Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 II Tourer HDI 140 BVM6 Confort Grise fulminator


Invité C5tourer

Messages recommandés

Salut C5 Tourer, ca fait un bye que l'on n'avait plus de tes nouvelles, je suis content que tout roule pour toi, moi aussi rien a signaler, je vais bientôt avoir 22 000 kms, jai fait mes 10 000 kms depuis que j'ai cette voiture.

Moi aussi je suis comme toi toujours aussi fan, même si je me suis habitué a tous ce luxe et ce confort, j 'aimerai pas revenir en arrière, j aurais l'impression de revenir au temps de la préhistoire.

Je vais toujours dans le bon sens, et j 'apprécie toujours de plus en plus les véhicules que j 'achétes.

Sinon rien de neuf, bientôt je pars dans le sud de la France, j aurais l'occasion de tester le 163 BVA sur longue distance, actuellment je tourne a 7 litres aux cent, on verra bien , si j'arrive descendre en dessous.

 

Et tes pneus, tu en es toujours satisfait, je crois que tu avais pris des Federal Formoza, ils ne se bouffent pas trop vite?

Moi je viens de faire 2000 kms avec mes Marangoni, pas de problème, tant mieux.

J avais aussi négocier le prix chez allopneu comme toi, je crois que j'avais obtenu une ristourne de 90 euros sur les 4 pneus.

 

Quand je pense d'ou tu es parti, et ou tu en est arrivé, tu as bien bossé quand même.

 

Ce qui m'a le plus bleuffé c 'est le montage de pro de ton GPS

Modifié par C5 EXCLUSIVE

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité C5tourer
Salut C5 Tourer, ca fait un bye que l'on n'avait plus de tes nouvelles, je suis content que tout roule pour toi, moi aussi rien a signaler, je vais bientôt avoir 22 000 kms, jai fait mes 10 000 kms depuis que j'ai cette voiture.

Moi aussi je suis comme toi toujours aussi fan, même si je me suis habitué a tous ce luxe et ce confort, j 'aimerai pas revenir en arrière, j aurais l'impression de revenir au temps de la préhistoire.

Je vais toujours dans le bon sens, et j 'apprécie toujours de plus en plus les véhicules que j 'achétes.

Sinon rien de neuf, bientôt je pars dans le sud de la France, j aurais l'occasion de tester le 163 BVA sur longue distance, actuellment je tourne a 7 litres aux cent, on verra bien , si j'arrive descendre en dessous.

 

Salut C5 EXCLUSIVE ! Content que tout aille bien pour toi et ta C5, au niveau de ta conso, sa me parais plus que raisonnable, pour un 163 avec BVA !

 

Pour mes pneus oui j'avais bien pris les Federal formonza FD2 et bien j'en suis super satisfait, si je devais refaire un choix je re prendrais sans hésiter exactement les mêmes ! Je pensé qu'ils allaient se bouffé plus vite que sa, car la gomme est relativement tendre, et bien après 3000 km je ne constante aucune usure, le témoin n'a pas bougé ! Ils ont une très bonne adhérence autant sur mouillé que sur le sec, pour avoir roulé avec des pneus haut de gamme depuis toujours, je me dit que j'ai été bête de pas avoir essayer les pneus de marque moins connue avant ! Donc toi tu est content de tes Marangoni ? Niveau adhérence sa donne quoi ?

 

Quand je pense d'ou tu es parti, et ou tu en est arrivé, tu as bien bossé quand même.

 

Merci Merci ! :D Quand on à vraiment la passion et qu'on arrive à se débrouiller pour trouver des pièces à prix raisonnable on peut se faire quelque chose de sympa ;) Je suis toujours autant content du résultat et je prend toujours autant de plaisir à la regarder !

 

Ce qui m'a le plus bleuffé c 'est le montage de pro de ton GPS

 

Effectivement je pense aussi que c'est la chose qui bleuffe le plus de monde, pourtant je n'est pas trouver de complication pour le montage, la chose qui a le plus compliquer ce projet c'est bien les pièces ! Assez récent comme véhicule donc pas beaucoup de pièces en occaz !

