Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Iphone 5 / 4S fonction Bluetooth téléphone


Invité Markco

Messages recommandés

Invité polondon

2 jours pleins se sont passés depuis le précédent test ! qui m'ont permis de valider ..... !

 

Une mobilisation de possesseurs la Pomme (facile de les reconnaitre, ils sourient et sont fier ! les gars !) bon au nombre de 3 en comptant le 1er (pour lequel tout refonctionnait le lendemain) se sont pretés au jeu et ont participés aux multiples associations et appels. Je peux confirmer que ca fonctionne pour les 3 cobayes ! merci à eux !

Au passage, ils ont été agréablement surpris de la qualité intérieur de la C4 !

 

Il me reste plus qu'a acquérir l'Iphone 5 (ils m'ont fait baver les bougres !), on va attendre quelque temps tout de meme il n'est pas donné !

.

Modifié par polondon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui bien sûr Markco, je comprend tout à fait ton point. En cherchant A2DP dans Cydia j'ai trouvé le tweak "Bluetooth Service Manager" qui permet de dévalider (et revalider) certains services Bluetooth dont l'A2DP. Ce tweak est compatible iOS4 et 5 (pas encore testé sous iOS6 bien sûr mais de toutes façons l'iOS6 n'est pas encore jailbreaké...).

 

A toi de jouer et dis nous si ça aide

 

A+

 

J'ai reçu mon iPhone 5 hier après-midi, et lors de l'appairage j'ai constaté que maintenant on avait le choix du profil entre "Main libre" (donc téléphone uniquement), "Audio" (donc le streaming) ou les deux. En ne choisissant que le "Main libre" (ce que j'ai fait) on doit limiter la casse. Pour l'instant tout bien.

 

Par contre j'ignore si cette nouvelle caractéristique est le fait de l'iPhone 5 ou de l'iOS 6. Si quelqu'un ici ayant un ancien iPhone mis-à-jour en iOS6 pouvait confirmer SVP ?

 

Merci.

 

Tout ça pour dire, que le tweak "Bluetooth Service Manager" devient inutile du coup, le profil A2DP n’étant certainement pas activé en mode "Main libre" uniquement.

 

Citation:

Envoyé par LeProvincial Voir le message

@danebo, tu as un retour avec ton nouveau joujou ? Sinon, toi aussi, ce que tu as indiqué concernant le jailbreak et les applications pas forcément bien testées que l'on peut prendre ensuite sur Cydia est tout à fait vrai, et peut être l'une des causes

 

Non, je ne l'ai pas encore reçu - commande entreprise, c'est toujours très long - peut-être en fin de semaine sinon semaine prochaine.

 

Donc voila, iPhone 5 reçu pour reboucler sur ce point et donc pour l'instant tout marche bien, mais je manque de recul évidemment.

 

A suivre,

Modifié par Danebo

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle... :(

 

J'avais un peu de temps et viens de tester :

 

- En lançant l'appairage depuis le RT6, on a le choix du profil. Mais même si je ne choisi que le profil "Main libre", il intègre quand même les 2 profils et le streaming fonctionne ! :pasconte:

- En lançant l'appairage depuis l'iPhone, on n'a pas de choix proposé et les 2 profils sont intégrés, le streaming fonctionne donc aussi (ce qui n'est pas surprenant).

 

Dommage... :em:

 

Donc du coup ce que j'ai écrit ci-dessus à propos de l'inutilité du tweak ("Tout ça pour dire, que le tweak "Bluetooth Service Manager" devient inutile du coup, le profil A2DP n’étant certainement pas activé en mode "Main libre" uniquement.") devient caduque hélas... :(

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos Danebo dès que j'ai la voiture, je ferais "joujou" avec BT Service on verra bien ce que ça donne, car il y a plusieurs possibilités d’activation et de désactivation, tel que : Hid, Handsfree, Gaming, Remote, A2DP.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Danebo, à mon avis le tweak "BT Service" doit quand même avoir son utilité. Car même si l'iP ou le RT6 (emayway) décide d'enclencher les deux profils "le main libre" et le "streaming" à l'appairage, le fait de désactiver le A2DP avec 'BT Service' ça doit quand même désactiver les fonctions du streaming. D'après moi le profil "Streaming" est bien présent, mais est inopérant du fait que "BT service" le désactive.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui, bien sûr ! Dans le cas ou la demande d'appairage sur le profil "Main libre" uniquement aurait fonctionné (ce qui n'est pas le cas je le rappel) on aurait pu éventuellement avoir un doute, mais comme les 2 profils sont systématiquement activés il n'y a aucun doute : ce tweak sera utile - au moins pour tester si les problèmes viennent bien de là...

