Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

restylage


Invité LNAXC4

Messages recommandés


  • Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour z'a tous !

 

encore faut il en trouver un Concessionnaire ou agent CITROEN qui veuille bien faire cette "évolution" des phares...:hum:

 

... car quand j'ai vu de mon coté (C4 aircross) les réticences juste pour mettre un autre autoradio (2din) dans le réseau ! :eek:

 

on l'on m'a conseiller plutôt de changer de voiture .... et racheter un modèle pourvu de cet autoradio ! :pasconte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet autoradio 2DIN était-il un modèle monté sur d'autres C4 Aircross, ou un modèle "extérieur" à la marque ?? :???:

 

Dans ce cas, le garage n'a pas voulu prendre de risque en cas de souci (électronique) avec ce matériel ? :hum:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ loud Howard :

il n'y avait pas d'autoradio précis, car aucune proposition était dispo en accessoire ....

 

je doute a mon niveau de la volonté dans le réseau a accepter le plug and play

(préférence a vendre une auto .... neuve !)

Modifié par Danast67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le marketing vu par citroen:

Nouveau look nouveau feux

 

prix du feux led gauche:990€HT

prix du feux led droit: 990HT

prix une ampoule decharge: 200€HT

 

soit un total de 2380 €HT

 

vu sur site ce jour.

 

Finalement, je changerai pas, ils nous prennent vraiment pour des C..S.

║ DS3 Racing ║ by Vone-Racing®
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de raisonner uniquement sur le prix de vente au client il faudrait le faire egalement en partant du prix d achat de psa a son fournisseur.

 

Pour connaître sa marge réelle

 

Non

Car si le feu a un prix de revient de 200 ou 800 eur ht piece c est pas la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis d'accord mais:

si l'option est de 950€ je doute que citroen vende a perte.

Ensuite comme avec les feux arrières, en pièces détachées on les trouve a 330€ l'un en accessoire, 350€ les 2.

Et non, il n'y a pas encore d'accessoire feux led avant.

 

C'est bien avec des façons de faire comme cela, que nos primes d'assurance augmentent a fond.

║ DS3 Racing ║ by Vone-Racing®
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le prix HT que tu annonce c'est les feux complêt, pret a être posé ? Perso moi aussi je ne metrais pas autant d'argent uniquement pour avoir une nouvelle techno qui sommes toutes ne change pas fondamentalement la DS3. Même si ces optiques sont vraiment très beaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

M'enfin, maintenant, s'il faut croire tout ce que dit Totomoins, on n'est pas sorti de l'auberge

Pour avoir testé ce nouvel éclairage, il est bien plus puissant que celui des anciennes.

 

Je pense qu'avant de conclure quoi que ce soit, chacun se doit de faire son propre test, et non pas se baser sur des pseudos-vérités écrites par des pseudos-journalistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

De plus, ces feux n'éclairent pas mieux si ce n'est pas moins que les classiques

Aucune idée si c'est vrai ou pas... je n'ai d'ailleurs jamais mis les pieds dans une DS3 en part en concession...

Mais... la différence de qualité d'éclairage que j'ai immédiatement ressenti lorsque j'ai eu ma C4 II avec xénons (par rapport à toutes mes anciennes voitures sans xénons) me fait dire que c'est quasi impossible que ces nouvelles optiques n'éclairent pas AU MOINS AUSSI BIEN que des halogènes classiques!

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série spéciale So Irresistible (avec ses jantes Aphrodite et sa peinture Blanc Nacré) était garé devant une concession de Nantes ...

 

http://img15.hostingpics.net/pics/86144220140801152210.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/50946820140801152225.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/36712520140801152304.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/18903120140801152243.jpg

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles photos !

 

Ces nouvelles jantes lui vont à ravir, ça change des Bellone.

Je vois qu'ils mettent désormais des pneus Michelin en 17". Il me semble qu'elle était montée de Bridgestone en début de carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Effet,

 

elle est bien jolie

quand je pense au 200 € de chaque BF goodrich en 205/50/17 de notre ex C4, je me pose la question sur le prix de celle ci !

(mais la c'est du HS )

Modifié par Danast67
precision en italique et souligné
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 205/45 R17 (comme sur mon C3 Picasso Black Pack) se trouvent à environ 130 € en Michelin sur le Net ... ;)

 

HS OFF ! :W

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.