Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Info suite emballement moteur


Invité Eralinea

Messages recommandés

Invité Eralinea
Attention je n'accuse pas le garage, c'est un ras le bol général. Un moteur c'est entre 1500 et 2500 euro et après avoir déboursé 3000€ y'a un mois ce n'est plus possible pour moi... Je me retrouve donc avec une voiture que j'ai payer 11000 en tous et que je peux espère revendre pour pièce pas plus de 3000... La fête quoi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Eralinea
Je sais pas, tu pense que sa vaut le coup de mandater un expert? Comme dis j'ai tellement la tête a l'envers et un dégoût total que je ne sais pas trop quoi faire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, tu pense que sa vaut le coup de mandater un expert? Comme dis j'ai tellement la tête a l'envers et un dégoût total que je ne sais pas trop quoi faire...

 

Je te comprends complètement, ma voiture ne m'a pas encore lâché comme la tienne mais elle m'a pris en otage, je ne peux la vendre car son problème est pour le moment irréparable, personne ne trouve la solution.

 

Je suis désespéré et Citroën se fou royalement des problèmes de leur client qui ont des véhicules Citroën qui ont plus de 5 ans ou 100 000 kms !

 

Je te souhaites bon courage, en tout cas je pense que la solution de l'expert mandaté par ton assurance pourrais-être une solution après tous les frais que tu as fait déjà dessus, as-tu une assistance juridique avec ton assurance ?

DS4 Sport Chic HDI 163ch Brun Hickory

==> Pack sécurité ∞ Pack cuir habana ∞ eMyWay <==

 

Mon ancien véhicule : C4 VTS 2.0l 16v HDI 138 ==> Si vous souhaitez la voir, c'est par

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Invité Eralinea

Bonjour tous le monde,

 

Je revient vous tenir au courant de mon histoire avec cette voiture de malheur et cette fois ci c'est avec un peut plus le sourire.

Après pratiquement 1ans avec la voiture immobiliser et 8 expertise et contre expertise, je vient enfin d'avoir gains de cause! Le concessionnaire vient de recevoir l'obligation de me remettre la voiture en état de marche, ce qui veut dire un nouveau moulin avec 0km au compteur!!!

Ce qui est malheureux dans cette histoire pour moi qui a due rouler un an avec une vielle saxo alors que je payai mon crédit pour la VTS et pour lui qui doit faire ce changement de moteur à ces frais, c'est que si il avait déculasser tous de suite après l'emballement, rien de tous cela ne serai arriver... Bref j'espère que ce sera le point final a tous cela et que je vais pouvoir enfin profiter de cette c4 plus de 2 mois^^

Bye à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eralinea
Que mon compteur affiche 140000km et que mon moteur en a 0km ne me dérange guère^^ sa va suis pas douer en mécanique mais je sait très bien que en France ont a pas le droit de toucher au km d'un véhicule même en cas de changement de moteur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étonnant dans cette affaire, c'est que le garage n'a à aucun moment proposé d'arrangement, se contentant d'encaisser les 3200€ pour sa 1ére intervention et de te proposer un devis sans participation de sa part.

Je ne le plains pas et tu as eu raison de ne pas lâcher l'affaire, en espérant que cela serve de leçon au garagiste, quoique ...

 

Diabolo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eralinea
A non il ne m'a rien proposer du tous, il c'est même permis de contester plusieurs fois l'expertise... 8 quand même pour arriver à quelque chose... Enfin bref, au vu de tous ce que j'ai entendu sur ce concessionnaire, je me demande même comment Citroën peux lui laisser le droit d'être un agent de la marque...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.