Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C3 II VTi 95 Exclusive noire


julie38

Messages recommandés


  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité soso941

merci vous etes sympas, et je le prends comme un compliment, j'ai toujours aimé les voitures alors après c'est sur faut pas trop rentrer dans les details moteurs hein! mais sinon je ne sais pas pourquoi j'ai toujours aimé !

 

j'adore regarder les essais sur automoto meme pour des voitures que je n'acheterai pas... disons que je suis en reconversion pro mais que ces 17 dernieres années je faisais un metier ou je devais beaucoup bosser en deplacement, et beaucoup la nuit et toujours très maquillée et apprétée (je suis danseuse professionnelle avant que vous n'imaginiez autre chose ptdr) et je ne me voyais pas risquer d'etre en pleine nuit bloquée dans une voiture qui ne démarrait pas!!

 

alors au lieu de mettre de l'argent dans des reparations j'ai pris l'habitude de vendre mes voitures au bout de 3 ans en moyenne et de remettre un peu pour reprendre une neuve comme ça je suis toujours sure de ne pas etre lachée..

 

et de ça est venu le plaisir des voitures !

 

Sinon pour les news de mon 3008 les gens abusent vraiment!!! ma voiture etait à 16300€ je l'ai baissée à 14990€ et la personne de samedi propose 14000€ mais biensur !!!!!!! -xan22-

 

donc là j'ai dit au vendeur de negocier encore.... et puis pendant ce temps là ça me permet de continuer à guetter la nouvelle C3 pour me decider...

 

en attendant je m'occupe de choisir une voiture d'occasion pour mon mari comme ça si je vends la mienne, lui prendra la moto (ben oui les beaux jours arrivent :D ) et moi sa nouvelle voiture en attendant :D

 

donc là en ce moment je suis vraiment à fonds voiture ! mes pauvres vous m'avez sur le dos mdr!!

 

et vous vous faites quoi comme boulot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu comme toi,je regarde toujours auto moto le dimanche,et même télé foot :tdr1:

 

Ah donc ça bouge un peu pour ton 3008, ça c'est cool mais de toute façon les gens abusent toujours et veulent toujours négocier.

Tu l'aurais mise a 14000e il aurait proposer 13500e.

 

De toute façon tu va bien finir par la vendre, après je pense que le fait que ce sois une boite auto y joue un peu sur le fait qu'elle a un peu de mal a partir.

 

Et ton mari cherche quoi comme vehicule,un 3008 ca lui plairait pas !!!:jesors: :LOL:

c3 II airdream exclusive VTI 95 noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité galabriel
Voila le résultat de mes Stickers pour mon tableau de bord mais aussi j'ai bricolée pour en avoir un autre sur le capot. :banane::banane::banane:

 

On ne ce rends pas bien compte sur les photos mais ils sont de couleur argenté et ça rends vraiment bien

 

Très jolie ces stickers:love:, ça me donne des idées pour mon bandeau laqué ! :D

En ce moment j'en ai mis un "pour patienter" lol, car sans rien je le trouvé un peu triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas 2 ou 10 clients mais 1 seul.et un jour il sera là pour ta 3008.

Faut juste être réaliste sur la marché mais avec Soso, je lui fait 100% confiance =)

 

Sans être trop HS moi je suis sans l'informatique niveau 2 administration (18 000 collaborateurs à gérer), mais mon père était dans les voitures (Ford) donc j'ai un peu la fibre commerciale et des pièges à éviter.Et comme Soso (Décidemment!) je regarde souvent les mags sur les essais voitures car c'est super intéressant et instructif de bien choisi sa voiture.

 

En tout cas, la C3 de Julie elle de la gueule avec ses petits Stickers :sol:

C'est quoi tes prochaines "modifs" ?

Je changerai bien le pommeau de vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

coucou

 

julie je suis entierement d'accord avec toi, en france les gens ne sont pas habitués aux boites auto c'est encore peu courant et je pense aussi que c'est pour ça, c'est dommage parce qu'elle coute plus cher qu'une boite manuelle et c'est à cause de cela que je ne la vends pas, et que du coup je me retrouve à la brader moins chere qu'une manuelle!!

et le pire c'est qu'aujourd'hui impossible pour moi de repasser à une boite manuelle ma prochaine sera de nouveau une auto...

 

enfin auto ... on va dire pilotée... bref sans embrayage quoi !

