Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vos futures commandes et délais de livraison associés


Invité guest1589

Messages recommandés

Bonjour à tous

Mon C4 Picasso 5 places blue HDI BVM a été commandé le 23 janvier. Mon concessionnaire a réceptionné le numéro de série cette semaine et attend la livraison aux alentours du 14/3 pour une prévision 31 mars sur le bon de commande

Il ne semble donc pas que le 150 CV soit la cause du retard, peut être la boite automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonsoir,

Commande passée ce matin, après l'essai concluant.

 

Livraison prévue de notre Gd C4 Picasso THP155 BVM6 Intensive Bleu Kyanos +JBL+RdS: le 7 mars!

Bcp plus rapide que je pensais! On prévois une réception mi mars. :-)

 

Bonjour à tous,

Reçu un email aujourd'hui de la charmante commerciale de Citroën pour nous dire que notre C4 est arrivé ce matin à la concession! La date du 7 mars initialement prévue lors de la commande est donc respectée! Nous avons donc rendez-vous le 8 mars pour déposer notre vieux Scénic et prendre possession de notre C4. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, ce ne sera pas ce samedi! Une campagne de rappel et la pièce à changer disponible que lundi font que ce sera la semaine prochaine. :-(

Rappel concernant un boitier télématique gérant le GPS.... Pas très clair.

Modifié par dfg73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VampirX

J'ai retrouvé ma date de commande,

 

donc pour résumer :

 

Grand C4 Exclusive, Rouge, THP 155 boite manuelle, cuir, toit panoramique, vision 360° (Pack drive assist 3), JBL, Alarme.

 

commandé le 25 Janvier, reçu en garage le 27 février, soit un peu plus de 4 semaines pour être livré.

 

Le temps de finir les photos ce week end et je mettrais tout ça dans présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la mienne Hdi 150 ch BVA, a priori retard. Commandée fin janvier, prévue fin mars. a ce jour, elle n'a pas été fabriquée donc le délai sera dur à tenir....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Rappel concernant un boitier télématique gérant le GPS

Si tu peux avoir le code de la campagne, cela pourrait être utile pour la discussion sur ceux-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Supertramp

Bonjour,

Quant à moi, j'ai commandé un GC4PII 2.0 HDI BVA en finition Business+ avec JBL.

J'étais également assez surpris de la méconnaissance des commerciaux de cette voiture après en avoir vu 3, j'ai finalement retenu la meilleure offre. Question délai, rien est écrit sur mon bon de commande. J'ai écrit moi-même sur le bon de commande du vendeur livraison fin avril maximum...

Il m'a appelé depuis pour me dire que la voiture serait fabriquée semaine 17 puis livrée en suivant soit première semaine de mai.

Une autre chose me turlupine: le vendeur m'assure qu'il sera livré avec une roue de secours galette, mais je vois sur la doc qu'il s'agit d'un kit de réparation...Qui croire ?

Bon maintenant, je file à la section 'présentation'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VampirX
Bonjour,

Quant à moi, j'ai commandé un GC4PII 2.0 HDI BVA en finition Business+ avec JBL.

J'étais également assez surpris de la méconnaissance des commerciaux de cette voiture après en avoir vu 3, j'ai finalement retenu la meilleure offre. Question délai, rien est écrit sur mon bon de commande. J'ai écrit moi-même sur le bon de commande du vendeur livraison fin avril maximum...

Il m'a appelé depuis pour me dire que la voiture serait fabriquée semaine 17 puis livrée en suivant soit première semaine de mai.

Une autre chose me turlupine: le vendeur m'assure qu'il sera livré avec une roue de secours galette, mais je vois sur la doc qu'il s'agit d'un kit de réparation...Qui croire ?

Bon maintenant, je file à la section 'présentation'.

 

La roue de secours est normalement en option, et fixée sous la coffre (comme sur les vieilles AX) normalement sur les grands picasso. C'est l'amplacement ou elle est sur le mien, on devisse un boulon dans le coffre et elle descend en dessous.

 

De mon coté, j'avais bien une date de livraison maximale de spécifiée noir sur blanc sur mon bon de commande, qui a été largement respectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Supertramp

Je reviens à la charge car en parcourant le forum, j'ai lu à plusieurs reprises ce mot "vin".

J'ai cru comprendre qu'il correspond à l'identification du véhicule exacte avec ses options et le cas échéant sa date production...C'est bien ça ?

Si oui, puis-je demander ce fameux numéro à mon agent Citroën ?

merci pour vos réponses.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux avoir le code de la campagne, cela pourrait être utile pour la discussion sur ceux-ci

 

Je l'ai demandé, mais "Malheureusement je ne suis pas en mesure de vous divulguer le code de rappel car il est réservé à un usage interne" a été la réponse à ma question. :( Pour le coup, elle est devenue un peu moins charmante... Lol

 

La seule indication c'est "boitier électronique gérant entre-autre la navigation". La pièce à changer doit arriver jeudi à la concession, livraison le 15 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Si tu peux me communiquer ton VIN en MP, je regarderai pour le code rappel

@supertramp, VIN = Vehicule Identification Number. Voir la FAQ disponible dans la section. Mais n'existe qu'une fois un véhicule produit grosso modo, donc tu ne peux pas le demander tant que ta voiture n'est pas finie (et tu le retrouves sur la CG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Bonne nouvelle...Mon C4 Picasso commandé le 23 janvier sera livré jeudi 13 mars en début d'après midi. Pour rappel il s'agit d'un 2l blue Hdi 150 5 places (donc BVM) blanc banquise toit panoramique.

