Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quelle couleur pour votre C4PII?


Invité Cougar

Quelle est la couleur de votre C4PII?  

129 membres ont voté

  1. 1. Quelle est la couleur de votre C4PII?



Messages recommandés

Faudrait remettre le sondage à zéro ... cela ne correspond pas aux commandes en cours ... ;)

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...

les nouveaux, Aute, Citro38 etc ... n'oubliez de répondre à ce sondage :jap:

 

EDIT :

je peux enfin voter même si je la connaissais depuis plusieurs mois c'est Rouge Rubi ;)

Modifié par Cougar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Perso ça sera un Bleu Télès pour le futur Grand en BlueHDI 150. Le gris shark est sexy aussi mais j'en ai vu un aujourd'hui et il n'avait pas bien vécu la petite pluie sablonneuse du weekend sur Panam.

Et il y avait aussi une DS3 en shark avec 2/3 impacts ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.

 

Donc on va rester sur le Télès (et puis on en voit moins ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nacré çà jette. Mais bonjour la galère pour réparer des petits impacts de gravillons .....

 

Suffit d'en prendre un non-nacrée ... :PP

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben disons que pour certains c'est possible... Je suis sûr qu'avec des bons produits et non simplement avec un stylo retouche, on arrive à faire de plus ou moins jolies choses.

Je suis sûr que tu comprends :D

Concernant les Nacrés, c'est plus délicat. Déjà faut que le stylo existe..... ;)

 

oui il existe des produits ;)

 

Perso ça sera un Bleu Télès pour le futur Grand en BlueHDI 150. Le gris shark est sexy aussi mais j'en ai vu un aujourd'hui et il n'avait pas bien vécu la petite pluie sablonneuse du weekend sur Panam.

Et il y avait aussi une DS3 en shark avec 2/3 impacts ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.

 

Donc on va rester sur le Télès (et puis on en voit moins ^^).

 

j'ai croisé un Télès l'autre jour (le 3ème C4PII-5 de la région que je croise, ça fait peu :eek:) alors qu'il faisait gris, sale temps, et donc je m'attendais à voir un bleu terne pas mis en valeur, et bien non!!! très agréablement surpris par la teinte finalement plus bleue qu'au soleil, et qui donne un côté intéressant car décalé à la météo que j'aime vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonsoir

Après avoir hésité entre un bleu et le brun hickory, j'ai finalement commandé un GC4P en bleu kyanos, ils ne sont pas trop nombreux, je n'ai meme pas pu en voir un en vrai avant la commande. Heureusement qu'il y a le forum....

:PP:PP:PP

DS4 Performance Line + rouge velvet, Pack sièges électriques et chauffants, hayon motorisé avec accès bras chargé, 360 Vision, ADML Proximity, retro extérieur electrochrome, ...et aussi AMI 8 Break de 1978 qui qui a parcouru 10000 Km depuis sa restauration complète en 2019.

 

avant DS7 Grand Chic gris Artense inspiration Rivoli gris perle, 180 BlueHDi EAT8 Pilot drive, DS Sensorial Drive, DS Connect Pilot, TOP, Attelage automatique, sièges massants , Grand C4 Picasso 150 BlueHdi EAT6, exclusive, Bleu Kyanos, C5II Tourer 138 Hdi Exclusive, TVP, Navidrive, Attelage auto, bleu bourasque, C5 2.2 Hdi Exclusive Sable Bivouac 2004, Xantia 1.9 TD VSX Gris Quartz 1994, ZX Turbo D Aura Bleu Sidéral 1992, ...., DSpécial 1972

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

C 'est vrai que le choix des teintes est dramatiquement restreint !

 

Franchement, je compte commander un C4 5places , en Blue HDI 150, dès qu' il existera en Boite Auto, et je suis très dubitatif sur le choix de la couleur . Entre gris clair et noir foncé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité phalanger
Je l'adore en rouge rubis mais c'est vrai que l'on peut regretter les couleurs spéciales du passé comme le grisline de mon xara picasso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité gwenmad

Et hop ! un Rouge Rubi (commandé) de plus.

 

Comme beaucoup dans ce cas j'imagine, j'avais pas trop envie de tomber dans le Gris/noir généralisé.

 

Je ne sais pas si les gens qui fréquente le forum sont représentatifs, mais j'ai pas vu beaucoup (euphémisme) de rouge dans la rue pour le moment (gris shark par contre...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

C'est moi (ou plutôt ma voiture) ou bien cette couleur et sa texture sont difficile à entretenir ? J'ai l'impression qu'il reste toujours un voile... Pour ceux qui penseraient qu'elle est récente, ce n'est pas le cas (6 mois déjà: donc les graisses et autres protections d'usine ne sont plus là).

 

;)

Qui ne sait où il va risque d'arriver ailleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté : Gris shark pour mon grand Picasso II

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile

:pp:Quand on est con c'est pareil :pp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noir Onyx pour moi

A voté

Grand C4PII BlueHDi 150ch BVM Exclusive http://images.spritmonitor.de/671292.png "] http://images.spritmonitor.de/671292.png [/url] sur 46 000 KM

Grand C4PII BlueHDi 150ch EAT6 Shine http://images.spritmonitor.de/823474.png "] http://images.spritmonitor.de/823474.png [/url]

Twingo 2 privilège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.