Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

saxo 1.0L kenny


Invité kenny76

Messages recommandés


  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut à tous !!

 

je suis passer chez citroen faire un test du catalyseur et du pot d'échappement, la voiture passe sans souci je repasse mon contrôle technique lundi soir a 18H je vais enfin récuperer ma petite pastille du contrôle technique sur le par brise ^^ ( cela ma quand meme couter 96 euro de test )

 

damizhs : pour la peinture je ponce les pieces je les nettoye avec un chiffon et puis ensuite j'utilise cet peinture :

http://www.norauto.fr/Acheter-Peinture-noir-mat-MOTIP-500ml/546265.html

 

avec 2 bombe j'ai refait les essuie glace, rétroviseur, baguette, poignée des portes donc plutot pas mal :)

 

sebsaxo41 : merci la tien aussi est pas mal en blanc avec les vitre teintés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kenny excuse moi moi je ne suis pas sur !

 

http://www.ledperf.com/ampoule-t10-efficacity-a-4-leds-tl-blanches-w5w-p-310.html

 

c'est bien celle ci que tu a mit en veilleuses ?

car les autre le culot est en plastique ?

 

Est qu'elle rentre dans le plafonnier aussi ?.

 

merci d'avance bye !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité kenny76

salut damizhs

 

oui c'est bien ses led la que j'ai mis pour met vieilleuse et pour le plafonnier c'est ceux en plastique mais ceux la marche bien aussi

 

ah tu as réussi à les trouver sur internet ou en magasins ? je les recherche j'ai casser un enjoliveur je ne les retrouves plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut keny !!!

 

sur cdiscount !!

voici le lien

http://www.cdiscount.com/auto/tuning/boite-de-4-enjoliveurs-wrc-bicolor-13/f-1331008-imp007467.html

 

Ouais bah je suis super content pour les led sa rend trop bien serieux !!

eux des petit soucis avec le cache pour la plaque mais j'ai mit de la colle et si y'a besoin d'enlever je sortirai le cuter xD

 

bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

salut damizhs !!

désoler de te répondre avec un peu de retard à ton message ^^

je ne vais plus trop sur le forum en ce moment la période des examen.

est bien pourquoi pas sa me tente bien vue que moi aussi j'ai perdue un enjoliveur lol

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

salut a tous !!!

je reviens pour donner une peux de nouvelle je ne suis pas revenue depuis 1 ans quasiment sa fait un peu beaucoup il me semble ^^

depuis décembre dernier et bien la saxo ce porte bien elle atteins aujourd’hui les 123000 KM je touche du bois aucun souci depuis 1 ans dessus maintenant

 

Coter école / boulot : j'ai obtenue mon bts en chaudronnerie / pétrochimie en juin 2014 et j'attaque une licence pro en conception en installation industriel sur 1 ans et je passe mon permis moto en même temps pour reposer un peu la saxo qui accumule les kilomètres et les kilomètres ^^

 

A bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.