Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Désactiver le super verrouillage


salvatore

Messages recommandés

Bonjour

 

Sur ma C5 phase 1 - 2.2 HDI 136 CV version exclusive, le super verrouillage est enclenché.

Si la voiture est verrouillée, il est impossible d'ouvrir les portes de l'intérieur.

 

Savez-vous comment annuler cette fonction, je n'ai pas vu de sujet traitant de ce problème dans cette section.

Je n'ai pas encore le carnet de la voiture, l'ancien propriétaire doit me le faire parvenir dès qu'il l'aura retrouvé.

 

Je vous remercie de vos réponses.

 

Cordialement

 

Salvatore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir, il me semble que sur C5 I phase I, un appui sur la commande = superverrouillage, un deuxième appui = verrouillage simple, à vérifier/essayer.:xan1:

Avec la valise, oui, et c'est "definitif".

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Bonjour

 

Non pas résolu, il faut juste penser à déverrouiller avec le bouton au tableau de bord.

 

J'ai désactivé le super-verrouillage à la valise.

 

Cordialement

 

Salvatore

 

faut que je regarde mon manuel mais normalement point de passage à la valise nécessaire.

Mes citron:

Ax 10E

Xantia 1.8i BM

Xantia 1.9td bva

et enfin la "grosse" C5 v6 3.0 bva chinoise :rs:

 

Reste une "petite" renault 18 de 1981 pour le dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec la "valise" comme tu dis,ça me fout la misère .

Les portes se verrouillent toutes seules à l'extinction du plafonnier !

Les portes avants n'allument plus le plafonnier.

http://www.dinosoria.com/gifs/transport/AutoPolice1.gif

 

http://www.gifgratis.net/gifs_animes/outils_de_travail/50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir lu quelque part que la super condamnation se déverrouille quand on commande l'ouverture partielle des vitres avec la télécommande. Pour les phase I bien entendu.

En fait j'ai jamais compris le souci ou l’intérêt avec ou sans ce truc ???

Tout ce que je sais c'est qu'au début j'ai touché à ce bouton, appui long, court, etc et à la fin ça tout foutu en vrac et obligé de passer à la valise (sous garantie).

Depuis 10 ans je n'approche plus un doigt de ce bouton...

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,même les explications sur la notice sont un peu confuses et mal expliquées.

On dit comment neutaliser avec la clé mais on ne sait pas si c'est temporaire où définitif.

Bref,comme tu dis,on laisse comme ça et tant pis pour celui ou celle qui restera coincé !

http://www.dinosoria.com/gifs/transport/AutoPolice1.gif

 

http://www.gifgratis.net/gifs_animes/outils_de_travail/50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est arrivé une fois à Madame qui m'attendait dans la bagnole.

J'avais verrouillé sans faire attention et au bout de quelques secondes l'alarme s'est déclenchée (phase I).

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'animaux 6 mois de vacances par an,pour moi c'est incompatible.

Quand je quitte le véhicule et qu'il y a une personne à l'intérieur,je lui laisse la clé.

http://www.dinosoria.com/gifs/transport/AutoPolice1.gif

 

http://www.gifgratis.net/gifs_animes/outils_de_travail/50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fermeture automatique des portes:

vu le peu d'intérêt porté à ma réponse tirée du manuel autant la retirer.:mad:

Modifié par frenchdav

Mes citron:

Ax 10E

Xantia 1.8i BM

Xantia 1.9td bva

et enfin la "grosse" C5 v6 3.0 bva chinoise :rs:

 

Reste une "petite" renault 18 de 1981 pour le dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nord de l'Essonne, ce n'est pas si loin du 93. Comme nous sommes de la classe, tu peux toujours venir me voir...

Pierre 71 ans, tombé tout jeune dans la marmite aux chevrons. Plus de 2 millions de km en CITROEN

Président de l'Association Planète Chevrons

Voitures précédentes : 2xC6 V6 HDi 2.7l, 1xC5 V6 Ph1 BVA GPL, 6xXM, 1xBX Millésime TurboD, 5xCX, 2xDS, 1xGSA Pallas, 2xGS, 1xAmi8 Break, 2xAmi6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens, même "meilleur cru " du vingtième siècle cette année 53 !!

 

Mieux encore je suis né et j'ai grandi à Aulnay sus bois et on traversait Sevran en vélo, (Pont de l'Union, Westinghouse puis la poudrerie et Vaujours ) pour aller voir ma grand-mère à Villeparisis ou une tante à Mitry ...

Donc le 93, je connais aussi un peu, enfin pour moi à l'époque, avant les magouilles à Charlot, c'était le 78 ce grand département, la Seine et Oise quoi ...

 

;)

 

Fin de HS ... ?

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fermeture automatique des portes:----

Pas la peine que je laisse les consignes, ça n'a visible intéressé personne.:mad:

Modifié par frenchdav

Mes citron:

Ax 10E

Xantia 1.8i BM

Xantia 1.9td bva

et enfin la "grosse" C5 v6 3.0 bva chinoise :rs:

 

Reste une "petite" renault 18 de 1981 pour le dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens, même "meilleur cru " du vingtième siècle cette année 53 !!

 

Mieux encore je suis né et j'ai grandi à Aulnay sus bois et on traversait Sevran en vélo, (Pont de l'Union, Westinghouse puis la poudrerie et Vaujours ) pour aller voir ma grand-mère à Villeparisis ou une tante à Mitry ...

Donc le 93, je connais aussi un peu, enfin pour moi à l'époque, avant les magouilles à Charlot, c'était le 78 ce grand département, la Seine et Oise quoi ...

 

;)

 

Fin de HS ... ?

 

Ce n'était pas du HS, je dispose du Diagbox de l'Association si tu as besoin d'un paramétrage...

Pierre 71 ans, tombé tout jeune dans la marmite aux chevrons. Plus de 2 millions de km en CITROEN

Président de l'Association Planète Chevrons

Voitures précédentes : 2xC6 V6 HDi 2.7l, 1xC5 V6 Ph1 BVA GPL, 6xXM, 1xBX Millésime TurboD, 5xCX, 2xDS, 1xGSA Pallas, 2xGS, 1xAmi8 Break, 2xAmi6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de la proposition. Pour l'instant j'ai ce qu'il faut en "diagbox" mais je n'efface que les défauts (une fois corrigés bien entendu).

Pour les paramétrages et téléchargements, je ne touche à rien de crainte de faire des conneries.

Faut connaitre ses limites pour éviter de transformer son auto en pot de fleurs ...

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'ai essayé avec la "valise" comme tu dis,ça me fout la misère .

Les portes se verrouillent toutes seules à l'extinction du plafonnier !

Les portes avants n'allument plus le plafonnier.

 

Bonsoir,

Effectivement, avec la "valise", 2 choix je pense, "super-condamnation" ou "simple condamnation", et on ne peut pas passer de l'un à l'autre et ça met le bazar car le câblage électrique entre les deux installations est différent.

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.