Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Iphone 5 / 4S fonction Bluetooth téléphone


Invité Markco

Messages recommandés

Bon merci, et tiens nous au courant surtout :)

 

De mon coté j'ai rendez-vous mercredi 27 pour les campagnes de rappels et ils vont me le mettre à jour. Je vous dirai quelle version ils auront installée. Ceci dit, je suis passé sur un Samsung Galaxy S3 4G, donc plus d'iPhone 5 à tester pour l'instant (je l'ai donné à l'une de mes filles :PP).

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Yakisoba

Je me suis décidé à restaurer mon téléphone ce soir. (j'avais déjà eu un soucis sur un vieil iPhone qui n'avait pas cessé à la mise à jour mais à la resto...)

Mon iPhone 5 est donc en 6.1.3 (nouveau FW d'aujourd'hui)

 

Test: ça fonctionne du premier coup, main libre plus musique.

 

Je vais voir pour la mise à jour du Myway mais résultat je ne suis plus pressé.

J'attendrai peut-être de faire poser en même temps les films de protection avant et arrière pour pare-choc.

 

Merci encore de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, je me doutais bien que ça venait de l'iPhone !

 

Profites bien alors :applaud:

 

A+

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

Bonsoir ,

Je déterre un peu ce post :em:

-M'étant fait plaisir , à cause de vilains caprices de mon Windows Phone ( Samsung Omnia7) âgé de 3 ans (Là on peut parler d'obsolescence programmée :mad:) , en achetant le tout dernier IPhone 5 :):):) -bon j'avoue , c'est paradoxal car à la base je suis anti Apple (du coup direction le ciné voir "Jobs" ce soir ) , je vous ferais un retour de mon expérience avec ce dernier et le jumelage en BT avec ma C4II ;) ( tout comme un CR de mes vacances en Corse , mais là c'est un autre sujet :rouge:)

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Bon je vous ferais un retour d'expérience de jumelage de mon IPhone 5 , sous IOS 6 , quand j'aurais réussit à le paramétrer et c'est pas gagné n'étant pas un "geek" dans l'âme :em: Pour l'instant , à priori j'ai réussit à installer ITunes , mais problème je n'ai pas de connexion internet :???: , il faut que je trouve pourquoi ! :voyons:

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

-Je dois avouer qu'avec mon RT6 , je ne suis pas très doué :rouge: , ceci dit je sais quand même jumeler un téléphone en BT avec ce dernier :)

 

-Malheureusement pour moi , c'est là que se situe le hic , en effet j'ai acquis samedi dernier un iPhone 5 sous IOS 6 et aujourd'hui il est enfin opérationnel :) , mais voilà je n'arrive pas à jumeler ce dernier avec mon RT6 . A chaque fois , il est indiqué : aucun périphérique détecté :( ( je précise , la fonction BT est bien active sur l'IPhone ;) )

-N'ayant à priori à mon domicile un modem numéricable ne faisant pas Wifi ( enfin là je ne comprends pas :voyons: ) . Je ne pense pas qu'il y ait un lien de cause à effet ?!

 

-Pour le moment , je ne m'affole pas encore car c'était pareil avec mon ancien Windows-phone et de mémoire au bout d'une petite semaine , il l'avait enfin détecté .

 

-Quelqu'un aurait une idée rationnelle du pourquoi du comment ?

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Commence par vérifier dans les paramètres de "sécurité" de ton Iphone que tu as autorisé les différents profils BT

Cela avait été évoqué sur le forum, mais je ne sais plus si c'est dans cette discussion, ou dans une autre d'une autre section télématique

Tu peux aussi demander à Danebo (qui connait très bien l'Iphone et le RT6) en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ben plus en fait... :em: J'ai un Galaxy S4 maintenant et depuis plus de 6 mois déjà. Donc c'est pour ça que je ne suis pas intervenu. Ceci dit, autant que je me souvienne c'est extrêmement simple et basique et l'appairage fonctionne parfaitement et du premier coup (bon après OK, il peut y avoir des bugs bien sûr, mais pas pour la phase d’appairage). Une fois correctement appairé il doit automatiquement se connecter sur ton RT6 si tu lui as autorisé à le faire automatiquement depuis la configuration Bluetooth du périphérique (sur l'iPhone).

 

Le mieux, c'est de repartir de zéro, et si vraiment tu n'y arrives pas d'aller voir ton concessionnaire, il te fera ça en un rien de temps - surtout pour un iPhone (si tu avais eu un téléphone exotique par contre...).

 

Bonne chance,

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Merci pour vos réponses :) :bien:

 

-Je viens , à l'instant de vérifier sur mon IPhone , et il semble bien paramétré en BT et j'ai lu , sur le guide de l'utilisateur IPhone 5 que j'ai téléchargé tout ce qui s'y rapporte .

-En théorie , tout me semble OK , mais que mon modem Internet à mon domicile ne possède pas la Wifi n'a pas de lien de cause à effet , non ?

