Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 II, 2.0HDI 150, Exclusive+, Noir Perla Nera, C&T Lama, JA18", Pack HiFi Dénon


Batgas

Messages recommandés

L'immeuble a été construit par la Sagec en 93... J'ai pas le nom de l'archi en tête mais je ne pense pas qu'il ait côtoyé la famille Bonaparte! :arf: ...

 

Bien sur, il n'a peut être as connu LE Napoléon, mais les Codes dans lesquels ils (les architectes) puisent leurs informations datent probablement de cette époque et ils n'ont jamais été mis à jour. :D

De toute façon, si leur travail était bon, tout le monde le saurait. Il y atrop souvent des loupés dans la conceptions des bâtiments, qui, soit dit en passant sont de plus en plus horrible.

Personnellement, plutôt que ces verrues actuelles souvent immondes, je préfère le style des bâtiments sous Napoléon 3, Haussmannien. Quelle classe.

 

...En tout cas, oh que oui c'est bien que mon ancienne place extérieure! Le démarrage à 7h du matin n'en est que plus confortable et ma batterie (toute neuve) m'en remercie déjà!...

C'est certain.

En cas de givre, pas besoin de nettoyer le pare brise.

La batterie, mais pas seulement elle, te remerciera. Les caoutchoucs résistent beaucoup mieux. Après bientôt 4 ans, mes balai d'essuie glace sont toujours d'origine et le jeu de remplacement que j'avais acquis encore dans son emballage.

 

...Pierre, les rétros... je ne les rabats qu'au passage des montants! Mais bon, chacun sait que la C4 a des yeux dans le dos! :)

Bon, je vais quand même relancer frch et Nicolas pour mon histoire de caméra de recul! Ce ne serait pas un luxe! Les radars de recul s'excitant un peu beaucoup à mon goût!

Oui, la caméra de recul manque vraiment. Les radars sonnant à tout va ne servent alors pas à grand chose.

 

Sinon, l'excitation des radars, c'est un peu ou c'est beaucoup ? :PP

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

je préfère le style des bâtiments sous Napoléon 3, Haussmannien. Quelle classe.

Chacun ses goût alors! :PP

En cas de givre, pas besoin de nettoyer le pare brise.

"Givre"... c'est quoi ça!? :D

 

Sinon, l'excitation des radars, c'est un peu ou c'est beaucoup ?

C'est UN PEU TROP BEAUCOUP!

(le "un peu beaucoup" était écrit volontairement! ;))

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses goût alors! :PP

 

"Givre"... c'est quoi ça!? :D

 

 

C'est UN PEU TROP BEAUCOUP!

(le "un peu beaucoup" était écrit volontairement! ;))

 

Volontaire ! volontaire ! .... :PP

 

Bon, je l'avais bien pris dans ce sens, car il m'arrive d'avoir les mêmes expressions : "c'est un peu beaucoup", "c'est plus mieux bien", etc... :PP

 

Quant au givre, il y a pas mal d'oranges ou de citrons qui le sont et, dans le sud de la France, il y en a eu un peu beaucoup dans les restaurants.

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'immeuble a été construit par la Sagec en 93... J'ai pas le nom de l'archi ...

 

...duchesse ? Zut ! :xan5:

 

 

Pierre, les rétros... je ne les rabats qu'au passage des montants!

 

Ah d'accord, et les montants, c'est fait exprès en fait, surtout pour ceux qui n'ont pas la fonction "rabattement automatique", ça te le fait tout seul (très fort d'ailleurs l'idée quand même d'y avoir pensé sous Napoléon), par contre pour rentrer dans le box il y a un sens à bien respecter... :D

 

Personnellement, plutôt que ces verrues actuelles souvent immondes, je préfère le style des bâtiments sous Napoléon 3, Haussmannien. Quelle classe.

 

Je suis d'accord, mais niveau C4, à cette époque elles n'avaient pas tout à fait la même ligne que maintenant et je préfère à l'inverse davantage celles d'aujourd'hui.

