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Lève-vitres électriques séquentiels et antipincement


Invité Thysdrus

Messages recommandés


je suis étonné de cela.

@drazhar et @ucef, est-vous sûrs sûrs qu'elle ne redescend pas encore de quelques milimètres lors d'un second appui ?

Tu as raison,je viens de tester.j'avais jamais fais attention a ce truc.ca le fait en descente,mais la remonté est normal (j'usqu'au bout quoi).

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tu as internet dans ta voiture ? :D

reste plus que drazhar donc.

merci

lol,j'ai pas internet,mais j'ai un APN 2 megapixels avec autofocus placé sous le detecteur de pluie...

PS:je sais,2mp c'est faible,mais ils suivent la mode des telephones mobiles.

:jesors:

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  • 2 mois après...

Salut,

 

Je sais que j'ai lu quelque chose à ce sujet dans le forum mais étant minable dans les recherches, je pose donc la question quitte à ce qu'un modo me remette à ma place (par là j'entends dans le bon sujet :D ).

 

Il semblerait que certains parlent d'une remontée automatique des lève-vitres lors de la fermeture à clé des portes.

 

J'ai essayé chez moi et rien elles ne remontent pas automatiquement, mais j'arrive à les remonter en manipulant le bouton pendant une minute environ après avoir coupé le contact moteur.

 

Est ce spécifique à certains véhicules (5 portes, 3 portes ou avec super condamnation des portes par exemple) ou y t-il une manipulation à faire faire en concession ??

 

Merci d'avance pour vos réponse.

"Citron un jour, Citron toujours" telle fut ma devise, maintenant c'est "Pigeon une fois mais pas deux".
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il faut faire un appui long lors de la commande de fermeture des portes

c'est aussi expliqué dans la notice (livrée de série)

y'a pas de fumée sans diesel
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il faut faire un appui long lors de la commande de fermeture des portes

c'est aussi expliqué dans la notice (livrée de série)

Certes le mode d'emploi est livré, mais bien que je parle couramment l'allemand et que je le lise tout aussi couramment, j'avoue que me taper une centaine de pages écrites en teuton m'a laissé de marbre et ainsi ladite notice est dans la boite à gants et ne bouge pas :D

 

Merci pour la réponse.

"Citron un jour, Citron toujours" telle fut ma devise, maintenant c'est "Pigeon une fois mais pas deux".
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Petit essai sur le parking du boulot, j'ai du paraître un peu neuneu, mais j'étais tout heureux quand mes vitres sont remontées toutes seules :buzz: xan25
"Citron un jour, Citron toujours" telle fut ma devise, maintenant c'est "Pigeon une fois mais pas deux".
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  • 1 mois après...
Invité bobitch

je vais peut-être encore passer pour un benet mais bon ;)

Avez vous remarqué que les commandes des vitres (et des rétros)

étaient rétro-éclairés même phares éteints ?

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Invité seigneurchris

les deux :tdr1:

 

non sans rire j'ai aussi une question point de vue montee et dessente des vitres

 

donc comme tout le monde le sais si on laisse longtemps son doigt sur la fermeture les carreaux se relevent...

 

j'ai un ami qui a un skodda... ben lui il sais meme les dessendre lors de l'ouverture pour pouvoir (si la voiture est en plein soleil (se qui est rare en belgique...)) aeerer le vehicule...

 

je trouve ca cool pas vous?

 

j'ai essayer ca marche pas sur C4...

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je vais peut-être encore passer pour un benet mais bon ;)

Avez vous remarqué que les commandes des vitres (et des rétros)

étaient rétro-éclairés même phares éteints ?

 

Ben ils feraient bien de rétro-éclairer la molette des sièges chauffants, et de laisser éclairer le bouton programmable sur le volant quand on utilise la fonction black panel !:mad:

 

Pour retrouver vite fait l'éclairage, ça demande une certaine habitude !

 

Mac

Mac
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les deux :tdr1:

 

non sans rire j'ai aussi une question point de vue montee et dessente des vitres

 

donc comme tout le monde le sais si on laisse longtemps son doigt sur la fermeture les carreaux se relevent...

 

j'ai un ami qui a un skodda... ben lui il sais meme les dessendre lors de l'ouverture pour pouvoir (si la voiture est en plein soleil (se qui est rare en belgique...)) aeerer le vehicule...

 

je trouve ca cool pas vous?

 

j'ai essayer ca marche pas sur C4...

 

Cette fonction est pourtant présente sur les C8 et 807... Bizare qu'elle ne soit pas intégrée sur la C4 !

"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
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  • 5 ans après...
Invité jbcitroen

Bonjour.

 

Par curiosité, j'ai testé le système anti-pincement des vitres.

 

J'ai d'abord roulé un chiffon microfibre… qui a fini coincé dans le joint !

 

J'ai donc essayé de bloquer la vitre lors de sa remontée…sans succès !

 

Je me suis donc mis debout et, avec moult précautions, j'ai exercé une pesée sur la vitre lors de sa remontée.

 

Cette dernière s'est finalement inversée à temps (Ouf !)

 

J'ai fait plusieurs tentatives successives, et j'ai pu remarquer 2 choses :

 

La première, c'est qu'il doit falloir au moins 3 kilo de pression pour déclencher le système ;

 

La seconde, c'est que ça ne marche pas à tout les coups.

 

Je serais tenté de dire qu'une fois que la vitre est repartie en arrière, elle doit être fermée complètement pour "réarmer" le système.

 

Bref, selon ma propre expérience, attention quand même à vos doigts !

 

Merci.

 

PS : moi aussi j'ai remarqué ce jour qu'en descente auto, elles s'arrêtent au niveau de la garniture et qu'un appui supplémentaire les fait descendre encore. Par contre elles montent en une seule fois.

Par ailleurs, je n'ai pas trouvé dans la notice le moyen de désactiver cette fonction…

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