Il marche toujours aussi bien, et je me rend compte qu'un gps intégré au véhicule est vraiment quelques chose de presque indispensable !

Se qui m'a bien fait rire, c'est que je me suis rendu dans deux concession Citroën différente et par curiosité de leur réponse je leur est demander si un montage du GPS d'origine été possible, et les deux chef d'ateliers mon certifier que c'était tout simplement impossible même en y mettant le prix !! :LOL: Quand je leur est dit que j'avais moi même réaliser le montage et pour pas très cher, ils ne m'ont pas cru du tout, jusqu’à que je leur prouve le contraire en les faisant monté dans ma C5 leur faire essayer mon GPS ! :D:d ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super tu as du bien rigoler, et eux un peu moins, car c'est sensé être des pro, et savoir de quoi ils parlent, ce qui visiblement n'est pas leur cas.

En tout cas des fois ca n'inspire pas la confiance, tu te dis ils savent, et finalement peu être pas autant qu'on voudrais que cela.

Pour les Marangoni, sur sec pas de problème, sur mouillé je calme toujours mes ardeurs.

De plus j'avais lu sur forum, aprés les avoir achetés que le mouillé n était pas leur point fort, mais sur les forums, il y a a manger et a boire, ce que dit tel ou tel autre, et discrédité par tel ou tel autre, donc dans le doute, on s 'abstiendra.

En tout cas j ai pas relevé jusqu'a présent d 'anomalies concernant la tenue de route.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titi-09

Je rejoins C5 EXCLUSIVE sur le fait que tu as fait un super boulot sur ta titine :bien:

 

Le plus compliqué que j'ai réalisé sur la mienne c'est la pose des coques de rétroviseurs :em:

Mais bon, vu mes connaissances en mécanique automobile ... mieux vaut commencer doucement :D

 

Tout ça pour te dire si je suis admiratif de tout ce que tu as réalisé :applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut titi, mais c est déjà une prouesse, car moi j'aurais peur de tout casser, bon la mienne est gris claire, donc des coques chromées, et ben ça donne rien, par contre sur une couleur noir c est super

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C5tourer
Pour les Marangoni, sur sec pas de problème, sur mouillé je calme toujours mes ardeurs.

De plus j'avais lu sur forum, aprés les avoir achetés que le mouillé n était pas leur point fort, mais sur les forums, il y a a manger et a boire, ce que dit tel ou tel autre, et discrédité par tel ou tel autre, donc dans le doute, on s 'abstiendra.

En tout cas j ai pas relevé jusqu'a présent d 'anomalies concernant la tenue de route.

 

Je suis d'accord avec toi, sur les forums, chacun raconte tout et n'importe quoi, car le plus souvent les personne qui critique les pneus de marque moins connue sont des personnes qui n'on jamais essayer c'est pneus en question... La meilleur chose à faire pour avoir un avis sur des pneus quelque soit la marque et de les essayer et de se fier à sa propre opinion, car nous n'avons pas tous la même conduite... ;)

 

Je rejoins C5 EXCLUSIVE sur le fait que tu as fait un super boulot sur ta titine :bien:

 

Le plus compliqué que j'ai réalisé sur la mienne c'est la pose des coques de rétroviseurs :em:

Mais bon, vu mes connaissances en mécanique automobile ... mieux vaut commencer doucement :D

 

Tout ça pour te dire si je suis admiratif de tout ce que tu as réalisé :applaud:

 

Merci beaucoup titi ! Je suis assez content du résultat même si il me reste quelques détails à réalisé encore... ;)

 

C'est déjà pas mal le changement des coques rétroviseurs ! ;)

Puis tu as raison, il vaut mieux commencer tout doucement pour ne pas faire de bêtise :D;)

Pour te rassurer je n'est jamais pris de cour de mécanique, je me suis fais la main tout seul en réalisant tout un tas de modifs sur toutes mes autos et grâce à des recherches sur internet et à l'aide de plein de membre de forum tout confondue qui m'on bien souvent éclairé ! :bien:

 

Dis moi C5 Tourer, t'as mis des Formonzo FD2 sur tes 19"?

