Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

saxo 1.0L kenny


Invité kenny76

Messages recommandés

merci bien valouuu je vais te faire confiance alors ainsi que moi aussi avec mon petit montage ^^

 

je vais monter sa ce week end alors vous aurait des photos dimanche soir :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me lance dans le montage des AB enfin !!

 

Démontage du par choc.

 

http://img17.imageshack.us/img17/7655/img0339fx.jpg

 

J’ai poinçonné tout le contour du cache du Ab.

 

http://img29.imageshack.us/img29/6796/img0341or.jpg

 

ensuite une fois enlever j'ai poncer le contour.

 

http://img4.imageshack.us/img4/1124/img0342qn.jpg

 

Et ensuite l'installation des AB.

 

http://img46.imageshack.us/img46/7535/img0343ch.jpg

 

http://img837.imageshack.us/img837/2258/img0344t.jpg

 

et op on réinstalle le par choc.

 

http://img18.imageshack.us/img18/123/img0345ha.jpg

 

prochainement l'installation du cablage dans la voiture.

 

:salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit cadeaux du soir !!

 

http://img191.imageshack.us/img191/2598/img0368qb.jpg

 

Désoler je n’ai pas eu le temps de faire de photo pour le montage du câblage trop presser de terminer avant qu’il fasse nuit ^^

 

Met un grand merci à Quixotic et son copain pour le tuto avec leur photo sa ma beaucoup aidée !!

Prochainement je changerais les ampoule classique par des ampoules xénon comme ceux de met phares.

 

:salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai peu pas le faire, mon tableau de bord n'a pas d'ampoule comme le tien ses un tableau de bord de phase deux donc que des petite led souder et aucun fils qui peu être attachée se sont des prise directement dessus :/ donc je vais voir comment faire ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai peu pas le faire, mon tableau de bord n'a pas d'ampoule comme le tien ses un tableau de bord de phase deux donc que des petite led souder et aucun fils qui peu être attachée se sont des prise directement dessus :/ donc je vais voir comment faire ^^ Modifié par kenny76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai peu pas le faire, mon tableau de bord n'a pas d'ampoule comme le tien ses un tableau de bord de phase deux donc que des petite led souder et aucun fils qui peu être attachée se sont des prise directement dessus :/ donc je vais voir comment faire ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul le témoin de l'AB AR est nécessaire pour le CT (non-soumis à contre-visite si défaut, d'ailleurs).

 

Ce n'est pas trop grave que tu n'aies pas de témoin au tableau de bord donc. Voici les contrôles sur les AB AV ...

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Quixotic

Ha mince là je peux pas te dire :/

Sa doit être possible, faut juste trouver comment faire, parce que si tu as une ampoule de grillée tu dois forcément pouvoir changer lol

Moi je voulais absolument le voyant parce que c'est mieux, et puis si jamais je venais à vendre la voiture les gens vont se dire qu'elle a dû être pas mal bidouillée sans voyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais chercher sa sur le net ^^

 

En fait se sont des petite LED carré soudé sur le tableau de bord donc si sa grille il faut dessouder la LED et en remettre une autre donc un peu galère à faire tout sa ton système sur ta voiture et carrément plus simple.

 

Une fois le boitier ouvert j'étais choquer de ne pas voir comme sur tes photo j'ai remonté directement le boitier sans me poser de question vue il n'y avait que 2 prise qui se connecter dessus je ne voulais pas perdre de temps il commencer à faire nuit je voulais terminer avant de ne plus rien voir lol

 

Oui c'est sur avec le voyant ces mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais absolument le voyant parce que c'est mieux, et puis si jamais je venais à vendre la voiture les gens vont se dire qu'elle a dû être pas mal bidouillée sans voyant

 

En même temps, tu essaies les AB AV (ou AR) quand tu achètes une voiture ?? Et quand bien même tu le ferais, tu vérifies aussi tous les voyants ?? :PP

 

 

:xan7:

 

 

Mais s'il est possible d'avoir le voyant au tableau de bord ... :oui:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Quixotic
Bah moi je l'ai pas fait mais c'est possible pour vérifier que tout fonctionne et c'est normal quand on veut acheter quelque chose :) Après moi la voiture je la voulais absolument donc à vrai dire j'ai pas trop regardé lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.