Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Monter des jantes différentes


Invité rensevers

Messages recommandés


  • Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité AurelSixtyFour
Parce que tu la reçois sans jantes, ta voiture?

 

Je comprends qu'on t'ait fait une bonne réduc...

 

:xan12:

 

Ouais, livrée sur parpaings ça se fait de nos jours ... Bon ok tu rayes un peu les disques si t'as pas prévu les jantes pour le jour de la livraison, il a raison de se renseigner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totonne14

perso j'aime aucune jante de citroen !! je suis super décu...

4 par 102

le 4 viens du nombre de trou et 102 je croi que c 'est l'entraxe ou la longeur des boulon.

personne n'as installé d'autre jante d'une autre marque??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AurelSixtyFour
perso j'aime aucune jante de citroen !! je suis super décu...

4 par 102

le 4 viens du nombre de trou et 102 je croi que c 'est l'entraxe ou la longeur des boulon.

personne n'as installé d'autre jante d'une autre marque??

 

 

Faut quand même être difficile ... Moi je trouve les jantes Resolfen très bien ! Et puis tu peux être déçu mais de là à être TRES déçu c'est un peu abusif ! Tu préfères peut-être les jantes renault ou peugeot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totonne14
Faut quand même être difficile ... Moi je trouve les jantes Resolfen très bien ! Et puis tu peux être déçu mais de là à être TRES déçu c'est un peu abusif ! Tu préfères peut-être les jantes renault ou peugeot ?

non mais je préfère les jantes de vw et audi et bmw. toute les francaise mette des jante qui ressemble a rien. et perso déja que c'est assez chiant de voir d'autre possesseur de C4 identique au notre alors je préfère mettre une petite touche perso a ma c4! et vu le prix 550 des jante de 16 qui sont mieu avec de plus beau pneu ou bien tu a le choix de 350 a 2000 euro les 4 jantes. enfin c mon point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totonne14
l'entraxe c'est 4x108 en générale chez psa. a mon avis sur la c4 c'est la meme chose.

effectivement apres recherche je pense aussi que c'est du 4 par 108 comme la c2 c5 c3.

merci qd même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AurelSixtyFour
non mais je préfère les jantes de vw et audi et bmw. toute les francaise mette des jante qui ressemble a rien. et perso déja que c'est assez chiant de voir d'autre possesseur de C4 identique au notre alors je préfère mettre une petite touche perso a ma c4! et vu le prix 550 des jante de 16 qui sont mieu avec de plus beau pneu ou bien tu a le choix de 350 a 2000 euro les 4 jantes. enfin c mon point de vue

 

 

Ouais en même temps une C4 avec des jantes VW j'aarrive pas trop à imaginer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totonne14
Ouais en même temps une C4 avec des jantes VW j'aarrive pas trop à imaginer ...

tu sais que c'est tout a fais imaginable sauf pour les entraxe. tu met un insigne citroen comme bcp de personne font qd il achete d'autre jante et qu'il son fan de leur marque :) :banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totonne14
oui et comme il n'ont pas mis des jante de série sur la vtr ( ce que je trouve vache ) j'en profite pour en prendre des plus belle ps: pas méchant les gars mais les gout et les couleur. t'imagine si tout le monde ferai comme tout le monde. et franchement me dite pas que les jante d'autre marque ne vous font pas fondre il y a pour tout les gout alors ne poussez pas trop non plus de votre coté et allez voir dans 2 ,3 magasin et dite moi et imaginé votre C4 avec de belle paire de 17 ou 18 ou toujour du 16 avec un bord chrom ou un gros dépord ou bien de fin baton ou plus gros , il y a pour tout les gout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité geeks112
non mais je préfère les jantes de vw et audi et bmw. toute les francaise mette des jante qui ressemble a rien. et perso déja que c'est assez chiant de voir d'autre possesseur de C4 identique au notre alors je préfère mettre une petite touche perso a ma c4! et vu le prix 550 des jante de 16 qui sont mieu avec de plus beau pneu ou bien tu a le choix de 350 a 2000 euro les 4 jantes. enfin c mon point de vue

 

D'accord avec toi mais avec 550 Euros, je fais 9 pleins de carburant soit 9900 Kms, donc je préfère faire 10000 bornes de plus que toi avec des Resolfen plutôt que de changer mes jantes... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totonne14

lie mieu les texte, j'ai une vtr donc pas de jante. et si tu garde ta voiture 3 ans tu fais au moin 1000 plein alors tu croi vraiment que 3 plein fond une différence???

paf ca fais un cassage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu dis les gouts et les couleurs...car perso je trouve les Resolfen nettement plus jolies que les jantes VW, et je suis pas le seul à le penser vu le nombre de remarques que j'ai eu à propos de ces jantes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totonne14
pas ok avec toi c'est con que je n 'ai pas de photo mes je t'en montrerai bien 1 ou 2. je suis content qd même que tu aime tes jante, faut faire gaffe de ne pas les rayé maintenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chevron69

Salut à tous !

 

Quelqu'un aurait-il la photo d'une C4 avec des jantes autres que celle d'origine ???

 

Je suis curieux de voir à quoi ça ressemble !!! :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totonne14
Salut à tous !

 

Quelqu'un aurait-il la photo d'une C4 avec des jantes autres que celle d'origine ???

 

Je suis curieux de voir à quoi ça ressemble !!! :???:

:enpleur1: :enpleur1: :enpleur1: :enpleur1: :enpleur1: :enpleur1: :enpleur1: :enpleur1: :enpleur1: :enpleur1: depuis ce matin pas une seul alors je crois qu'on pourra attendre moi je pourrai en mettre que dans 1 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité geeks112

Je croyai que 550 Euros c'est le prix des jantes que tu voulais acheter ( de toute facon ce sera dans cette ordre de prix...), et pis 1000 pleins en 3 ans ( je crois que tu a rajouté un 0 et encore...) pasque je suis sûr que dans 3 ans j'aurais pas laché 60 000 Euros de mazout.

 

Enfin bref chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son argent, moi je garde mes jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totonne14
je fais un plein par semaine fois 4 pour 1 mois ca fais 4 plein par mois fois 12 pour 1 ans ca fais 144 plein si tu ne fais pas d'exces. voila exactement bon 9 plein de moin ca ne tue pas. c'est mieu avec ces calcul? lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité geeks112

Ca va je devrai dormir tranquille :)

 

Puisqu'on est dans "c4 et jante" j'aimerai savoir si certaines jantes ( dans leur conception ) ont un meilleur pouvoir de refroidissement des freins que d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totonne14
alors la je ne sais pas. tout ce que je peu dire c'est qu'il y a des jante plus résistante et qui amorce mieu les choc et des jante font plus de bruit et sont moin confortable que des jante en tole( avec enjoliveur)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nastynick
[...] 4 [...] fois 12 [...] fai[t] 144 [...]

 

 

Un prof de maths est demandé sur le forum planete-citroën s.v.p., un prof de maths sur le forum...

 

:arf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 pleins, meme avec un plein par semaine, il y en a pour 17 ans avant d'y arrivé, J'ose pas calculé le kilometrage de la voiture a ce moment la !!! :???:

 

 

 

Pour en revenir au sujet des jantes.

 

 

Pour ceux qui avait deja une C4 l'hiver dernier, avez vous monté des pneus neiges et en quelle dimension ? Et etait ce sur le jantes d'origine ou d'autres ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav
Hello,

A un plein par semaine et puisqu'il y a 53/54 semaines par an, tu fais 53/54 plein par an : CQFD :sol:

52 semaines par an ;) Fin du HS. Revenons aux jantes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.