 

l'autre jour (comme tous les jours) j'etais completement à l'arret sur le periph et je me disais que toutes ces voitures pour la plupart allaient tout comme moi passer 2h sur place et peut etre comme moi le font ils tous les jours? et je me suis demandée comment arrivaient ils à passer du point mort à la 1ere, puis encore de la 1ere au point mort, et cela pendant genre 2h pour arriver à peut etre passer la seconde pendant 50metres !!!!!

 

avant ma boite pilotée je rentrais chez moi le pied gauche crampé lol !!!

 

bref tu sais julie ta remarque est loin d'etre idiote j'ai proposé mon 3008 à mon homme mais il n'aime pas trop cette voiture et en plus comme il a la moto son budget voiture est un peu en dessous...

 

après avoir pas mal cherché pour l'instant on s'arreterai sur une mercedes classe B, car elle est jolie et classe, et a aussi un super coffre pour partir avec les enfants en vacances, mais ce n'est pas non plus un gros truc à trimballer tous les jours pour mon homme qui bosse à 10min de la maison...

 

on verra...

 

en attendant tout ça je regarde les C3 des autres lol comme celle de julie et de ces jolies modifs !! et j'espere bientot decouvrir la C3 restylée....

 

sinon comme dit fox changer le pommeau de vitesse ça rend super !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gabriel pour le compliment.A chaque fois que je monte dans ma voiture le stickers du tableau de bord m'attire le regard.

 

Foxneil,merci.

Tu veux rire moi aussi ça fait un moment que je pense aussi a changer le pommeau de vitesse pour mettre celui de la ds3 en noir brillant.

Pour les prochaines modifs ça attendra un peu je pense car les finances sont moyennes mais j'avais aussi pensais a faire mon toit en blanc carbone ou gris en covering mais tout ça reste encore que des idées.

 

Soso,ah bin mon idée été finalement pas si bête:xan12:.

Je disais ça car moi c'est ce que j'ai fait mon copain m'a racheté ma 307 car lui avait plus besoin d'un diesel en complément aussi de sa moto.

Sympa une mercedes classe B.Ça fera 2 véhicules au top.

 

La c3 restyler devrait plus trop tarder.

Merci pour tous ces compliments,ma c3 va rougir.:love:

 

Au fait moi je suis fonctionnaire dans un collège,j'ai un poste polyvalent je suis au service a la cantine,au standard,au repassage et a l'entretien.:tourne:

c3 II airdream exclusive VTI 95 noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

fox franchement moi j'aime aussi passer les vitesses si je ne galerais pas 3h/ jour dans les embouteillages je crois que je n'aurais jamais choisi cette option de boite de vitesse, mais pour mes trajets c'est tellement un confort que je ne peux plus retourner en arrière...

 

julie ça serait trop beau le pommeau de vitesse comme tu le decris !! si tu fais tout ce que tu veux dessus (meme si tu dois patienter et faire petit à petit) elle va etre très chouette ta C3 et surtout très personnalisée car faut bien le dire qu'il y en a à tous les coins de rue !

 

j'aime aussi beaucoup le stikers sur tableau de bord !

 

la version restylée ne devrai plus trop tarder , on disait avril mais ce sera peut etre plutot mai pour les 1eres receptions

 

pour la classe b oui je trouve que c'est un bon compromis car le coffre est très grand donc pour partir avec les enfants c'est parfait, et malgré ça elle reste assez compacte et un style très sympa pour mon homme qui va la prendre au quotidien et qui n'est pas fan des scenics ou picasso...

 

sinon faut pas faire rougir ta C3 sinon c'est celle de fox qui va etre jalouse mdr! c'est la sienne qui est rouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur soso j'aimerais y faire beaucoup de choses.c'est un plaisir de la personnaliser.

Bon d'accord je vais éviter de la faire rougir.

 

Donc d’après ce que j'ai vu lire la c3 devrait bientot sortir de la bout de son nez.

J'en connais une qui va être devant la porte de la concession à l'ouverture.:xan10:

 

Et ton 3008 tu as eu des nouvelles d’éventuelles acheteur?

c3 II airdream exclusive VTI 95 noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

c'est clair !!! ya un foromeur qui m'a dit avoir été convié par son cc à decouvrir la C3 restylée le week end prochain pour des sortes de portes ouvertes, il est vers la charente maritime je crois alors je ne sais pas si forcement le week prochain elles seront arrivées vers chez moi mais c'est clair je vais me renseigner...

 

pour la voiture j'ai 2/3 nouvelles, disons que rien n'est sur...

