Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Monter des jantes différentes


Invité rensevers

Messages recommandés


  • Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

En cherchant quelques images sur google, j'ai trouvé ce magnifique Coupé C4 Allemand:

 

18" là ça commence a devenir serieux financierement. :fauches:

 

http://people.freenet.de/megaturtel/vts/Felgenanprobe_MSW.jpg

 

 

Le site du propio:

http://people.freenet.de/megaturtel/vts.htm

 

Il a même installé un mini pc sur son écran gps. :fourire:

 

 

Magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav
Ucef très bonne initaitive les caches resolfen ! c'est très joli!

et tu as eu ça pour combien en totalité en euros pour les jantes la pose etc.. ?

Il me semble que les caches sont une erreur. Tant mieux pour lui :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les caches sont une erreur. Tant mieux pour lui :PP

Exact @Grand Dav.

J'ai pas payé mes jantes a part vu qu'ils les ont integrer dans cette finition,donc je pourrai pas donner un prix car j'en ai aucune idee.

Pour le cache Resolfen,je pense qu'il doit y avoir une VTS 180 (la seul VTS vendu ici :( ) qui circule au maroc avec un cache normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BaliBalo

c'est vrai que c'est pas si cher que ça les pneus 225/40 18", enfin pas plus que le 17" d'origine. Reste le prix des jantes. :D

 

Enfin j'espere que le proprio ne touchera plus à rien, comme ça elle est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

moi je me posais une question sur le site que le type a de sa c4

 

sur les dernieres photos on vois un systeme dvd qu'il regarde sur l'ecran gps

 

quelqu'un serait il en dire plus car je lis windows xp :???: :???:

 

il aurait mis un pc dans sa c4??? si oui la ca deviens top classe ...

 

pour rappel voila l'adresse du site http://people.freenet.de/megaturtel/vts.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité geeks112
moi je me possais une question sur le site que le type a de sa c4

 

sur les dernieres photos on vois un systeme dvd qu'il regarde sur l'ecran gsp

 

quelqu'un serait il en dire plus car je lis windows xp :???: :???:

 

il aurait mis un pc dans sa c4??? si oui la ca deviens top classe ...

 

pour rappel voila l'adresse du site http://people.freenet.de/megaturtel/vts.htm

 

Rien de trancendant a faire, y suffit de brancher un adaptateur, 12V sur fiche 16A(secteur) pour l'alim, un mini Pc auquel cas il sort de la carte graphique pour rentrer dans la prise vidéo jaune dans la boite a gant et un cinch/jack pour sortir de la carte son et rentrer dans la boite a gant...

 

Du moment que tu a l'alimentation et une entrée vidéo/son, tu peux y mettre tous ce qui a du son et de la vidéo : Console, lecteur dvd/à dique dur, pc, appareil photo, etc....la liste est longue.;) faut juste pas que ça consomme beaucoup ( la majorité des adaptateur 12v/secteur ne dépasse pas 90w en crête et 70w constant.

 

PS : ah, oui, j'oubliai, il faut le navidrive....ou autoradio dvd etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurentbro

petite question au cas ou,quelqu'un aurait il connaissance des compatibilite des jantes,des differents modele ou marque par exemple c'est le meme types de jantes que sur 307(entraxe deport etx).

merçi d'avance comme ca si un jour je tombe sur une bonne occas je saute dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Cette C4 n'est plus disponible sur le site de cituning, et ces jantes y sont introuvables, deplus le catalogue complet de tout les accessoires ajoutés a cette voiture n'est plus dispo, je l'avait vu il y a quelques mois, le site internet est completement different, j'ai l'impression que Cituning a essuyé un sérieux problème peut-être avec Citroen du fait de l'apposition de leur logo un peu partout comme sur les jantes par exemple...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je vais peut tetre te dire une connerie mais on dirais celle de la 406 coupé

Effectivement c'est une connerie. :D

 

Sinon, si on pouvais limiter la prolifération des sujets liés au tuning. Je pense que tous les interessés connaissent le topic dédié, et sont priés d'y répondre dessus, il y a en plus une section spéciale tuning.

Je dis ça juste pour éviter les conflits, hein Grand dav ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, désolé pour mon intervention ; vous savez si le couvercle des jantes de 16"Radicale a exactement la même taille avec le couvercle pour les jantes de 17" Resolfen?

si oui, pouvez-vous svp me dire où peux j'obtenir ces couvercles de Resolfen ?

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est une connerie. :D

 

Sinon, si on pouvais limiter la prolifération des sujets liés au tuning. Je pense que tous les interessés connaissent le topic dédié, et sont priés d'y répondre dessus, il y a en plus une section spéciale tuning.

Je dis ça juste pour éviter les conflits, hein Grand dav ;)

 

en pleine forme Palous :D :d :D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, désolé pour mon intervention ; vous savez si le couvercle des jantes de 16"Radicale a exactement la même taille avec le couvercle pour les jantes de 17" Resolfen?

si oui, pouvez-vous svp me dire où peux j'obtenir ces couvercles de Resolfen ?

merci bcp

Moi je ne leurs avait rien dit pour ca (et j'ai hesité a leurs dire si c'etait possible de les avoir) et pourtant,c'est comme si ils avaient lu dans mes pensees: j'ai eu les cache resolfen sur les radicale et sans l'ajout d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

palous sa nais pas la peine de téxité je lavai marqué que jalai peut étre dire une connerie mais quand meme elle ressemble beaucoup au jante de 406 coupé

 

C'est exactement pour ce genre de réponse que je m'"excite".

 

Enfin bon, le tuning reste une denrée rare.....et heureusement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.