon "standard" pour la partie ... téléphone, mais donc pas forcément pour carnet d'adresses et autres joyeusetés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Avec un Vrais createur de smartphone ;)et non une copie...:xan10:, cela fonctionne parfaitement en streaming audio, répertoire mais pas de reconnaissance vocale.

:D:d:d:d:d:d:d:d:d

Présentation C4 II : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=154694

La conso de cette C4 : http://images.spritmonitor.de/536880_5.png

Mes anciennes Citroen : AX 1.1 reflet, Xsara 1.8 i exlusive, C4 II HDI 150 Exclusive toutes options 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bonjour

 

j ai un soucis avec un samsung Galaxy Note 1 quand je reçois l'appel le bluetooth se coupe le son du téléphone après quelques secondes (10 secondes environ).

 

mais j entends mon interlocuteur par le téléphone mais plus par les enceintes de la voiture par contre quand c'est moi qui téléphone cela fonctionne normalement.

 

elle ressort du garage pour ce problème et d autres, le mécano me dit que cela vient de la marque samsung car il y a des incompatibilités.

 

Est ce que je suis le seul dans ce cas :D

 

j ai pas vu d'option sur la tablette et mon Note1 est avec une ROM custom CyanogenMod 10.2

 

merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAS avec mon Note II ... ;)

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne ça fonctionnait plus où moins normalement avec mon Nokia 5800 xp mais depuis quelques jours, la connection se fait mais la plupart du temps impossible de décrocher lors d'un appel et si j'arrive à décrocher et à avoir la communication à la fin de celle-ci impossible de raccrocher. J'ai toujours mon appareil nomade qui fonctionnait parfaitement et avait la reconnaissance vocale si ça continue je vais le remettre en fonction dans le C4 Picasso II:mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir,

 

En fouillant sur la tablette j'a été surpris de voir qu'il serait possible de naviguer sur internet via le modem d'un smartphone.

Sur mon Lumia 920 j'ai donc activé le partage internet comme j'ai l'habitude de faire avec mon Notebook mais il ne se passe rien sur la tablette.

 

J'ai juste la fonctionne Streaming Ok, téléphone OK mais Internet est toujours grisé.

 

Est-ce que parmi vous quelqu'un aurait réussi a utiliser cette troisième fonction avec leurs smartphones et si oui comment ?

 

On peut voir le mot DUN comme protocole, mais ça reste un mystère sur mon Lumia 920.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux faire avancer le schmilblick, en tapant dun, le forum n'a pas répondu sur ce sujet. JE suis désolé mais je n'aime pas ouvrir des sujets en double voir plus. C'est pourquoi j'ai ouvert ce sujet.

Je propose donc de fermer/effacer celui ci pour éviter les multiplications si vous voulez (si vous pouvez aussi).

Cordialement.

Note : JE ne trouve pas le sujet sur le mode de compatibilité DUN.

Modifié par Kaelvin
Proposition de fermer un sujet déjà existant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Dans mon cas (BlackBerry Curve 9360), les contacts apparaissent dans l'ordre Prénoms/Noms alors que dans le répertoire téléphone, le classement est Noms/Prénoms.

 

Avez-vous une idée pour résoudre ou contourner le problème ?

 

Question subsidiaire : lorsque qu'un contact possède plusieurs numéros de téléphone, comment choisir le numéro que l'on souhaite appeler ?

 

Bonne journée

C4 Grand Picasso BlueHDi 150 S&S EAT6 Shine - TPV

Bleu Lazuli

-----------------------------------------------

Quality First

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité guillaumegoldfinger

Salut,

Si je peux me permettre de recentrer le débat sur le titre du sujet, voilà je voudrais savoir si quelqu'un connaissait la norme du Bluetooth, en fait A2DP ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.