 

-Je vais réessayer à nouveau tout à l'heure , en utilisant ma C4II , j'espère qu'aujourd'hui cela fonctionnera et sinon , n'ayant pas le temps demain et bien je me résoudrais à faire un tour chez mon Cc pour qu'il m'aide à faire le jumelage :em:

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais que mon modem Internet à mon domicile ne possède pas la Wifi n'a pas de lien de cause à effet , non ?

 

Non en effet, aucun :D Sans vouloir te vexer, ce genre de question laisse filtrer ton niveau de "geekitude" (:jesors:) donc passe voir ton concessionnaire, il va te résoudre ton problème.

 

Avant peut-être quand même, as-tu regardé depuis l'iPhone (en refaisant l'appairage donc) la configuration du périphérique connecté qu'est le RT6 (il l'appele autrement mais je ne sais plus comment...) pour bien l'autoriser à ce connecter automatiquement ?

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

-Mais NON Danebo , tu ne me vexes pas , loin de là ! Je suis bien au courant de mon niveau de "geekitude" , proche de ZERO :em: . Ma question pouvait sembler stupide , mais je me là suis posée ( pas trop sûr de l'écriture là , arf ) :rouge:

 

-Toujours est il que : :yes::yes::yes: , en me rendant chez ma kiné , comme chaque jour , j'ai réussit à jumeler en BT mon IPhone avec le RT6 . Ne me demandez pas comment :em: , mais j'y suis arrivé :):):)

 

-Me reste des questions : pourquoi mes contacts facedebouk apparaissent dans mes contacts ? ( J'en ai 445 ) . En soi ce n'est pas vraiment gênant , puisque je n'utilise fréquemment que 4 où 5 N° de GSM . Par ce fait , le journal des appels m'est bien utile ! Je me demande juste pourquoi :voyons:

 

-Après , les modérateurs , RV & Cie pas taper (surtout pas m'exclure du forum) , je me pose une autre question , qui et je le sais n'a rien à faire ici :em: , pourquoi je ne trouve pas l'application Planète Citroën sur mon IPhone :voyons: . Je reçois bien les notifications des fils de discussion que je suis , mais quand j'entre Planète Citroën dans l'App Store , il ne trouve rien :(

 

-Bref , maintenant YOUPI , mon BT fonctionne et je ne serais pas obligé de passer chez mon Cc pour cela et passer pour une quiche ! :yes:

Modifié par capirex
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

-Je me réponds à moi même : si je m'étais donné la peine de regarder dans une autre section :em: , j'aurais trouvé le mode d'emploi pour l'application Planète Citroën sur mon IPhone !

 

-HS :rouge::rouge::rouge: , mais GRANDE découverte pour moi ce soir en farfouillant , j'ai découvert comment se connecter à un forum où autre (Facedebook où autres par exemple) . Il suffit , dans SIRI , d'autoriser les cookies et le tour est joué ! J'espère juste , maintenant , que la synchronisation entre mon PC et l'IPhone se fait toujours !

-FIN du HS ! :em:

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Bonjour,

 

depuis que j'ai mon nouveau C4 Pic avec l'eMyway, j'arrive bien à connecter tout téléphone en bluetooth (y compris iPhone 4S sur iOS 6 puis iOS 7). Cependant, le son en téléphonie est, comment dire... pourri : ça grésille et c'est inutilisable (quelque soit le téléphone). Le streaming BT, lui, marche correctement. Sur mon ancien C4 Pic, avec son Myway, je n'avais pas de streaming mais le téléphone marchait correctement.

 

Il faut donc que j'aille chez Citroën, mais que dois-je leur dire de faire ? Quelle est la solution à mon pb : mise à jour FW ? calibrage ? changement du eMyway (sous garantie) ? Si je ne les oriente pas un peu, ils vont me faire tourner en bourrique (je les connais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

 

Je ferai des tests dès que je le pourrais. j'installe un eMyWay ce weekend en remplacement de mon RD4, je vais donc pas mal jouer avec pour balayer toutes les fonctionnalités...

 

Cordialement,

 

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonjour ,

Ayant réceptionné hier mon nouvel IPhone 6S je rencontre un soucis d'appareillage avec le système Bluetooth de mon véhicule , je m'explique : mon téléphone étant en fonction Bluetooth j'appuie alors sur la touche Phone du RT6 puis sur Fonction Bluetooth et enfin sur recherche de périphérique mais là ça coince puisque mon IPhone 6S n'est pas détecté et pourtant avec mon ancien smartphone , un IPhone 5 , tout fonctionnait alors bon je reste dubitatif :voyons: ....

Une idée quelqu'un ? Par avance merci ! :jap:

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

As-tu autorisé sur ton smartphone le fait qu'il puisse être vu par d'autres

Sur Android, il y a cette possibilité, dans la config Bluetooth :

* appareil jamais visible (donc appairage depuis un autre truc BT impossible)

* appareil visible pendant 2 mn

* appareil toujours visible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LP mais j'ai un IPhone 6S qui tourne donc sous IOS et sous Bluetooth je ne vois pas de configuration donc bon je cherche une toujours une solution puisqu'à ce jour le RT6 ne détecte pas de périphérique à connecter en Bluetooth :voyons:
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.