Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Débloquer Thèmes supplémentaires - Ajouter Thèmes


Invité guest1589

Messages recommandés

Si tu mets la version 2.85 tu peut installer AltralgreyRT6V.2.80byJP. Cette version marche bien en 2.80, 2.85 et 2.86.

Mais Je sais pas si tu peut passer de 2.60 por 2.85.

 

Si tu m' envois la version origine de harm02 du 2.60 je peut faire une version AltralgreyRT6V.2.60byJP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

salut a tous reponse a mon souci de bugg avec le theme de jpaulo.

apres avoir été a citroen en invocant lefait d'avoir fait une mauvaise mise a jour le responsable ma branché la valise et refait mon rt6 en version 2.86A la derniere et la miracle tout marche nikel l'image de boot (mes enfants) le theme de jpaulo et le technovibes sont bien resté la!!!!!! et cela ne ma rien couté car ma voiture est encore sous garanti.... donc un grand merci a tous pour tous ces tutos geniaux qui personalise nos voiture.... par contre serait t'il possible d'avoir un tuto pour changer cette affreuse boussole et aussi changer les couleurs?

encore merci.......... philippe:ent::Dingue::D-xan21-:xa1:

PS: j'etait en version 2.21 et passé en version 2.80..... pas bon du tout en fait il faut paser progressivement de version en version et ça je savait pas.a bon entendeur....

Modifié par philippe18340
:saut::eek2::lolpanca:....:biere:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Philippe, peux-tu préciser si tu as eu des problèmes, si oui lesquels ??

 

en reponse j'avais la version 2.21 et je suis passé directement 2.86A et la le poste est devenu fou plus aucune touche ne correspondait (exp touche navigation en fait il augmentait le volume....etc...) donc obligé d'aller a citroen pour branché le poste et le refaire.apres avoir discuté avec le responsable il ma dit qu'il fallait passé de version progressivement et non d'un seul coup comme moi sinon BUG.....:spanka:

:saut::eek2::lolpanca:....:biere:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que la 2.86A a existé ????

 

on est passé de la 2.80.A2 à la 2.85.A2 (version nous diffusée en APV) à la 2.86.B1 l'actuelle.

Ton histoire est étonnante car s'il fut un temps ou sur la couverture du CD des versions précédentes il y a avait un avertissement indiquant qu'il fallait passé à la version 2.21 lorsque le système était d'une version antérieure, cette information a disparu (de là à croire que le passage à la valise chez un CC pour ses anciennes versions n'est même plus nécessaire)

Modifié par joelboby
Volez c'est le pied
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité squaleroux

bonjour

 

je laisse un petit message pour dire bravo et merci a j.PAULO pour son travail sur le rt6

je viens de lui envoyer une version modifié de son thème pour être compatible avec les version 2.60 can 2004

avis aux amateurs !!!!!!!

 

je vous laisse , maintenant que j'ai compris le principe je vais faire mon thème perso

 

@PHILIPPE18340

pour modifier les thèmes, j'utilise GPH_EDITOR de Mira

avec ce logiciel, on a accès a la base de données graphique du RT6

==>procédure

récupérer un thème de base ou autre (celui de J.Paulo)

ouvrir le fichier (GEN_H02 ou LR_H02) avec GPH_EDITOR

sélectionne une icône et après clique-droit (EXPORT)

récupère ton fichier EXPORT, et modifie le avec un logiciel de dessin (ex: PAINT de windows)

retourne sur GPH_EDITOR, sélectionne ton icône et clique-droit (IMPORT)

voila ta nouvelle icone est dans la base de données

sauvegarde ta nouvelle base de données(sur PC)(P.S: fais une copie de la vieille avant, plus facile pour les retour en arrière)

transfère ta nouvelle base de données, sur le RT6 et voila il n'y a plus qu'a regarder le résultat

comme d'habitude, on choisit harm 00 avant l'installation de harm 02 (par exemple)

---------------------------------------------------------------------------------------

dans GPH_EDITOR, tu trouveras comment changer les boussoles avec l'outil TOOLS (en bas a droite)

les boussoles, sont a l'origine , que deux images BMP que GPH_EDITOR va transformer en huit image différentes( c'est la succession d' affichage des seize images qui donne l'impression de mouvement)

P.S:il y a deux series de boussole (dans le fichier GEN_H02), la première serie sert pour la boussole lorsqu'il n'y a pas de guidage en cours; la deuxième serie sert lors du guidage (GPS perdu quand il n'y a pas de route ou pas a jour, lors d'un calcul, ça donne un cap à suivre [moi, j'ai mis une grosse flèche]

---------------------------------------------------------------------------------------

pour modifier les couleurs des fonds, dans le fichier LR_H02, fait comme pour une icone avec PAINT

j'espère que j'ai répondu a tes attentes, n'hésite pas pour d'autre précisions

@+

Modifié par squaleroux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour ces indications ! On va pouvoir s'en donner à coeur joie pour modifier les tristes dark blue et sweet habana maintenant, et faire de la concurrence à JPaulo !!

J'ai fouiné vite fait dans les fichiers GEN et LR_H02, c'est très intéressant !

Non seulement elle respire, mais en plus elle vous suit des yeux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super merci a Squaleroux pour ce petit tuto rapide je voit ça aussi.

N'importe quoi. Ton mécano devrait aller suivre quelques cours ...

en reponse plus haut c'est bien ce qu'il ma dit...(passé de version progressivement pas d'un seul coup) pour ce qui est de la version il ma dit aussi de venir a citroen car eux te le passe la version et c'est gratuit?je savait pas .moi en tout les cas je n'ai rien payé!!! au moins que cela a un raport avec la garanti car j'ai la garantis 7 ans citroen?sinon je sait pas du tout.-xan22-

Modifié par philippe18340
:saut::eek2::lolpanca:....:biere:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le sanglier des ardennes

Comment procéder pour avoir cet affichage bien coloré sur mon eMyWay C4ll (03/2014)?

L'original:

http://imageshack.us/a/img23/3807/gb8k.jpg

Changements:

http://imageshack.us/a/img43/2622/w2il.jpg

Modifié par le sanglier des ardennes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Attention aux compatibilités de versions des FW avec le thème revisité par Jpaulo.

Relire un peu plus haut, tout a été résumé récemment... ;)

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le sanglier des ardennes
Bonjour,

Attention aux compatibilités de versions des FW avec le thème revisité par Jpaulo.

Relire un peu plus haut, tout a été résumé récemment... ;)

 

 

:lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on attend le petit tuto avec impatience

 

pour recuperer les themes il faut utiliser "diskcopy"

tu trouveras les thèmes dans le dossier "userdata"

 

Bonjour,

 

Je trouve que ce ne serait pas plus mal de créer un tuto/une discussion "récupération de thème - modification de graphisme", non ?

Non seulement elle respire, mais en plus elle vous suit des yeux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.