 

Pour info, je n'ai encore eu aucun problème avec mon iPhone 5 :prie:

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons un peu quand même, j'ai du faire 20kms au grand maximum depuis que je l'ai... :PP

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Donc si ça se confirme que tu n'as pas de problème avec l'iP5, peut être que le problème avec le 4S se resolvera avec l'installation de l'IOS 6.

En général, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi non car ce qui differe le 5 du 4S c'est le processeur mais le logiciel interne lui est le même, donc si ça passe avec un iP 5 IOS 6 ça doit passer avec un iP 4S IOS 6.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr en fait, on ne sait pas si le chip Bluetooth est le même ou pas entre le 4S et le 5...

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Ce topic me fait un peu rigoler , façon de parler hein ;) , toujours est il que 0 soucis avec mon windows-phone Omnia7 concernant le mode BT . Tout fonctionne à merveille pour ma plus grande satisfaction ! :):):)

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà tu es hors sujet (Iphone 5 / 4S fonction Bluetooth téléphone), et ensuite tu es très vexant de venir te vanter ici de ne pas avoir de problème... :PP

 

Alors rira bien qui rira le dernier. ;)

 

Et pour info, il y a énormément de problème avec les Windows phones (Windows Mobile 7 et 7.5 - la 8 est en cours de test), tellement qu'ils sont carrément interdit dans mon entreprise, essentiellement pour des raisons de sécurité.

 

Ceci dit, sans rancune et en espérant quand même que tu ne rencontreras jamais de problème :)

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vexant je ne voulais pas être

 

Rassures-toi, je ne l'ai pas été. Je n'ai juste pas pu résister à l’idée de te brancher un peu... ;)

 

Peut-être par jalousie penses-tu ?

 

Et bien non, je peux disposer d'à peu près tous les smartphones du marché pour mon boulot, et même après avoir testé le Galaxy S3, je suis revenu à mon iPhone 4S et suis passé depuis quelques jours sur un iPhone 5. Vraiment je préfère et de loin. Question de goût sûrement, mais pas que...

 

Mais là on s’éloigne vraiment du sujet et on va se faire gronder par le (gentil) modérateur :D

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Geoffroy_08

Danebo si je comprend bien tu ne rencontre pas de soucis avec ton iphone 5...

 

Alors je ne comprend pas pourquoi moi ca pose des soucis !!!

Y a t'il quelque chose a faire pour tout réinitialiser comme débrancher la batterie de la voiture par exemple?

 

Sachant que moi je n'ai pas le emyway

Je suis juste connecté en bluetooth et j'ai un peu de mal a comprendre quand vous parlez de streaming et de profil etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danebo si je comprend bien tu ne rencontre pas de soucis avec ton iphone 5...

 

Si tu relis ce que j'ai écrit, je n'ai parcouru que 20Kms depuis que j'ai mon iPhone 5, donc je n'ai pas encore eu de problème... :PP Pour info, j'ai reçu 1 appel et en ai passé 2 (dont 1 pour tester), j'ai donc passé peut-être 5 minutes en ligne seulement pour l'instant.

 

Alors je ne comprend pas pourquoi moi ca pose des soucis !!!

Y a t'il quelque chose a faire pour tout réinitialiser comme débrancher la batterie de la voiture par exemple?

 

Visiblement certains ont pleins de problèmes de déconnexion et j'ignore si un reset du RT6 peut arranger les choses, mais j'en doute...

 

Sachant que moi je n'ai pas le emyway

Je suis juste connecté en bluetooth et j'ai un peu de mal a comprendre quand vous parlez de streaming et de profil etc

 

Le RT6 est capable de transporter les appels téléphonique (profil "main libre") et la musique (profil "audio" appelé aussi "streaming audio"). Il semblerait que cette cohabitation puisse être à l'origine des problèmes de déconnexion.

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Geoffroy_08

Merci pour ces eclaircisement Danebo.

 

Meme si tu as fais peu de km etc et peu de test le probleme que je rencontre se passe des la mise en route du véhicule et tu ne devrait pas mettre longtemps a le voir si tu es dans mon cas.

Je connecte théoriquement média et telephone en BT.

Mais avoir les 2 en meme temps c'est plus que tres rare. Tres souvent le tel se connecte en premier et l'audio jamais. Jouer dans les menu pour dire connecte si connecte ca deconnecte les deux et reconnecte les deux reste sans effet.

