Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Les saxos à vendre


FUX

Messages recommandés


  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah je me disais juste que ça pourrait intéresser des fanas de Saxo.

Sur d'autre catégories de P-C il y a des topics d'annonces ou on voit parfois passer sur le net des voiture un peu particulière, je n'en possède pas personnellement mais la Saxo en mérite bien un non?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix, tu peux quasiment avoir des Citroën C3 II (avec clim', airbags à profusion, des crash-test à jour, ...) de 2011, avec à peine plus de kilomètres.

 

Mais l'annonce est un peu folle, même si on est loin des 65.000 € demandés pour une XM neuve, vue sur certains supports d'annonces !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il dit neuve c'est façon de parler ... enfin quel est l'utilité d'acheter une sax pour ne jamais rouler?

Enfin si, faire 7 km :D

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les kilomètres d'essai réglementaires en sortie d'usine pour atteindre les wagons ...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais j'entendais par neuf "non utilisé". Il y a bien des trucs neufs et récents qui ne marchent pas :)

Je connaissais pas le coup des 7 bornes réglementaires.

Le prix ne me surprend pas, le mec vise le collectionneur... Ça serait pas le prix qu'il l'a payée à l'époque? Mais c'est clair que je n'irais pas l'acheter pour autant (je ne suis pas assez fan de saxo et j'ai pas le compte en banque ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Saxo neuve, c'est sympa mais c'est encore trop tôt pour la vendre a un collectionneur, il devrai encore la gardé 10 ou 20 ans. Apparemment la voiture n'a jamais était livré? Les plastiques des sièges sont d'usine.

 

La dernière Saxo neuve que j'ai vu c'était au conservatoire Citroën, une VTS ph1 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collectionneur de saxo ?? Ca existe ?? C'est franchement pas le genre de voiture que je pense etre collectionné un jour, et a l'heure actuelle, c'est le genre de voiture pas chere qu'on achete pour se déplacer, ou a son gamin quand arrive les 18 ans, mais surement pas par coup de coeur.

Dans 30 ans, peut etre que ca prendra de la valeur, mais jamais plus de 1500 euros comme beaucoup d'anciennes tombées dans l'oubli.

 

Celle de l'annonce vaut 2500 euros au mieux et encore pour une bagnole de 10 ans c'est cher payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité goulouk

Je suis un peu surpris par vos commentaires...

C'est sûr que la saxo n'est pas une voiture qui fait rêver, perso c'est celle que j'ai eu à l'obtention de mon permis.

Modèle 2001 10 000 kms eu en 2002 à mes 18 ans, pour 10 000€ (pour les mauvaises langues).

Une très bonne voiture, mes parents l'ont encore, et actuellement je roule 100 kms tous les jours avec (elle n'a que 113 000 kms).

 

En regardant les annonces, on voit des saxo jusqu'à 4000€ (+/- justifié), mais beaucoup dans les 3000€.

Donc le prix demandé ne me semble pas excessif.

Voilà, c'était juste pour dire ça ;)

 

Edit: une C3 II à 6500€, où ça??? (sauf si plus de 150 000 kms...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière Saxo neuve que j'ai vu c'était au conservatoire Citroën, une VTS ph1 :love:

 

Me suis fais la même réflexion! (j'aimerais bien qu'il se debarasse de leur Sport phase I de 87 qui n'avait que 7km également jusqu'à un récent essai sur piste + photo pour le magazine KM/h et en avait 32 quand nous l'avons vu :bien: )

http://img32.imageshack.us/img32/6052/8d0cd4957e3e3514e3b7175.gif

Forum Ax Sport- GT - GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: une C3 II à 6500€, où ça??? (sauf si plus de 150 000 kms...)

 

Ici, ou encore là ...

 

Et ce sont les annonces les plus récentes ! Et on est bien loin des 150.000 km ! :coucou:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, ou encore là ...

 

Et ce sont les annonces les plus récentes ! Et on est bien loin des 150.000 km ! :coucou:

 

[Mauvaise fois: ON]

Ouais, enfin t'es à 7000€ là!!

Et en plus ce ne sont que des versions attractions blanches, donc pas forcémment comparable à un beau rouge lucifer...

[Mauvaise fois: OFF]

 

Autrement il est sûr que jamais je ne mettrais 6400€ dans une saxo neuve, elle est dépassée par rapport aux voitures modernes, mais vu la voiture, cela ne me semble pas injustifié ;)

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.