Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C-Zero pour 90€


2T90

Messages recommandés


  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

À mon avis les 4hp ce sont les 2 boomers+les 2 tweeters (kit éclaté), il est bien écrit precablage porte arriere

 

 

-xan21-:

 

Autant pour moi, j'avais pas percuté au dela du 4HP... :boxe:

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que nous te questionnons tu es le seul du forum à en avoir une

 

Salut, que je suis co.., oui c'est vrai, et cela n'est dû qu'au professionnalisme de toute l'équipe de la concession, qui je le répète, on fait preuve de persévérance et de rapidité.

 

Premier jour de trajet avec la puce, quel pieds, on est zen, on profite de la radio, et comme un gosse, j’avais hâte de rouler avec…

 

Aujourd’hui je m’occupe d’acheter un programmateur pour recharger en heure creuses, y’en a pas mal, du legrand ou d’autre marque, mais faut prendre un truc sérieux, pas made in china…

J’en ai vu un chez casto, 16A – 3680w a 9.90, donc je ne vais pas me priver.

Je vais aussi essayer de trouver une espèce de petit combiné qui pourrais me donner l’heure et la température extérieur, mais je ne sais pas si on peut en trouver avec des capteur sans fil….

Je vais chercher ça..

 

Sinon je vais demander à mon concessionnaire si il peut me commander l’accoudoir central, et peut-être même que je vais faire poser un film pour avoir le même teintage noir que les vitres arrière, ça feras plus jolis…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vitres je doute que tu ai le droit, la voiture doit être rendu dans son état d'origine.

Oui tu a raison, c'est ce qu'on m'a dis, bon je touche pas...

par contre j'ai rien trouvé en ce qui concerne la crevaison...dans la notice il disent qu'il y a un kit, avec compresseur, kit de réparation, mais j'ai regardé sous la banquette et rien de rien, on fait comment si on crève ??? j'ai posé la question a mon concess, de même je lui est demandé de se renseigner pour l'accoudoir central...

je vous tiens au jus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu a raison, c'est ce qu'on m'a dis, bon je touche pas...

par contre j'ai rien trouvé en ce qui concerne la crevaison...dans la notice il disent qu'il y a un kit, avec compresseur, kit de réparation, mais j'ai regardé sous la banquette et rien de rien, on fait comment si on crève ??? j'ai posé la question a mon concess, de même je lui est demandé de se renseigner pour l'accoudoir central...

je vous tiens au jus..

 

le kit de réparation se trouve sous la banquette côté passager, devisser les 4 papillons et enlever le carter, le kit se trouve la, perso, je l'est mis sous le siege, c'est plus accéssible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:banane: Livraison le 24/07, la concession a deja recu le vehicule, mais il faut 3 jours de preparation PLUS 24 heures de charges :???: !

 

Si on rajoute le delai pour trouver un creneau horaire commun disponible on arrive a une semaine !....

 

 

xan25 Je ronge mon frein !

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité juladrey

Bonjour à toutes et tous :coucou:

Je fait partis des heureux (GSPR !) futur locataires de la fameuse C Zero tout elec ! Je lis le forum depuis a peu prêt 1 mois et je me joint à vous pour partager ma maigre connaissance des voitures électrique et surtout lever mes futurs interrogations.J'attends tjrs le coup de fil de citroen pour le rdv tant attendu.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. 24h de charges!!???

 

Pas looiiiin d'la Suuissse.... ;)

 

Pour le delai, faut pas hesiter a rappeler la concession....

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous :coucou:

Je fait partis des heureux (GSPR !) futur locataires de la fameuse C Zero tout elec ! Je lis le forum depuis a peu prêt 1 mois et je me joint à vous pour partager ma maigre connaissance des voitures électrique et surtout lever mes futurs interrogations.J'attends tjrs le coup de fil de citroen pour le rdv tant attendu.

 

A bientôt !

 

Bienvenue a toi, en tout cas, on s'aperçoit que Citroen a ratissé large en terme de clientele...

Tant mieux, en espérant que tous les acheteurs seront fidèles pour le renouvellement, voir plus si affinités (une voiture pour madame, une voiture pour le fiston...:D)

 

Faut juste esperer que les services commerciaux sauront faire fructifier cette nouvelle clientele, sans flinguer la relation au premier problème ...

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean_dujardin18
Accroché vous bien, l'accoudoir qui est en accéssoire pour la Czéro est a..................

290 euros:mad:

jevais essayer d'en trouvé un universel et voir comment on peu l'adapter sans percer..

 

290 euros....ah ouais quand même quand on sait qu'elle ne nous coute que 90 euros par moi:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean_dujardin18
Moi rien de rien pourtant je croyais avoir un coup de fil aujourd'hui mais non... 24h de charges!!???

 

Moi idem que toi, je pensai avoir un coup de fil mais rien..... j'ai relancé par mail cet après-midi mais pour l'instant pas eu de réponse....Sinon va falloir les booster un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici la concession me confirme juste une livraison fin juillet, voire début août, sans plus de précision.

 

Moi idem je suis a Auch dans le Gers 32000 il y a eu seulement 2 C Zero a 90€ d'attribuées, ils ont seulement le n° de chassis mais pas encore la date de livraison, pour juillet c mort donc vraissemblablement courant aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait interessant que les membres indiquent leur localisation comme ça on pourrait voir la répartition géographique de meme de savoir quelles sont les régions qui sont servies en premier. Qu'en pensez vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait interessant que les membres indiquent leur localisation comme ça on pourrait voir la répartition géographique de meme de savoir quelles sont les régions qui sont servies en premier. Qu'en pensez vous ?

 

pourquoi pas, mais avec 17 membres declares acquereurs sur ce forum de c zero a 90 euros sur 400-500 commandes honorees d'apres les infos qu'on avait pu lire les quelques jours suivants cette offre, ce ne sera pas vraiment representatif...car ce n'est que 3.4% des commandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des nouvelles pour ta livraison 44444? Ou as tu trouvé d'autres forum?

 

non pas de nouvelles je les ai appelé en fin de semaine derniere et les rappellerai fin de cette semaine si je n'ai pas d'infos...et partir du moment ou la commande est validée ils ont interet a ce que la livraiosn se fasse vite des qu'ils sont eux meme livrés......et pour le forum il y a automobile propre site consacre entre autre à l'actualité des vehicules electriques et donc de la c zero (http://www.automobile-propre.com/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......et pour le forum il y a automobile propre site consacre entre autre à l'actualité des vehicules electriques et donc de la c zero (http://www.automobile-propre.com/)

 

Bonsoir à tous,

 

C'est grâce à ce billet de Yoann NUSSBAUMER sur le site www.automobile-propre.com que je serais bientôt locataire d'une C-Zéro pour 23 mois.

Il y a aussi le site www.vehiculeselectriques.fr/ sur lesquels une dizaine de membres ont pu bénéficier de l'offre à 90 € & 149 €.

Citroën C-ZERO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jimbo1980
Bon des nouvelles de la livraison , les personnes comme moi qui ont eu de la chance d'avoir profité de l'offre à 90€ mais 2ème vague ne seront pas livré cette semaine, les voitures sont à zeebrugge livraison début août.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un coup de fil du concessionnaire (Citroën Nedey - Voujeaucourt (25) ). La voiture arrive apparemment fin de semaine prochaine, mais comme je suis absent, je ne la récupérerai que lundi 30 juillet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.