 

Salut Difock ! Ouep, j'ai bien fait monter des Formonza FD2 sur mes jantes adriatique en 19 pouce ! J'en suis très content pour le moment, je ne regrette pas mon choix ! ;)

Ils t’intéresse toi aussi ?

 

 

 

 

Voici deux photos de la bête, prise hier soir, attention sa doit faire 1 moi qu'elle à pas été lavé :D:d

 

http://img4.hostingpics.net/pics/355101IMG3820.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/505823IMG3823.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C5tourer
Bonjour C5Tourer,

Si ça fait un mois que tu ne l'a pas lavée, tu ne la sors jamais ;)

Avec le temps dégueu' qu'on a partout ...

Cordialement

YAC5

 

Tu la verrais de près .... :eek: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C5tourer

Bonsoir, je viens vous montré se que je me suis amusé à faire sur mon RT4 pendant mes jours de repos !

 

Merci à RTxud et à son créateur !! :D

 

Alors voici la liste des modification que j'ai accompli sur mon RT4:

 

- Activation du bouton "List" des commande au volant, en effet il avait disparu après installation de mon RT4 mais il est de nouveau opérationnel !

- Activation de la page ODB de la consommation, autonomie ...

- Activation de l'icone Clim à la place de la boussole (envi de changement) bon c'est juste pour l'aspect parce que l'affichage de la clim sur RT4 ne fonctionne pas sur nos C5 II !

- Activation du Menu Diagnostic véhicule, maintenant je peux connaitre "l'état des fonction" du véhicule. (Il y'a juste le journal d'alerte qui ne fonctionne pas pour le moment, je fais mes recherche ;) )

- Et pour finir le plus gros changement: un nouveau thème que je trouve un peu plus classe selon moi, il est vraiment superbe je l'adore !! :)

 

Voici ci dessous quelques photos :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/192385IMG3846.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/117458IMG3847.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/437955IMG3856.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/964639IMG3853.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/392160IMG3851.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/331779IMG3850.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/914110IMG3848.jpg

 

 

 

Et deux trois photos en meilleurs qualité du thème en question installer sur ma C5 !

 

http://img15.hostingpics.net/pics/742600201111290835000.png

 

http://img15.hostingpics.net/pics/558205201201031826000.png

 

http://img15.hostingpics.net/pics/743872201201060813000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la même précision chirurgicale au bout de ton bistouri, je vois que tu es branché en bluethoo, finalement tu as je pense plutôt un RT5, car je crois si je ne me trompe pas qu il n est pas possible de faire cette manip avec un RT 4.

Enfin c est ce que j avais cru lire quelque part, peu être dans la section qui parle du RT 4,

De belles photos qui accompagne tes manipulations de sorciers, super interessant .

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C5tourer

Merci pour tout c'est compliment mais je suis arriver à faire tout sa grâce à plein de membre du forum qui partage leur savoir, donc je n'est pas de mérite .... :)

Alors non j'ai bien un RT4, je suis toujours à la recherche d'un RT5 avec la façade beige, c'est quasi impossible d'en trouver un en occasion !:(

Pour l'icône bluetooth que tu as vu sur les 3 dernière photos de bonne qualité, se ne sont tout simplement pas les photos de mon propre appareil mais se sont les photos du créateur du thème qui les avait publier en tant que démonstration sur son site ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C5tourer

Premier pas avec le logiciel GPH EDITOR ! :D

Sur le fabuleux thème que j'avais installer il y avait un petit détail qui me gêné un peu, il y avait un petit trait blanc, sur la page ou l'on peu afficher les indication GPS et en même temps la consommation ou la musique, j'ai donc fait un peu de recherche et je me suis lancé et j'ai modifier cette image avec le logiciel GPH EDITOR puis réinstaller sur mon RT4, et la tout est comme je voulais ! :D

 

Donc voila un tout premier petit pas avec GPH EDITOR, mais j’avoue avoir compris le fonctionnement, donc peut être que dans quelques temps je me lancerais dans la création de mon propre thème !

 

Photos !