 

-dehors- -dehors-

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a parlé de mon grand salon au sous-sol ??? :D

 

C'est vrai que c'est particulièrement serré, alors que les plus petits box dans la résidence accueillent la dernière Série 3, l'avant-dernière Passat ou une Mégane CC ... ;)

 

Mais notre immeuble date de 2003 !

 

Et mon garage, en plus d'être très confortable (:tdr1:) est idéalement situé puisque en face, pile-poil, de la barre du H (le souterrain a une forme de H): parfait !! :D

 

En tout cas, ta C4 méritait un tel écrin !! :)

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au givre, il y a pas mal d'oranges ou de citrons qui le sont et, dans le sud de la France, il y en a eu un peu beaucoup dans les restaurants.

Surtout que Nice n'est pas bien loin de Menton! ;)

...duchesse ? -dehors-

-xan22- Ton initiative de sortir était judicieuse je pense...!

 

On a parlé de mon grand salon au sous-sol ???

Ton loft tu veux dire!!!

C'est vrai que c'est particulièrement serré, alors que les plus petits box dans la résidence accueillent la dernière Série 3, l'avant-dernière Passat ou une Mégane CC ... ;)

Ici y'a même une Porsche! Je n'ai pas encore vu son proprio la manœuvrer mais... certain qu'il doit avoir une porte plus grande que la mienne!!! Sinon l'arrière ne passerai pas!

Et mon garage, en plus d'être très confortable (:tdr1:) est idéalement situé puisque en face, pile-poil, de la barre du H (le souterrain a une forme de H): parfait !! :D

Veinard!!! :ouin:

 

En tout cas, ta C4 méritait un tel écrin !! :)

Écrin, écrin... c'est pas demain la Saint-Valentin!? :xan1:

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes voitures (et ma femme, accessoirement :nananere:), c'est la Saint Valentin tous les jours !! :D

 

Faut pas que Sandrine tombe là-dessus !! :grille:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...En tous cas, on prépare tous nos futures félicitations ! ;) :welcome:...

 

Merci Redge!

 

Mi juin, c'est encore loin...

...surtout pour les heureux futurs parents. Sans parler des grands parents qui doivent être encore plus impatients.

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes parents sont "blasés", ce sera leur 9ème! :PP Nan, je rigole, ils ont hâte! Presque autant que nous!

En plus ce sera le premier garçon à prolonger le nom des Batgas! Mon frère et mon cousin du même nom n'ont fait que des filles (7 à eux deux quand même! :eek:)! ;)

 

Mes beaux parents vivent malheureusement beaucoup beaucoup trop loin d'ici pour venir accueillir le futur petit dernier... je ne les ai vus que deux fois en dix ans... :cpasmafa:

 

Bob je pense que mi-juin va arriver très très vite! Tellement de choses à faire d'ici là!

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

J'vous fais les présentations... ;)

 

Afin de remplacer sa Twingo de 1996 dont l'absence de direction assitée commençait à être d'une réelle incompatibilité avec l'excroissance abdominale dont elle est victime, Madame Batgas s'est offert cette petite PEUGEOT 207 1.4 16V 90 SPORT 5P ROUGE LUCIFER d'octobre 2006, totalisant 111000km!

Je ne vous cache pas que c'est un choc de modernité, et qu'elle est ravie! (Je le suis aussi pour elle! :PP)

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/124089207.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/571005207C4.jpg

 

Ouf! Plus de RONO dans la famille! :D

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal.

Félicitations.

Mais, j'en connais une, qui, sur le coup est devenue toute pâle (la C4 à droite de la 206 sur la première photo). :PP

Heureusement, qu'elle a repris ensuite sa belle teinte noire. :D

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL!

Non, ce n'est pas un effet de lumière mais bien la C3-II blanche de mon voisin qui était garée là au moment de la première photo! :PP

Sur la deuxième, on était censé voir la mer au second plan... mais... moi, mon smartphone et les photos..................... :mad:

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien reconnu une C3, ne serait ce que par ses feux et sa grande calandre.

