Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C3 II VTi 95 Exclusive noire


julie38

Messages recommandés


  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Oui j'ai eu quelques soucis avec ma commande de stickers,j'appelle directement le site pour lui dire que je voulais un autocollant qu'il avait sur leur site en DS3 mais que je voulais qu'il mette C3,je le re precise lors de la commande par écrit mais lorsque je l'ai reçu c'était un ds3.

 

Je rappelle il me dit qu'il m'en envoi un autre mais il n'était pas comme je voulais enfin bref un peu compliqué.

 

Christophe j'ai acheté mon pommeau a un particulier que je devrait bientôt recevoir,il est quasi neuf pour 30e avec frais port.

c3 II airdream exclusive VTI 95 noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

julie c'est chouette le pommeau ça va rendre top !! et merci pour le site je pense l'acheter du coup pour essuyer ma "future" après le lavage...

 

veto tu vas changer de categorie en taille entre la 406 et la C3, moi pareil je viens de vendre mon 3008, et mon mari vient d'acheter une 407 noire toute equipée qu'il me prete en attendant la C3...

 

tu dois l'avoir quand la tienne ? moi pas avant juillet... c'est long...

 

et au fait julie du nouveau pour tes coques de retros ils les ont postées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

oui, la catégorie change, la finition et l'entretien des gens aussi !!! à part vous bien sûr...

 

je vais la chercher demain soir en Bretagne ... si elle ne correspond pas au descriptif, je repars bredouille mais je suis confiant !!

 

c'est la première fois que je cherche une "citadine" bien équipée et en bon état et j'ai eu de mauvaises surprises : c'est souvent la seconde voiture, les intérieurs vieillissent moins bien et quand je vois notre 406 de 10 ans et 160 000 kms, j'ai du mal à essayer des clio, 207 ou C3 I dans des états pitoyables ... il faut décoder les annonces "voiture en bon état pour son age" de Région parisienne (ou grande ville) signifie : "voiture bugnée de partout avec un cache volant et des sièges poisseux"...

 

je ne voulais pas mettre beaucoup dans cette voiture, mais en dessous de 11 000 €, je n'ai rien trouvé d'acceptable...

 

la clio III a des sièges qui ne tiennent rien (et le cuir des initiale est très cheap) et une direction trop souple, la C3 I n'est pas d'une finition exemplaire et la 207 est longue, lourde et typée sport au détriment du confort...

 

d'où ma lente venue vers une C3 II ... que je trouve très réussie ...

ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soso pour la lavette microfibres je te conseille de commander plusieurs choses sur le site car il y a quand meme 9e de frais de port.

 

Pour mes coques de retros,enfin au bout de 3 semaines le mec m'a envoyé aujourd'hui le colis.

Maintenant j'attends.:maillet:

c3 II airdream exclusive VTI 95 noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le principe des 2 seaux est de prendre ..... 2 seaux ....

...

 

Bonjour Veto et merci pour ta réponse et explication, en effet pas compliqué et sûrement efficace.

Bonne route

C4PC, Philippe pour les amis et ma C4.

"Ce que l'Homme a rêvé, l'Homme peut le faire" (Jules Verne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

franchement il est ................; TROP CLASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

serieux il est vraiment trop beau !!!!! ça change tout comparé au basic !!!! ça c'est un truc que moi je ne pourrai pas changer ... felicitations !!!! tu l'as monté toute seule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:xan10: merci.oui je trouve que ça rends super bien.

 

Le pommeau c'est mon homme qui l'a changé,en 5 min c'était reglé. Il faut dire qu'il avait l'habitude il avait déjà changé celui de ma 307.

c3 II airdream exclusive VTI 95 noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon copain qui l'a changé mais apparemment c'est simple il faut dé-clipser le soufflé du pommeau par la bas.Enfin il n'a pas réussi donc avec une délicatesse certaine il a tiré sur le pommeau,le soufflé est venu avec :tdr1: et ensuite il y a un collier serflexe qui tiens le pommeau au soufflé, faut donc le couper,mettre le nouveau avec un nouveau collier et voila.

5min et c'est réglé.

c3 II airdream exclusive VTI 95 noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je vois que ta personnalisation avance à grands pas...