 

Avant:

http://img4.hostingpics.net/pics/967821941219IMG3833.jpg

 

Après:

http://img4.hostingpics.net/pics/650022IMG3857.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le "avant" et le "après", je vois surtout que tu as perdu 10°C et qu'au lieu de tourner à gauche, va falloir que t'ailles à droite :PP :xa1:

 

(bon ne fait je suis jaloux car avec mon MyWay j'ai aucune possibilité de personnalisation ... trop fermé, le système ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qu'il a reculé de 1h30 dans le temps ... :xan8:

 

c'est un RT4 de doloriane .... :D

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif☣Grand gourou de la team "C4 HDI 150 Exclusive+ coquilles chromes"☣http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est dingue tout ce que tu peux faire avec ces logiciels, j'avais été aussi un peu trainer sur les topics du RT4, a priori rien pour le NG4.

Le Ng4 ne peux être modifié d 'une quelque façon que ce soit, enfin perso je ne m'y serai pas risqué de peur de tout planter.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C5tourer
Entre le "avant" et le "après", je vois surtout que tu as perdu 10°C et qu'au lieu de tourner à gauche, va falloir que t'ailles à droite :PP :xa1:

 

(bon ne fait je suis jaloux car avec mon MyWay j'ai aucune possibilité de personnalisation ... trop fermé, le système ...)

 

Monte un RT4 ou RT5 !! :D Franchement je m'éclate trop avec tout se qu'on peu faire, les possibilité sont nombreuse, j'ai vraiment envie de me lancé dans la création d'un thème !

 

et qu'il a reculé de 1h30 dans le temps ... :xan8:

 

c'est un RT4 de doloriane .... :D

 

:LOL:

 

C'est la C5 de Marty MacFly ! :D :LOL:

 

 

C est dingue tout ce que tu peux faire avec ces logiciels, j'avais été aussi un peu trainer sur les topics du RT4, a priori rien pour le NG4.

Le Ng4 ne peux être modifié d 'une quelque façon que ce soit, enfin perso je ne m'y serai pas risqué de peur de tout planter.

 

Ouep il y'a vraiment un bon nombre de possibilité, on peut vraiment se faire un RT4 unique avec toutes les modifs possible !

Effectivement, rien pour le NG4 mais franchement je trouve le NG4 vraiment au top d'origine et je ne pense pas que je l'aurais modifié si j'en aurais eu un ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité killso2

salut :salut:

je suis nouveau et je prevois de m'acheter une c5 exclusive + 160 2011 130 000 kms

mais j'ai une question :

 

ec que c'est toi qui a deverouller le menu sur la premiere photo, il me fait a celui de la c6 ou de 208 :hum:

 

ci dessous c'est la c5 que je prevois d'acheter

 

http://193.164.197.40/images/700/700314017502718.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je dis chapeau...

Partit comme tu es, dans 5 ans, ta C5, et bien elle va voler tellement à chaque modification tu montes le niveau...

Tu n'as jamais pensé a te faire engagé chez citron pour le développement d'interfaces? ^^

 

Cordialement,

Soso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C5tourer
salut :salut:

je suis nouveau et je prevois de m'acheter une c5 exclusive + 160 2011 130 000 kms

mais j'ai une question :

 

ec que c'est toi qui a deverouller le menu sur la premiere photo, il me fait a celui de la c6 ou de 208 :hum:

 

ci dessous c'est la c5 que je prevois d'acheter

 

Salut et félicitation pour ton futur achat elle est très belle ! ;)

Pour la première photos, effectivement, c'est bien moi qui les rajouter, d'origine sur les C5 avec RT4 cette page n'est pas activer, pour l'activer il suffit de se servir RTxud, sa reste relativement faisable ! ;)

 

 

Alors moi je dis chapeau...

Partit comme tu es, dans 5 ans, ta C5, et bien elle va voler tellement à chaque modification tu montes le niveau...