 

Ouais, quant aux photos prises par un smartphone, si les conditions d'éclairage ne sont pas optimales...

 

Dans le courant de l'hiver, la chorale dont fait partie mon épouse, donnait un concert dans une église. Mon épouse m'a demandé d'y aller.

Je n'ai pas voulu m'encombrer de mon appareil photo, supposant (mal) que le smartphone suffirait largement.

 

J'ai pris pas mal de vues et filmé de nombreuses séquences.

De retour à la maison, j'ai vérifié le tout sur le PC. Horreur, :mad: aucune image ou vidéo exploitable. C'est "bruité" au maximum en raison de la faiblesse (enfin relative) de l'éclairage ambiant.

On ne m'y reprendra plus.

Moi qui pensais faire plaisir à toutes ses dames en leur montrant de belles photos et vidéos.

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations :applaud: (déjà) à la maman :D, et le papa pour cela n'y ait pour rien (pour l'instant).

 

Ouf! Plus de RONO dans la famille! :D

Pour qui qui dis-tu ça ? :xan15:

 

... la C4 à droite de la 206 sur la première photo...

 

:eek: Tu nous as fait peur, c'est bien une 207 et pas une 206 déguisée ! :PP

 

on était censé voir la mer au second plan...

Ah, madame voulait déjà prendre la pose ? :jesors:

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bond vers le 21ème siècle !! :)

 

Heureusement que la Clio de Madame résiste !!! :D

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame Batgas s'est offert cette petite PEUGEOT 207 1.4 16V 90 SPORT 5P ROUGE LUCIFER d'octobre 2006, totalisant 111000km!

 

Jolie couleur :bien:. Dommage qu'elle n'ait pas de jantes aluminium pour une finition Sport...

Donc avant ta C4, vous étiez Ronoistes et maintenant vous êtes PSAistes :PP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le papa pour cela n'y ait pour rien

Euh... comment dire... j'ai quand même un peu tout fait (vente twingo, recherche, essais...) pour elle! :PP

Envoyé par Batgas

Ouf! Plus de RONO dans la famille!

Pour qui qui dis-tu ça ?

Parait que sur le forum, les femmes de "certains" roulent en RONO! Parait même que "certains" seraient membre du CA!!! :eek: :D

Un bond vers le 21ème siècle !!

Heureusement que la Clio de Madame résiste !!!

Faut dire que la Clio de Madame Loud est quand même plus moderne que n'était cette valeureuse Twingo! ;)

Dommage qu'elle n'ait pas de jantes aluminium pour une finition Sport...

C'est vrai que ça fait tout sauf Sport!

En gros cette finition c'est un PC avant différent (notamment la position des AB et leur cerclage chromé) et des radars de recul!

Pour les jantes alu, je te rassure, Madame ne saurait même pas dire si elle en a ou pas! Je te jure! :em:

Donc avant ta C4, vous étiez Ronoistes et maintenant vous êtes PSAistes

On (la famille entière je veux dire) a quand même toujours été un peu plus PSA... (ex-)boulot de mon frère et de ma belle-soeur expliquant peut-être cela... depuis qu'ils sont chez Eurocopter, on pense à tous changer nos voitures par des hélicos... de mon côté il ne me manque plus que la réponse de la banque pour le financement! :PP :PP :PP

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'était juste une différence de PC, c'est vrai.

 

depuis qu'ils sont chez Eurocopter, on pense à tous changer nos voitures par des hélicos... de mon côté il ne me manque plus que la réponse de la banque pour le financement! :PP:PP:PP

 

Si tu as déjà l'héliport, c'est toujours sa de pris :PP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie couleur :bien:.

 

:merci: Je trouve aussi ! :D

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu sois de mon avis :PP.

 

J'le mettrai sur l'héliport de SAS Albert de Monaco! :PP

 

Ben y'a plus qu'à alors :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.