 

le vendeur prend une com de 750€ et la voiture est à vendre 14990€, et là il aurait une cliente interressée qui habite en province donc c'est quitte ou double, ou alors elle laisse tomber ou alors si elle vient c'est pas juste pour la regarder... elle a négocié le prix de vente à 14800€ et j'ai accepté car le vendeur fait un effort sur sa marge en prenant 500€ donc ça ferait 14300€ net vendeur pour moi ...

 

bon ça fait un peu mal au coeur je ne te le cache pas car encore hier je suis allée regarder sur la centrale et dejà à 14990€ c'est la moins chere de toutes ! mais bon....

 

j'attends donc des nouvelles avant le week end.. ou ça tombe à l'eau ou je suis à pieds samedi...

 

pour ta jolie C3 c'est clair que comme je te le disais il y en a beaucoup alors la personnaliser c'est vraiment chouette tout en la gardant classe biensur hein ne va pas mettre un atocollant "johnny" qui traverse le parre brise hein :crouge2::crouge2:

 

tu as regardé les prix du pommeau de vitesse car ça , ça doit etre facile à changer non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bon bin deja ça bouge un peu pour ton 3008,c'est bon signe.

J'imagine bien ta déception de devoir la laisser partir a ce prix,mais le problème est toujours le même, la boite auto qui malheureusement ralentie les ventes .

 

Après je pense que quand tu sera devant la c3 restyler tu auras oublié.:xan10:

 

En ce qui concerne la mienne oui j'ai déjà regardé pour le pommeau de vitesse de ds3,il coute neuf environ 50€ mais je vais attendre de le trouver d'occasion.

J'aime aussi de plus en plus les coques de retros chromée.

Elle va me rendre folle cette voiture,on en veux toujours plus.:maillet:

c3 II airdream exclusive VTI 95 noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

coucou!

 

sans faire trop de hors sujet juste un petit passage ce matin pour vous dire que mon 3008 s'est donc vendu ce samedi! ça fait tout bizarre, biensur je suis très contente mais en meme temps tristounette sur le coup lol (oui je sais je suis cinglée et peut etre materialiste de m'attacher à mes voitures) mais voilà j'ai vraiment beaucoup voulu cette voiture, c'etait une très bonne voiture et de voir une inconnue s'assoir derriere le volant et partir avec m'a fait tout bizarre !!!!

 

enfin comme tu le dis julie je pense que le jour ou j'aurai ma nouvelle j'oublierai tout lol !

 

donc faut que je commence à m'y pencher serieusement maintenant parce que ma mere m'a prété sa voiture mais juste pour la semaine...

 

pour la petite histoire, mon mari va peut etre prendre sa nouvelle voiture mercredi donc au pire après comme les beaux jours arrivent il prendrai son 2 roues et moi sa voiture sauf que son meilleur ami qui tient un garage nous a fortement déconseillé le classe B, il en avait tout les semaines en reparation, problemes d'electronique, et d'admission ainsi que de sonde super fragile resultat il les renvoie vers mercedes...

 

alors cheri se rabat sur une peugeot 407 très bien pour partir en vacances, et super pas cher alors que super equipée et recente..

 

sauf que moi la conduire pour les 3 prochains mois au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle fait plus de 30cm de plus que mon 3008 !!!

 

enfin voilà les nouvelles !! maintenant vivement la C3!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fiesta::fiesta::fiesta:

Trop bien,a quand même,le soleil a du faire sortir les acheteurs.

 

Oui j'imagine bien moi ça me fait toujours de la peine de laisser partir un véhicule donc je comprends.

 

Maintenant le positif est que tu auras bientôt une belle petite remplaçante.

 

Tu n'as pas été voir si la nouvelle restyler été en concession car apparemment elle est deja dispo a la commande.

c3 II airdream exclusive VTI 95 noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941
ben certains disent qu'il y a des portes ouvertes chez les cc le week end prochain donc je vais peut etre aller roder chez les citroen ce week !! parce que j'aimerai bien la voir avant de la commander quand meme !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

 

sans faire trop de hors sujet juste un petit passage ce matin pour vous dire que mon 3008 s'est donc vendu ce samedi! ça fait tout bizarre, biensur je suis très contente mais en meme temps tristounette sur le coup lol (oui je sais je suis cinglée et peut etre materialiste de m'attacher à mes voitures) mais voilà j'ai vraiment beaucoup voulu cette voiture, c'etait une très bonne voiture et de voir une inconnue s'assoir derriere le volant et partir avec m'a fait tout bizarre !!!!!