Tu n'as jamais pensé a te faire engagé chez citron pour le développement d'interfaces? ^^

 

Cordialement,

Soso

 

Merci beaucoup pour les compliment ! :)

J'avoue que j'ai effectuer pas mal de modif quelques peu compliquer et risquer parfois, mais le résultat est toujours au rendez vous ! :)

Lol sa m'aurais plu de bosser chez Citroën et de proposer des montage d'option d'origine, j'aurais fais quelques heureux je pense ! :LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Postal2

Salut à toi , c'est exactement ce que je compte faire passer du lcd standart au modéle RT4/5 je sais pas ! Comme toi .

 

J'en vois plein mais je sais pas si le montage est simple (et pour les options aprés etc ? ...)

 

Merci à toi et sa rend vraiment magifique !

 

Question au passage sa fait pas trop lourd les 19 ? sur le 140 ? ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C5tourer

Salut et merci pour le compliment ! :)

Et bien le montage reste largement faisable et simple si tu as tout le bon matériel sous la main !

Que veux tu savoir pour les options après ?

 

Pour les jantes en 19 pouces, je n'est pratiquement rien senti niveau puissance donc le changement doit être infime, idem pour la consommation je n'est vu aucun différence ! ;)

Modifié par C5tourer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Postal2

Ok parfait pourla cono sa va me donner des idée ... soit adiatique soit les jantes de RCZ ! .

 

 

Sinon vis à vis du carrossage ou autre pas de soucis ? frein ? ...

 

Pour la prog je sais pas si tu à fait des manip particulières ou autre ? ..

 

Moi je veux mettre un RT5/NG comme tu la fait coupler à une caméra de recul ! .

 

Ensuite il te faut quoi niveau outils spécifiquemet ? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C5tourer

Si je peux me permettre de te donné mon avis pour les jantes RCZ, je trouve que les bâtons de la jante sont trop fin par rapport au gabarit de la C5 Tourer cela donne un effet de petite jante du coup, donc réfléchi bien et cherche des photos pour avoir un aperçu ;)

 

Aucun souci de train ou freinage ou de carrossage du au montage de 19 pouce, la C5 à été conçue pour recevoir du 19 pouce (comme sur la C5 V6 HDI 240 qui à les 19 pouce d'office, elle à le même châssis que les nôtres il n'y à que les freins qui sont plus gros sur la C5 V6 HDI ) donc tu n'a aucun souci à te faire de se côté la :)

 

Ensuite pour le montage du gps, pour qu'il soit fonctionnel, je l'est juste fait recoder chez Citroën avec le numéro du châssis de ma C5 (sinon tu auras un "bip" en continue car l'autoradio GPS aura l'ancien numéro de châssis de la voiture sur lequel il été monté auparavant) Cela m'a coûté environ 15 euros et sa n'a pris que quelques minutes !

 

Franchement je te conseille de monter un RT5, j'avais fais des recherches pour monté un NG4 au départ, mais je me suis vite rendu compte que sa aller être très compliquer, car le faisceau de la voiture est vraiment très très différent de celui d'origine, il y'a pas mal de prise en plus et je ne sais toujours pas à quoi elle corresponde à se jour :???:

De plus il te faudra changer également la console de l'autoradio car le NG4 et deux fois plus grand qu'un RT5 et du coup le NG4 ne passe pas dans la console d'origine, il te faudras aussi trouver un écran 3D et tout cela fait vite monté la facture... :eek:

 

Pour le montage aucun outil spécifique nécessaire, il faut des torx (je ne me rappelle plus de la dimension), tournevis plat et une petite spatule avec du scotch au bout pour dé-clipser la façade sans abîmé ton tableau de bord et les petites tiges pour enlever ton ancien autoradio (j'avais utiliser du fil de fer rigide pour ma part) voila je n'avais rien utiliser d'autre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Postal2

Bonsoir , pour les jantes RCZ je parle de ce modéle là http://www.leboncoin.fr/voitures/488051388.htm?ca=5_s que je trouve pas mal : (avant j'avais les caspienne en 18 magifique aussi ).

 

sinon pour l'autoradio à part l'enjoliveur que je n'est pas trouver encore .

Que pense tu de celui là ? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/500619382.htm?ca=5_s

Modifié par Postal2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.