Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Débloquer Thèmes supplémentaires - Ajouter Thèmes


Invité guest1589

Messages recommandés

Avec le 2.80 la marhe arrière de Jpaulo (RT6Harm02original.rar) ne retire pas les bugs image.

 

Conclusion je me suis retapé les 35 min de réinstallation du sytème 2.80.

 

En attendant, J'espère qu'une nouvelle version de Harmonie Jpaulo paraitra.

Volez c'est le pied
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

Joelboby je te remercie pour le retour car je me tâtais pour passer de la 2.37 à la 2.80, mais c'est le doute de la pérennité de la version deJPaulo du thème Astral grey sous 2.80 qui me faisait hésiter. Maintenant que tu nous as donné le résultat des courses, je n'hésite plus, je reste sous 2.37 !

Non seulement elle respire, mais en plus elle vous suit des yeux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention j'ai peut-être fait une fausse manip (même si à priori je ne le pense pas) il faudrait avoir un autre CR positif où négatif.

 

Je n'ai pas trouvé d'autres anomalies. En fait j'utilise pour 002, France,la base de données de GpsPassion où je suis abonné et pour 003, Espagne-Portugal, Todo-Poi.es.

Mais en France, (en Espagne la connexion avec le Web est trop chère), je roule surtout avec Waze 378h23y (le RT6 me servant de référence) .

 

Je n'arrive plus à trouver où sont les fichiers JPaulo (C-Forum, Planète Citroën, S.N.E GPS ou DS4 Passion ?)

 

Cordialement.

Volez c'est le pied
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obrigado, merci

 

Malheureusement. Cette version possède les mêmes erreurs à l'écran comme précédemment ont été placés ici.

Ma version sw est 2.21

Modifié par Frie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité clavv951
Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum je viens de acquérir une Citroën c6 dans la quelle j'ai monter un rt6 tout c'est bien passée par la suite j'ai voulue débloquer le thème astral gray avec mirascript jusqu'à la ok j'ai sélectionné le thème et la problème après le reboot l'affichage reste bloqué sur le logo et pourtant le poste fonctionne bien radio, cd, téléphone, etc mais j'ai ne plus d'affichage juste le logo. Pouvez vous me dire si il y a une solution à mon problème merci pour vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clavv951

Oui ça j'ai vu que c'est pas encore possible, mais mon problème ce que je suis bloqué sur le logo citroen au démarrage suite à l'activation du thème astral gray avec mirascript pourtant le reste fonctionne radio, cd, etc j'ai essayé le hardreset rien n'a changé.

 

J'avais réussi à débloqué le thème il c'est bien active à l'écran j'ai l'ai choisi et après le reboot c'est la que c'est reste bloqué sur le logo, je ne sais pas si c'est possible de changer le thème en le sélectionnent en aveugle avec la touche setup etc parce que le reste de l'autoradio functione mais il me faudrait un autre véhicule à côté avec le même autoradio pour faire la manipulation en même temps.

Modifié par clavv951
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clavv951

Merci pour ta réponse,je suis en v2.80 le problème ce que je n'ai que le logo a l'écran si je insère une clé usb je ne vois pas les instructions pour démarrer la procedure,as tu le meme autoradio si oui peut tu m'aide a me donner la démarche pour changer de theme dans le setup choisir la couleur etc il me faut juste la procedure du genre appuyer sur la touche setup tourner la molette valider etc ca serait sympa de ta part.

 

Si je n'arrive pas à changer de thème je sais pas si il y a une autre solution ou le rt6 est foutu ça serait dommage parce que le reste fonctionne.

Modifié par clavv951
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clavv951
Sur la clé usb j'ai copié le contenu du cd de mise à jour 2.80 je l'ai inséré dans le port usb du rt6 la led de la clé clignote mais rien à l'écran toujours le logo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clavv951
c'est bon problème résolu, j'ai réussi a changer de theme avec un voisin qui a un 807 avec le meme poste j'ai repère la manip sur le tien et je l'ai reproduit sur le mien et tout est entre dans l'ordre mon theme astral gray a un souci peut être corrompu, encore merci a vous pour votre aide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour tous le monde,

 

Comme bon nombre d'entre nous j'ai débloqé tous les thèmes de mon RT6, tenter même d'installé le thème de jpaulo mais certaine image était planté et dès que je changeais de TRip cela bugger à tout va :D, j'y ai fait un reboot via le bouton éject pour tout remettre en ordre mdr ! Firmware 2.21(oui je sais je suis pas à la page :(, mais pas de sous pour payer le recalibrage via la valise) enfin bref passons.

 

Ma question: y'a t'il un Génie en informatique qui peux nous développer un thème spéciale :D.

Je m'explique (ps: je me suis permis de prendre des photos déjà poster par autrui sur le forum et pardonnez moi pour le montage photo je l'ai fait à la va vite au bureau mais vous comprendrez ma demande facilement je pense :D) :

 

Original:

http://img4.hostingpics.net/pics/398529foto51.jpg

 

Nouveauté:

http://img4.hostingpics.net/pics/354617TESTGPS.jpg

 

Vous comprendrez donc par là, d'avoir tous sur le même écran en même. Effectivement je trouve d'un gachis cette boussole,qui à moins d'être avec nos Chers C4 dans le desert, ne sert strictement à rien (cela n'est que mon propre avis personnel).

 

Question:

 

Es possible :D !!??? :buzz::buzz:

 

Bien à vous.

Modifié par akerone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.