La seul solution que j'ai trouvé c'est tout simplement de couper le contact (et donc le moteur) et parfois ca remarche.

 

Les autre usager de la route vont croire que j'ai le modele "Star and stop" airdream mais c'est pas le cas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr de comprendre... C'est lors de l'appairage que tu définis une fois pour toutes si tu veux le main libre, l'audio ou les deux lors de la connexion du téléphone. Une fois défini, pour changer ça il faut tuer l’appairage et le refaire. De toutes façons, comme je l'ai écrit un peu plus haut, même sur l'iPhone 5 en iOS6 les 2 profils sont systématiquement configurés quelque soit l'option choisie lors de l’appairage. De fait tu devrais toujours avoir les 2 et si l'un des 2 ne fonctionne pas ça n'est pas en passant par un menu quelconque que tu pourras le remettre en service, mais effectivement en coupant le contact et en le remettant pour relancer la procedure de connection (et non d'appairage qui elle reste immuable - enfin sauf autre bug, mais dans ce cas il faudra faire plus que simplement couper le contact pour le refaire bien sûr...).

 

Question: est-ce que tu laisses le Bluetooth en marche tout le temps sur ton iPhone, ou alors le coupes-tu lorsque tu penses ne pas en avoir besoin ?

Modifié par Danebo

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Geoffroy_08

Re Bonjour

 

Lors de l'appairage j'active mon BT sur mon tel et je fais une recherche des périphériques il me demande ensuite de saisir un mot de passe que je dois retaper sur mon Iphone 5 et je sais qu'il ne me demande pas de choisir le main libre ou l'audio de la maniere dont tu me le décris car le menu suivant m'indique si je veux connecter le tel, l'audio et/ou les deux et je met les deux bien sur. C'est dans ce meme menu que je peu jouer par la suite en activant l'un ou l'autre soit les deux et quand c'est activé pas de soucis pour activer ou desactiver mais lorsqu'il y a un bug au demarrage du véhicule rien ne peu s'activer.

 

D'ailleur j'ai déja refait 3 fois l'apparairage une fois pour le passage de l'iphone 4 au 5 et lorsque j'ai vu que ca buguait je l'ai refait en changeant le nom de l'iphone pour ne pas qu'il y ai de conflit eventuel entre le nom de l'iphone 4 et 5 car c'était le meme nom.

 

De toute facon j'avais bien pris soin de supprimer mon ancienne connexion avant de refaire un appairage.

 

Sinon pour ta question mon BT sur mon telephone est activé en permanence.

Je vais aller de ce pas refaire un test complet et je prend des photos ca pourrai peu etre lever un quiproquo on ne sait jamais.

Modifié par Geoffroy_08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Geoffroy_08

Re Re Bonjour

 

Pour commencer voici le type de tableau de bord que j'ai:

https://www.reload-files.net/images/1350222274-008.JPG

 

Donc j'ai procédé comme suit:

Suppression de l'appairage dans mon iphone et dans ma voiture

Redémarrage de l'iphone et coupure du contact voiture.

Activation du BT de mon iphone et recherche des periphérique via la voiture

 

La voiture indique "Iphone 5 Geoffroy detecté" Je fais OK et la il me demande un code j'entre 1234 et OK mon iphone me demande a son tour de rentrer le code 1234 puis je clic sur Jumeler

 

Sous forme de petit I (Information) la voiture indique "Connexion Iphone 5 Geoffroy en cours"

puis "Connexion Iphone 5 Geoffroy réussie" un bref instant (2s) (j'ai pas eu le temps de prendre la photo et fini par dire "Périphérique Iphone 5 Geoffroy non disponible" comme le montre la photo ci dessous

https://www.reload-files.net/images/1350222731-002.JPG

Ensuite plus rien le truc revient a la page d'accueil ...

 

Si je vais dans le menu BT de la voiture voilà ce que je vois:

https://www.reload-files.net/images/1350222145-001.JPG

Ce fameux menu dont je vous parle depuis quelque post

En gros seul le lecteur média a été connecté puisque c'est le seul qui me propose de me déconnecté. Dans ce cas préci je ne pourrais pas passer d'appel mais juste écouter ma musique. Si j'essai de cliquer sur connecter mon telephone ou sur connecter les 2 rien ne se passe mis a par le message "Périphérique Iphone 5 Geoffroy non disponible" alors que j'écoute la musique.

