Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Débloquer Thèmes supplémentaires - Ajouter Thèmes


Invité guest1589

Messages recommandés


  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

Jpauloooooo !!!!

 

Je m'excuse, mais c'est au-delà de moi.

Ce serait de créer une nouvelle version du RT6, et seulement Magneti Marelli peut le faire parce que seuls eux ont le code source du firmware. La seule chose qu' ont peut faire est de changer les icônes des images qui sont utilisées. Et comme ça, on peut substituer la boussole par une autre image. Et por faire ça, if faut remercier à Mira pour ses scripts qui nous permettent de :

 

- récupérer les thèmes présents sur le RT6 sur une clé USB; et

 

- récupérer les images présentes dans les thèmes (avec GPH_editor) et les editer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourtant la boussole marche, cela n'est pas une image fixe. On devrait pouvoir changer quelque chose là dedans :/ ! Enfin je dis ça mais je m'y connait pas assez en informatique pour avoir une certitude la dessus. Donc tan pis pour nous alors et surtout pour moi qui ne peut guère même pas installer ton thème :mad: puisque je suis en 2.21.......arfff Modifié par akerone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img4.hostingpics.net/pics/398529foto51.jpg

Étrange. Dans mon eMyWay la flèche de la boussole pointe toujours vers le haut. Dans tous les thèmes.

Comme ça:

http://i1193.photobucket.com/albums/aa349/SlimfatBoy/foto2-1.jpg

Comment puis-je obtenir une flèche de rotation?

(Traduit avec Google)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rotation de la boussole est effectuée par différentes images:

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/537/6xYyF4.png

 

Nous pouvons personnaliser la boussole avec d'autres images. Par exemple:

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/902/6bLEYo.png

 

Ou nous pouvons avoir une image fixe si ont utilise toujours la même image.

Autres possibles exemples de boussoles qu'ont peut avoir:

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/538/ifjfhc.png

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/673/EQFarA.png

Modifié par jpaulo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

@JPaulo, Bravo et Merci :applaud: :applaud: :applaud: pour ton thème actualisé pour la V2.80

(dispo en post #154)

J'avais les bugs d'affichage. J'ai relancé l'installation du FW V2.80,

J'ai ensuite passé avec succès le Thème JPaulo V2.80.

Il ne me reste plus qu'à installer une belle image d'accueil.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sans doute me faire taper sur les doigts :D....

mais on peut le trouver où le thème JPaulo V2.80 ?...pas moyen de mettre la main dessus malgré recherche...

 

Edit : oubliez la question..je viens de voir le lien quelques posts plus haut....:spanka: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

idem pour moi sur rt6 2010 et c4 2012 millenium.je n'ai pu obtenir que le astral grey...dommage.

...Ma question: y'a t'il un Génie en informatique qui peux nous développer un thème spéciale :D.

salut bien d'accord avec toi pourquoi avoir mis une boussole dans une berline?on en trouvait que dans les 4X4 ce qui etait utile?mais la vraiment nul d"'avoir une boussole a la place des affichage d'eau et huile qui sont largement plus utile.

 

salut sur mon rt6 C4II millenium de 2012 et emayway 2010.... mise a jour de 2.21 en 2.86A reultat obligé d'aller a citroen pour recalibrer le poste plus aucune touche ne correspondait au poste,puis une fois fait telechargement du nouveau theme et la rien juste le thememal fait (voiture,boussole etc...)harmonie qui apparait.je n'arrive pas non plus a faire apparaitre les jauges d'huile et temperature qui je pense sont hyper importante sur une voiture?comment faire svp help je suis novice et arrive a rien et surtout je ne peut pas telecharger le paquet car pas asser de message sur le site? merci d'avance a tous.

:banane:

Modifié par philippe18340
:saut::eek2::lolpanca:....:biere:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Thème de JPAULO pour la v2.60, http://citrotemp.cricou.net/RT6/HARM02byJP-V1.3.rar

 

A partir de la V2.80:

http://www34.zippyshare.com/v/6437908/file.html

 

Dans le RT6, c'est le Thème ASTRALGREY.