 

il y a un post sur le changement de pommeau (su citroen ou peugeot, je ne sais plus) avec des photos.

 

le mien est en INOX car c'est une BVA...

 

j'ai fait 600 kms hier pour la ramener au bercail : que du bonheur... je vous laprésente dès qu'elle est polishée...

ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu aujourd'hui mon colis avec mes coques de retros,j'ouvre super contente et la c'est le drame,les coques sont noir comme les miennes alors que je voulais des chromés.Sur la photo j'étais persuadé qu'elle étaient chromés.

 

Et voila j'ai plus qu'a les revendrent.

c3 II airdream exclusive VTI 95 noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

oh la loose c'est pas vrai !!! purée c'est galere en plus avec le temps que ça a pris pour les recevoir pfff c'est galere !!

 

veto moi aussi ma voiture aura le meme levier de vitesses que toi donc inchangeable mais bon entierement chromé il est beau aussi !

 

hate que tu fasses ta presentation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A super veto tu as ta c3,cette voiture est vraiment très plaisante,tu verra tu ne seras pas déçu.

 

Et dis moi comment tu vas procéder pour le polish,tu vas utiliser quels produits?

 

je vais déjà voir si la "clay" améliore le toucher. si oui, je vais devoir en racheter car je n'en ai plus beaucoup. ensuite j'ai 2 cires meguiar's. cela devrait suffire car la peinture est très saine...

 

je n'ai pas de lustreuse alors je fais tout à la main ... c'est un peu fastidieux mais ensuite, on ne passe qu'un coup de chiffon et cela redonne un bel aspect

ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon copain qui l'a changé mais apparemment c'est simple il faut dé-clipser le soufflé du pommeau par la bas.Enfin il n'a pas réussi donc avec une délicatesse certaine il a tiré sur le pommeau,le soufflé est venu avec :tdr1: et ensuite il y a un collier serflexe qui tiens le pommeau au soufflé, faut donc le couper,mettre le nouveau avec un nouveau collier et voila.

5min et c'est réglé.

 

Merci pour la réponse. J'ai cherché des pommeau ds3 mais je ne trouve en occasion que des pommeaux boite 6...

"Les difficultés ne sont pas faites pour abattre mais pour être abattues"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diss86
Quitte à ne pas avoir la voiture de monsieur Tout-le-monde autant lui offrir un accessoire personalisé en donnant a ton véhicule une élégance toute personelle. Pas vrais Julie 38?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à ne pas avoir la voiture de monsieur Tout-le-monde autant lui offrir un accessoire personalisé en donnant a ton véhicule une élégance toute personelle. Pas vrais Julie 38?

 

J'ai toujours personnalisé mes voitures :) J'ai commencé sur la C3 avec les liserets de jantes. J'ai encore pleins de projets que je vous ferais découvrir dans ma présentation.

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=160547

"Les difficultés ne sont pas faites pour abattre mais pour être abattues"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

coucou julie,

j'espere que tu vas bien, voilà je voulais savoir si tu avais déjà commandé sur le site dont tu as parlé? tu sais pour la serviette qui essuie la voiture "poorboy's" ?

car effectivement c'est celle là que l'on m'avait dejà conseillé mais ce n'est jamais sur des sites français et je me mefie toujours de là ou je commande...

 

j'ai lavée tout à l'heure la 407 noire de mon homme et vraiment c'est le sechage qui laisse des traces c'est trop dommage avec le mal que je me donne !!!

 

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai lavée tout à l'heure la 407 noire de mon homme et vraiment c'est le sechage qui laisse des traces c'est trop dommage avec le mal que je me donne !!!

 

merci !!

 

il en a de la chance ...

 

C'est le calcaire qui laisse des traces à mon avis ( je n'en ai jamais eu grâce à l'adoucisseur d'eau). Pourquoi ne pas essayer de rincer avec de l'eau minérale la moins chère ? Ou de l'eau filtrèe ? Il ne doit pas en faloir une grosse quantité, juste pour voir si les traces disparaissent ?

 

Attention au soleil aussi (il est revenu). L'idéal est de ne pas laisser l'eau sécher sur la voiture...

ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.