 

Appres plusieurs mise hors contact et en contact de la voiture sans rien toucher a l'iphone je fini par avoir les 2 connecxion. je le vois sur ma page d'acueil grace au petit "2" qui apparait

https://www.reload-files.net/images/1350223154-003.JPG

A noter que sur la photo si dessus ou je vois bien mes 2 connexions le niveau de la batterie de mon Iphone indique toujours proche de 0 alors que mon iphone est pleinement chargé. En effet la gestion de la batterie ne semble plus prise en compte avec l'iphone 5

et lorsque je vais voir mes périphériques dans le menu BT je vois ces deux petit logo qui son un téléphone et une note de musique

https://www.reload-files.net/images/1350223267-007.JPG

 

A ce moment la je peux donc profiter pleinement de mon iphone jumeler en média et en téléphone a ma voiture hormis le fait que le niveau de la batterie de mon téléphone n'est pas celui indiquer sur l'afficheur de ma voiture.

 

Un arret du contact plus tard j'ai une chance sur 3 de retrouver mes deux connexions !!!

Voilà je pense un descriptif complet de mon souci et je rappel que je n'ai rien jailbreaker ni rien bidouiller je suis sous IOS6 avec un iphone 5 qui je le sais n'est pas encore ou ne sera pas reconnu compatible par citroen !!!

 

Donc si quelqu'un a des infos a me fournir toute aide sera bonne a prendre.

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ta question mon BT sur mon telephone est activé en permanence.

 

Bon c'est bien, déjà on élimine le problème de mettre en marche le Bluetooth trop tard sur l'iPhone, après avoir mis le contact par exemple...

 

Ce fameux menu dont je vous parle depuis quelque post

 

Ah oui, intéressant... On n'a pas ça sur le RT6, une fois appairé sur les 2 profils, les 2 profils seront systématiquement mis en marche à chaque connexion sans possibilité de choix. Voila pourquoi je ne comprenais pas, OK.

 

A noter que sur la photo si dessus ou je vois bien mes 2 connexions le niveau de la batterie de mon Iphone indique toujours proche de 0 alors que mon iphone est pleinement chargé. En effet la gestion de la batterie ne semble plus prise en compte avec l'iphone 5

 

Elle l'est correctement sur le RT6, dommage pour toi. :PP Une mise-à-jour sera sûrement nécessaire. Par contre tu n'es pas dans le bon forum, vu que tu n'as pas un eMyWay, tu devrais donc re-poster quelque chose là-bas pour suivre les arrivées des nouveaux firmwares.

 

lorsque je vais voir mes périphériques dans le menu BT je vois ces deux petit logo qui son un téléphone et une note de musique

 

Oui, ils correspondent respectivement au profil "main libre" (pour les fonctions de téléphone) et "audio" (pour le streaming). Lorsque que tu as le bug de ne pas avoir les fonctions de téléphone mais de pouvoir jouer ta musique tu ne devrais plus avoir que la note de musique d'affichée.

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Geoffroy_08

C'est exact et le petit 2 devient un petit 1

 

Sur quel forum je dois poster ca?

 

Comment je peu savoir exactement de quel équipement je suis équipé? RT4 5 6 etc car je suis un peu perdu je l'avoue

enfin meme sans avouer vous l'avez remarqué ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça ne je saurais pas te dire lequel tu as, demande dans la section C4 - à moins que quelqu'un passant par ici sache en regardant tes photos - puis remonte un cran dans arborescence de cette section pour choisir la bonne.

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polondon
C'est exact et le petit 2 devient un petit 1

 

Sur quel forum je dois poster ca?

 

Comment je peu savoir exactement de quel équipement je suis équipé? RT4 5 6 etc car je suis un peu perdu je l'avoue

enfin meme sans avouer vous l'avez remarqué ;-)

 

Pour la Connecting Box il me semble bien la section concernée est => RD3 / RD4 / RD45 / RD5 / RDE / USB BOX / BOITIER NOMADE

 

J'avais le meme équipement dans ma précédente C4,

L'appareillage automatique fonctionnait 1 fois sur 3 si le Bluetooth l'Iphone 4 IOS 5 était activé après le demarrage de la voiture sinon fonctionnait a tous les coups si le bluetooth etait deja activé.

Si activé apres, l'appareillage manuel fonctionnait et il arrivait 2 fois 3 de perdre la connexion par la suite, il ne fallait recommencer.

C'est pourquoi j'activais le bluetooth avant de demarrer et la je n'avais pas de problème.

 

Si ca ne correspond pas à ton probleme ca y ressemble, voila ma facheuse expérience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.