Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vos futures commandes et délais de livraison associés


Invité guest1589

Messages recommandés

Invité Cougar
J'en croise entre 4 à 10 par jour (un peu moins depuis ce samedi, vacances obligent) et quelques C4PII 7 places

 

oui mais en poster dans ton bureau ça compte pas :xa1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Cougar

10 par jour? :eek: depuis qu'il est sorti j'en ai croisé 5 (le dernier un taxi sur le 34, 2è de ma région croisé) et 1 en 7 places dans une contrée reculée de France :ange:

ils m'évitent c'est ça? très bien je les éviterais aussi alors non mais :Diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Nouveau C4 picasso 5 places

eHdi 115

intensive

Exterieur : bleu teles,

Interieur : Tissu ondulice / Harmonie gris ardoise nacré

 

Commandée le 5/7 disponible le 5/8.

Superbe couleur, je recommande et tres confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Bienvenue et bravo pour ta commande.

Je te suggère (très fortement :PP) de créer ta propre discussion en section "Présentation des membres", et l'agrémenter de photos, surtout que le Bleu Télès est encore rare.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Phpl :welcome: et félicitations :applaud: pour ta commande et livraison.

 

Tu as choisi la même couleur que la mienne.:biere:

 

La liste des options, des photos ... seraient très appréciées. :lolpanca:

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous,

 

actuellement possesseur d'une bmw 330xd e90 et d'une xantia hdi90 (ces ma deuxième)

moi et ma femme venons de passez commande le 08/08/2013 du nouveau C4 grand picasso

- finition exclusive

-garantie 5ans +2ans (celle d'origine)

-couleur blanc banquise avec interieur mixte cuir/tissu finn- harmonie gris ardoise

-motorisation 1.6 thp

 

en gros avec la vente de la bmw(nous avons encore un financement dessus) nous somme a -21% part rapport au prix neuf et sans la bmw a -16.5%

le delais de livraison et pour mi-octobre

 

en espérant avoir répondue dans la bonne section pour mon premier post, bonne continuation a tous les citroënistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations déjà pour la commande ;)

 

-21% de ristourne ?? tu es négociateur pour le raid ou quoi?

 

et l'extension de garantie c'est 5 ans en tout non?

 

en tout cas tu vas avoir le loisir sur la section de répondre aux sondages (couleur, extension, ...) ainsi que de préparer ton post dans la présentation pour ton futur carrosse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la garantie passe a 7 ans maintenant

-2 ans celle vendue avec la voiture et 5 ans maxi pour l extension de garantie en plus ce qui fait 7 ans comme kia!!

 

pour la remise je suis passé part un amis qui a 2 garages citroën (petite garages sans vendeur) et qui ma envoyer vers sont commercial attitré donc une offre a la reprise de 4000€ plus 2000€ de reprise sur mon ancien véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mes parents ont commandé hier chez un mandataire un Nv C4 Picasso e-HDI 115 ETG6 Exclusive

Blanc Banquise

Harmonie Gris Ardoise

Roue de secours galette

Pack drive assist (AFIL + feu de route auto)

Délai de livraison : avant la fin de l'année (c'est l'inconvénient du mandataire, il ne faut pas être trop pressé).

 

A+

Play3000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations à tes parents play3000 ;) mais sais tu d'où le mandataire fait venir ses véhicules? (car selon le pays parfois les équipements de série ou optionnel sont différents, d'où ma curiosité :D;) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour l'instant, non. Je n'ai pas connaissance du pays. Visiblement, il y a l'AFIL et les feux de route automatique en série sur la finition Exclusive de ce pays.

Par contre, pas moyen de savoir quels sont les équipements optionnels qui sont ajoutés pour obtenir la finition Exclusive française (le mandataire propose les mêmes options et les mêmes équipements de série, à la différence près de l'AFIL et feux de route).

A+

Play3000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci citro38

Oui des que je les je ferait quelque photos

aujourd'hui ma femme est moi avons finaliser la commande (extansion de garantie) et nous avons regarder plus en détail la future auto (c'était un grand intensive dans le hall de la concession)

et nous avons amenés les deux petits:

4 ans et demie et 2 ans ! ben je pense que la plus grande a vraiment adhérer a la voiture ça lui change au niveau de la places arrière part rapport a la série 3!!!

et je pense que ça va me changé la vie de ne plus avoir le petit me tapé dans le dossier car au bout de 3 ou 4 fois je pète une durite!!!! et la grande qui ma salopé le derrière du sièges passager (que je n'arrive plus a avoir! j'ai tout essayer!! en plus cuir gris clair je vous laisse imaginer )

bref tous ça pour dire que j'ai hâte de l'avoir et ma femme encore plus (depuis 6 ans quel me serine avec un monospace )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

@play3000 et @rajahh : bravo pour vos commandes

Je vous suggère de créer d'ores et déjà vos propres présentations en section "présentation des membres"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé un C4 Picasso II 1.6 HDI ETG 6 le 19/06/2013 en gris alu il doit normalement m'être livré le mardi 20/08/2013, tout juste pour moi partir en vacances. J'en ai essayé deux mais en boite manuelle car il n'y avait pas encore de boite pilotée en Belgique au moment de la commande. Je dois signaler que c'est ma première boite pilotée j'ai toujours roulé en boite manuelle et de temps en boite automatique mais sur une voiture américaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce week-end direction le concessionnaire pour tester cette boite ETG6. Le commercial (qui ne perd pas le nord :D ) m'a indiqué qu'il en profiterait pour me présenter les offres qu'il sera susceptible de me faire.

 

Je pense lui demander deux propositions (Grand C4 Exclusive full option + attelage et autres "broutilles" genre écrou antivol et un jeu de jantes supplémentaires avec soit le 115 ETG6, soit le 150 BlueHdi BVM6).

 

Il y a des offres de reprise ou autres remises exceptionnelles en ce moment sur les Grand C4? Le site Citroën est assez obscur sur ce point...

 

Pour info je pense mettre en reprise mon véhicule actuel (307SW 1.6 HDI 110 Sport Pack (sans FAP) de fin aout 2005 avec 101000km) si l'offre de reprise n'est pas dérisoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un peu le tour de la concurrence... il a de sacrés arguments notre C4PII même si il a quelques défauts !

Est ce que quelqu'un aurait de nouvelles info sur une éventuelle hybride ou sur les motorisation du grand C4 ? Le bloc 2L devrait donc être en 150ch, pourquoi pas 163ch comme sur la DS5 ? Avec un moteur électrique de 37ch on atteint les 200ch disponibles...:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Il faudrait rajouter ... "pour l'instant" !!

Quant au Hdi 163, il n'est pas Euro6, alors que le Hdi150 sera justement le 1er bloc respectant ces nouvelles normes, avec un an d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.