Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vos futures commandes et délais de livraison associés


Invité guest1589

Messages recommandés

Tiens à tout hasard, y a-t-il un endroit sur le site où on explique le décodage du VIN ? J'ai pas mal fouillé et j'ai cru trouver que pour une production 2015, le dixième caractère du VIN devait être un F. (E pour 2014). Modifié par Fred5550
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour tout le monde aprés grande réflexion et négociation mon choix c'est arrété sur Le grand picasso THP 165cv EAT6 gris shark/cuir nappa/toit pano/multimedia/xenon/park assist/360/jante 18 eole.

 

concession en belgique a coté de chez moi livraison prévu mi mai.

 

Sa va etre long trés long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle commande bien équipée !

 

Courage à toi pour l'attente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wokmato : faut dire que tu n'as pas lésiné sur les options ;) oui, 2mois 1/2 (tu auras le temps de lire tous les topics ici, le pdf du manuel (si tu es adhérent) du Pic II et baver un peu sur les présentations des Pic II par les membres :) Modifié par EPSILON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au Picasso de wokmato, sujet qui nous intéresse plus, j'espère pour toi qu'ils vont régler leur(s) problème(s) de retard car, à part les jantes, c'est ce que j'ai commandé il y a plus de 3 mois. Et toujours aucune date de livraison annoncée... Modifié par tomcat92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Frederic Rochefort

Même problème de retard de livraison depuis la Belgique.

Un Grand C4 picasso Exclusive blue HDI 150 automatique cuir nappa full option, commandé le 20 octobre 2014, initialement prévu pour le 20 février, puis retardé au 28, est annoncé pour mars, sans autre précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on commence à en voir de plus en plus sur les routes et en ville ;)

 

Bon courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème de retard de livraison depuis la Belgique.

Un Grand C4 picasso Exclusive blue HDI 150 automatique cuir nappa full option, commandé le 20 octobre 2014, initialement prévu pour le 20 février, puis retardé au 28, est annoncé pour mars, sans autre précision.

 

Cela me rassure, si j'ose dire... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris ma dernière commande était un pickup ford ranger et il a eu 2 mois de retard c'était une importation allemande et il y avait des grèves dans les usines en Afrique du Sud et après il y a eu un rappel anticorrosion. j'espère cette fois que le retard n'exedera pas 2 semaine. Courage à toi Modifié par wokmato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wokmato : faut dire que tu n'as pas lésiné sur les options ;) oui, 2mois 1/2 (tu auras le temps de lire tous les topics ici, le pdf du manuel (si tu es adhérent) du Pic II et baver un peu sur les présentations des Pic II par les membres :)

 

Petite correction: le pdf du manuel est disponible aussi librement sur http://service.citroen.com/ddb/. On choisit le modèle, on ouvre le manuel et puis un bouton "PDF" apparaît à droit, en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait mais je parlais du forum, ici et non un lien externe, qui recense tous les manuels de nos citroën qui apparait dans le menu principal du fofo une fois que l'on devient adhérent ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash info

Ah ben voila la raison des retards de Livraison, si ils font tous ça aussi dans l'usine...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, attention : numéro VIN reçu :)

Bref, le retard sera limité car livraison dans une semaine. Ouf ;)

Par contre, j'essaie de décoder les équipements via le VIN mais ce n'est pas forcément limpide... j'ai l'impression que tout y est sauf que je ne trouve pas la "VISION 360"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.