Activer un autre thème avant la mise à jour.

 

Dire MERCI à JPaulo !!!

:applaud::applaud::applaud:

 

 

Pour info: J'ai toujours mon PB de bips de stationnement trop FORTS avec le kit DENON.

MERCI beaucoup à celui qui sait quelque chose pour me sortir de ce pétrin.

:coucou:

Modifié par Mircow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question j'ai suivi le tuto et la surprise regarde en fait bande noir au milieu nom de chanson melanger et autre imperfection sur l'ecran comment y remedier?merci d'avance HELP:cjaune: Modifié par philippe18340
:saut::eek2::lolpanca:....:biere:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci m'est arrivé lorsque je suis passé de RT6 v2.77 à RT6 v2.80

 

Le dossier HARM02byJP-V1.3 (seul existant à l'époque) appliqué à la RT6 V2.80 m'a fait exactement cela.

A l'époque j'ai fait un MP à JPaulo qui extrèmement rapidement a sorti la version AltralgreyRT6V.2.80byJP qui corrige ce problème.

 

Je viens de commander (9,60€) le DVD de la nouvelle version du RT6 la V2.86 APV 9691894880(la 2.85 n'est jamais sortie en APV) et comme son installation écrasera mon image de démarrage perso et remettra l'AstralGrey usine, je serai obligé de les réinstaller. J'espère que la AltralgreyRT6V.2.80byJP passera sans bug.

Volez c'est le pied
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité squaleroux

Bonjour

Je viens d essayer le thème j.Paulo v1.3, mais j ai des bugs

Si qquelqu'un a une astuce?

Merci d avance

 

Autrement,le thèmede j.pPaulo rend très bien,Bravo Jean-Paulo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version HARM02byJP-V1.3.rar a été fait pour les FW 2.20 et 2.21. Il n'a jamais été testée dans FW 2.60.

La version AltralgreyRT6V.2.80byJP est compatible pour les FW 2.80, 2.85 et 2.86.

 

Lorsque vous installez une version supérieure à 2.60 tous les thèmes reviendront aux thèmes originaux.

Je pourrais faire un script pour mettre le thème HARM02 à la version original, mais pour cela j'ai besoin d'avoir la version d' installation du FW 2.60, et je ne l'ai pas.

Je pourrais également faire une version HARM02byJP pour le 2.60, mais pour ça il faut aussi que j' ai la version d' installation du FW 2.60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité squaleroux

Bonjour j.Paulo

 

Si je comprends ta logique, si je mets la version 2.85, je reviens a l origine

Des que je suis a l origine , il faut que je récupéré la version origine de harm02 et que je te l envoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le CD v2.86 installé via une clé USB sur laquelle j'avais recopié le CD (les 5 min d'attente de reconnaissance du média et de nombreux écrans noirs lors des reset sont assez stressants) durée non chronmétrée environ 20 min

Puis réinstallation de mon image perso et enfin réinstallation de l'AstralGrey Version JPaulv 2.80, 10min de plus et sans aucun problème.

Encore merci à Jpaulo

Volez c'est le pied
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai fait plusieurs fois, sous 2.70, puis au passage au 2.77 puis 2.80 (j'ai zappé le 2.85 pas disponible en APV et même si dispo sur le net je n'ai pas voulu l'utiliser) et enfin à la suite du passage au 2.86.

Toujours sans PB (à part lors du passage de 2.77 au 2.80 lorsque ce n'était que la version 1.3 du Jpaulo vite modifiée en l'actuelle V2.80).

Volez c'est le pied
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c5ecolo

Salut

J'ai la 2.85, pas encore 2.86...

Je veux bien tester mais sans prendre trop de risque...:PP

Mclain

Tu as déja pris un risque...

Modifié par c5ecolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.