 

J'ai vendu ce Samedi aussi ma CC 206 ...:(

J'ai eu un gros pincement de voir quelqu'un d'autre partir avec...Mais bon voilà...Faut faire des choix.

Mais bravo pour ta vente !

Y a un CC Citroën qui va voir une dame qui va prendre d’assaut le garage ...

 

Début de printemps a toujours été un élément déclencheur pour les ventes d'autos (Comme l'immo), c'est bien connu.

Le beau temps fait sortir les gens.

Modifié par foxneil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

ah fox je ne savais pas que tu vendais ta 206 cc, c'est vrai que ça fait bizarre j'ai eu une cc et tout comme toi je l'avais vendue juste avant la belle periode j'etais triste de la voir partir mais à l'epoque enceinte une 2 places c'etait plus possible ...

 

et oui je vais prendre d'assaut les cc mdr mais je me demande si je ne vais pas commander tout de suite parce qu'avec les delais ça va etre compliqué sans voiture... et d'un autre coté c'est bizarre de commander une voiture sans l'avoir vue en vrai juste sur photos meme si dans l'ensemble elle va beaucoup ressembler à l'actuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir en rentrant du boulot je me dis.Il fait beau aller un petit coup de karcher pour ma titine.

Résultat du compte comme a chaque fois pleins de traces blanches.

Je comprends pas a chaque fois c'est pareil on dirait que le noir et blanchi et il y a des goutelettes blanche.

 

J'ai essayer plusieurs karchers differents et c'est toujours pareil.

On dit que les rouleaux rayent les voitures mais a force je vais y venir.

 

Impossible pour moi de la laver devant chez moi donc je ne vois pas d'autres solutions.

 

Alors si vous avez des idées je suis preneuse.

c3 II airdream exclusive VTI 95 noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

j'ai eu beaucoup de voitures noires et mon 3008 etait bleu nuit, je vois tout à fait le genre de traces dont tu parles, moi pour les eviter maintenant je seche toujours ma voiture avec un microfibre (j'ai laissé tomber la peau de chamoi) voir meme après je fais aussi un petit coup de lustrage c'est rapide ya un spray meguiars qui est pas mal, et toujours avec le microfibre..

 

parce que comme toi j'en avais marre de laver ma voiture et finalement elle ne ressortait jamais toute propre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok mais moi j’essuie aussi ma voiture a la micro fibre mais c'est pareil on voit quand même les traces de chiffons avec des traces blanches et tous le monde me dit d'utiliser plutôt une peau de chamois.

 

Après mes vitres c'est pareil en rentrant du karcher je les nettoies au produit vitres et la pleins de traces de gouttelettes,même pire le pare brise arrière et comme si il été tout calcaire.

c3 II airdream exclusive VTI 95 noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla !Jamais utiliser ces produits à vitres !

Essorer dans une solution eau + très peu de liquide vaisselle. Ça dégraisse complètement les vitres.

La peau de chamois n’a rien de mieux (Une vrai, pas une imitation), c'est cher.

Mon père travaillait dans un CC Ford, je voyais bien les préparateurs de VO faire …Et j'ai tout testé.

 

Même les portes vitrés de ma maison chez sont nettoyées avec un sceau avec eau tiède + très peu de liquide vaisselle et à la raquette.

 

C’est un maniaque toqué qui te parle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblais pour la peau de chamois.Mais le problème c'est qu il y en a de toutes sorte et je sais jamais laquelle il faut.

 

Pour les vitres oui j'ai pensé a faire comme tu dis mais va falloir que je frotte avec une eponge grattante vu la couche de calcaire qu'il y a.

 

J'ai l'impression de la laver tout le temps.

c3 II airdream exclusive VTI 95 noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

en plus julie le noir c'est difficile à bien nettoyer... c'est vrai que la peau de chamois c'est bien mais moi je trouvais ça hyper long car elle doit etre mouillée quand tu l'utilises alors tu passes ton temps à l'essorer et essuyer un truc mouillé avec une peau de chamois mouillée ben ça prend du temps ptdr !!

 

sur de nombreux sites ils sont mitigés sur la peau de chamois ils conseillent plus certains chiffons speciaux vendu sur le net ...

 

moi aussi je suis hyper maniaque si je pouvais je laverai tout le temps ma voiture lol d'ailleurs là ma mere m'a donc prétée sa yaris (noire) et 2h après j'etais dejà en train de la nettoyer mdr!!!

 

pour tes traces je me demande ce que ça peut etre , tu as essayé un autre centre de lavage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.