Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quelle couleur pour votre C4PII?


Invité Cougar

Quelle est la couleur de votre C4PII?  

129 membres ont voté

  1. 1. Quelle est la couleur de votre C4PII?



Messages recommandés


  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité EPURSIMUOVE

Noir Onyx pour mon e-Hdi 115 de 2013

 

et Re- Noir Onyx pour mon pic Blue- Hdi 150 de 2014 !

 

Avec un seul énorme regret et une grosse incompréhension : pourquoi n'existe t'il pas un beau noir métal sur ce véhicule ???

 

Je trouve pour ma part que le noir onyx a un gros point faible : son extrême fragilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

J'ai choisi et commandé le Blanc Banquise. :D

 

Une couleur non-citée pour le sondage a fait son apparition depuis : le Brun Moka.

 

Une saturation de la couleur bien plus sobre qu'un Hickory.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top avec le blanc (si j'avais eu le choix j'aurais aussi opté pour le blanc) c'est que le contraste entre les vitres et la carrosserie sont du plus bel effet et on voit aussi plus ses lignes ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais pas le contraire ... :lolpanca:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Cazimirlaine

Bonjour,

 

nous avions la même interrogation, mais comme le brun moka est tout récent, il n'y a que très peu (voir pas) de C4 dans cette couleur qui roulent sur nos routes... Peut-être en concession y en a t il de visibles ?

 

Sinon, quelques photos au milieu de ce topic du forum auto pour te faire une idée :

 

http://www.forum-auto.com/marques/citroen/sujet27606-4690.htm

 

ce sont les seules photos prisent en conditions "réelles" que j'avais trouvé sur le web.

 

(et j'ai choisi le brun moka itou... sans trop savoir du coup à quoi va ressembler la voiture au final !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cazimirlaine

Gris moka = brun moka.

 

C'est juste que Michel du marketing s'est un peu planté dans la dénomination dans les palettes de couleurs. Mais c'est la même teinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mon vendeur, à qui j'avais posé la question, le brun hickory donnait des reflets un peu verdâtres à la lumière artificielle, une des raisons pour lesquelles il a été remplacé par le brun moka.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cazimirlaine

Idem, je trouvais justement que le brun Hickory était au contraire plus original que les bruns plus "classiques".

 

oui, des reflets verdatres à la lumière, mais plutôt classieux pour le coup.

 

Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais !! je dis ça parce que j'en ai un...Le brun Hickory avait le mérite d'offrir des nuances selon les éclairages, il tire parfois sur celles du bronze.

 

Curieuse idée que ce brun moka sans vraie personnalité :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.