Personne n'ayant encore donné son avis sur la version courte avec cette motorisation, je pourrai vous donner mes impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

C4 blue HDI récupéré comme prévu en début d'après midi.

Premières impressions après 60 kms. La boite manuelle annoncée bruyante et accrocheuse ne m'a pas choquée du tout .Elle ne me semble pas si mal guidée que les journalistes veulent le dire.

Le moteur a l'air de bien pousser mais je ne dépasse pas les 2500 tours en rodage. Il est effectivement bruyant à l'accélération, mais pas à vitesse stabilisée. La DSG est présente sur mon modèle

J'ai pu tester le régulateur adaptatif sur l'A13 de Flins à Poissy, c'est très agréable .

Je confirme que la radio d'origine est correcte et pour mon utilisation ne nécessite pas l'option JBL.

Je peaufinerai les paramétrages demain.

En résumé, je suis vraiment content, et du véhicule, et de l'agent d'Orgeval qui a effectué la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

GC4P7 commandé le 29 janvier, lettre samedi q

M'annonçant qu'il était en cours de livraison pour une date initiale prévue au 24 avril.

Reste plus qu'a savoir la date exacte de livraison par ma concession/ agent.

DS4 Performance Line + rouge velvet, Pack sièges électriques et chauffants, hayon motorisé avec accès bras chargé, 360 Vision, ADML Proximity, retro extérieur electrochrome, ...et aussi AMI 8 Break de 1978 qui qui a parcouru 10000 Km depuis sa restauration complète en 2019.

 

avant DS7 Grand Chic gris Artense inspiration Rivoli gris perle, 180 BlueHDi EAT8 Pilot drive, DS Sensorial Drive, DS Connect Pilot, TOP, Attelage automatique, sièges massants , Grand C4 Picasso 150 BlueHdi EAT6, exclusive, Bleu Kyanos, C5II Tourer 138 Hdi Exclusive, TVP, Navidrive, Attelage auto, bleu bourasque, C5 2.2 Hdi Exclusive Sable Bivouac 2004, Xantia 1.9 TD VSX Gris Quartz 1994, ZX Turbo D Aura Bleu Sidéral 1992, ...., DSpécial 1972

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Je t'avais dit à une certaine époque que ce serait plutôt fin mars, et que ta concession s'était mis une marge pour être "tranquille", mais surtout ne pas décevoir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vois que les délais de livraison sont pour certains plus courts que ceux annoncés. Tant mieux ;)

Pour ma part, toujours pas d'avancées sur le suivi de commande en ligne sur le site du mandataire : commandé le 25 janvier (pour rappel thp 155 intensive 5p), livraison prévue vers le 3 mai ... Je ne sais même pas si le véhicule a été produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickeybart
Bonjour à Tous! J'ai commandé mon c4 le 27 janvier et comme je voyais sur le forum que ça bougeait bien au niveau des livraisons,j'ai passé un petit coup de fil àmon cconcessionnaire la semaine passée . et qu'elle ne fut pas ma surprise quand il me dit qu'il l'avait reçue . alors que la date prévue était pour fin avril début mai . je suis allé la voir et même pas préparée elle est belle . je vais voir pour terminer mon leasing plus tôt pour pouvoir profiter plus vite de ce beau Joujou ! Des que je peux,je vous mets des photos. Bonne journée à tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Mardi, j'ai signé pour un C4 Picasso II, e-HDi 115, ETG6, exclusive + pack drive assist 3, Rouge Rubi. Demande de livraison pour début juillet car la LOA de la DS4 se termine le 18 juillet.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Coucou la CatWoman

 

Va falloir trouver un autre surnom :PP

Sinon, tu peux d'ores et déjà créer ta discussion en section présentation des membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gwenmad

Hier nous avons enfin signé pour un Grand C4 picasso intensive e-Hdi 115.

La livraison est prévue pour mi-juin.

Il me reste plus qu'à aller faire un tour du côté des présentations...et attendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Grand C4 Picasso blueHDI 150 BVA6 exclusive commandé le 22/03/2014 couleur bleu Télès, options : cuir grainé mistral - harmonie ambre nacré, alarme, vision 360 et lave-projecteurs, toit vitré panoramique, lecteur CD.

Arrivé le 21 mai la secrétaire voulait prendre rdv pour la livraison le 28 mai, mais ayant des contraintes j'ai fait repousser au 20 juin date limite de livraison indiquée sur le bon de commande.

A noter que je n'ai pas signé à la concession près de chez moi car le vendeur n'avait qu'un HDI 115 etg6 à l'essai. Je n'ai d’ailleurs pas été emballé, trop proche de l'ancien BMP6. J'attends toujours qu'il m'appelle pour essayer un 150 BVA6. De plus je voulais voir un vendeur pour les professionnels. Il m'a proposé un contrat d'entretien 3 ans ou 200 000 km ... qui ne couvre pas les taxis ! Heureusement que j'ai lu les tout petits caractères.

Bon reste plus qu'a passer voir l'engin avant qu'ils installent l'attelage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.